excalibur7
10-08-2004, 11:31 AM
Je cherche une institutition ou une entreprise professionnele qui a un garage avec tout l'équipement requis pour faire la réparation et l'entretien de voitures importées (Volvo, BMW, Mercedes, MG, Triumph, Masseratti, Etc...) y compris les instruments pour les vérifications et modifications électroniques... et qui est prêt a donner des cours et a avoir un technicien gratuit qui viendra l'aider dans ses réparation, tuning, etc...
BUT : Prendre une vieille Volvo 740, 760, 780 en mauvais état mais qui n'est pas prête pour la scrap et la remettre a neuf completement...
Entre autre : Sortir le moteur et la transmission au complet et les rénover de A a Z (Du crome partout ca serait une bonne Idee)... Poser deux turbos séquentiels (Garrets) et un meilleur intercooler, etc...
Poser un système d'échappement italien en fibre de carbone a la grandeur...
Rénover l'extérieur et refaire la peinture complètement a neuf...
A moins d'avis contraire, je crois que la suspension, l'intérieur et tout le reste sont acceptables sur cette voiture alors c'est a peu près tout...
Gabriel
BUT : Prendre une vieille Volvo 740, 760, 780 en mauvais état mais qui n'est pas prête pour la scrap et la remettre a neuf completement...
Entre autre : Sortir le moteur et la transmission au complet et les rénover de A a Z (Du crome partout ca serait une bonne Idee)... Poser deux turbos séquentiels (Garrets) et un meilleur intercooler, etc...
Poser un système d'échappement italien en fibre de carbone a la grandeur...
Rénover l'extérieur et refaire la peinture complètement a neuf...
A moins d'avis contraire, je crois que la suspension, l'intérieur et tout le reste sont acceptables sur cette voiture alors c'est a peu près tout...
Gabriel