PDA

Voir la version complète : Vibration



phatjoe
24/07/2005, 14h24
Salut tout le monde

Recemment, jai commence a sentir une vibration dans le volant, dans les bancs, enfin dans tout lauto. Ca arrive juste quand la voiture est arrete, que ce soit sur park, drive, reverse, neutre. Quand je roule toute vibration disparait. C comme si il avait un gros 18 roues qui etait a cote de moi. A part pour les engine mount jen ai aucune idee ce que ca pourrait etre. Jaimerai avoir de vos opinion avant daller au garage

maxell2
24/07/2005, 14h29
ton moteur vire pas assé vite au idle

phatjoe
24/07/2005, 14h41
Le idle est pareil comme avant rien de changer 650RPM. Aucune sensation que le moteur va mourir. Le idle est constant

phatjoe
24/07/2005, 15h00
mazda millenia S 99

Francis F
24/07/2005, 15h58
J'ai déjà eu une Protegé VGA 1998 de courtoisie qui faisait ça.

STONE_COLD
24/07/2005, 18h50
Salut tout le monde

Recemment, jai commence a sentir une vibration dans le volant, dans les bancs, enfin dans tout lauto. Ca arrive juste quand la voiture est arrete, que ce soit sur park, drive, reverse, neutre. Quand je roule toute vibration disparait. C comme si il avait un gros 18 roues qui etait a cote de moi. A part pour les engine mount jen ai aucune idee ce que ca pourrait etre. Jaimerai avoir de vos opinion avant daller au garage

C'est peut-être pcq tu as trop d'accessoires électriques qui marchent en même temps comme l'air climatisé. Quand tu roules ça ne le fait pas pcq ton régime moteur est plus haut. L'hiver, ça peut-être tous les defrosts, sièges chauffants, etc.

C'est peut-être pas ça, c'est juste une hypothèse.