PDA

Voir la version complète : Lecteur CD sur bande FM



Civ95
25/07/2005, 17h07
Quelle est votre expérience avec les lecteurs CD à chargeurs que l'on installe dans le coffre et qui sont accédés par la bande FM de la radio d'origine?

J'essaie de savoir si la qualité se rapproche d'un système d'origine ou si il vaut mieux tout changer...

Chialeux
25/07/2005, 18h22
Crois moi a moi que le chargeur dans le coffre arriere soit de super bonne qualite et que celui du tableau de bord soit pas mal broche a foin ya rien qui va battre un chargeur de tableau de bord.

dunlop5120
25/07/2005, 19h21
Par bande fM dans une auto, ça vaut ce que ça vaut...ca griche souvent dépendament des postes et de la région.

Au pire, un lecteur CD normal avec un ondulateur de FM ça fait également la job. C'est ce que je fais au camp avec mon lecteur MP3 et ça marche bien.

Lynx
26/07/2005, 00h45
:shock: J'ai essayé deux modèles d'ondulateur FM ... ça vaut pas de la m@rde !

Plein de bruits parasites, beurk on dirait de la radion AM :x

T'es mieux, selon moi, de t'acheter un radio lecteur MP3 pas chère (moins de 200$) et de te faire tes compilations 8)

Japfan
26/07/2005, 14h34
C'est sûr qu'il doit y avoir plein de bruits parasites. Juste l'auto elle même crée des ondes qui risquent d'interférer avec la radio. Le coil et les bougies sont les principaux responsables.

dunlop5120
26/07/2005, 20h18
:shock: J'ai essayé deux modèles d'ondulateur FM ... ça vaut pas de la m@rde !

Plein de bruits parasites, beurk on dirait de la radion AM :x

T'es mieux, selon moi, de t'acheter un radio lecteur MP3 pas chère (moins de 200$) et de te faire tes compilations 8)

Dans les grandes villes c'est pas utilisable..en région éloigné je trouvais ca pas trop pire...celui avec l'ondulateur à part, en auto ça vallait pas de la /$%?&.

L'autre était intégré au lecteur...une marque batard...koss je crois et lui allait beaucoup mieux. Mais effectivement, t'es mieux avec un lecteur CD intégré à l'auto...c'est pas si chers que ça.

Pichoo
27/07/2005, 16h36
J'en ai eu un dans mon Altima pendant 5 ans et aucun problème ni parasite. J'ai voyagé aux É.U. et là non plus aucun problème. C'était un modèle Pionneer 12 CD. Juste par très grosse chaleur, après quelques années, il faisait des "free game". Mais cela m'a grandement arrangé.

Le prix était beaucoup moinde qu'un lecteur de 6 CD "in-dash". C'est certain que la qualité du son n'équivaut pas le lecteur direct mais c'est un bon compromis.