PDA

Voir la version complète : particulier ou garage?



abdelhamid
25/07/2005, 23h21
moi je ne sais pas pour quoi mais je prefere acheter une voiture usagée chez un particulier quand il s agit d une voiture sous les 5000$..j ai l impression que c est moins cher et moins Risqué!

STONE_COLD
26/07/2005, 07h24
Le chance de pogner un citron est aussi grand l'un que l'autre surtout quand il n'y a pas plus de garantie. Mon discours serait différent si on parlait d'une voiture usagée récente mais en bas de 5000$ tu peux attraper n'importe quoi peu importe le vendeur.

Inspection mécanique est de mise...obligatoirement.

woohoo!
26/07/2005, 07h48
Stone Cold a raison... en plein dans le mille...!

Japfan
26/07/2005, 14h38
Par contre, tout les concessionnaires vont se prendre une commission sur le véhcule ce qui vas nécessairement faire augmenter son prix. Il faut se méfier, des fois quand tu réussis à savoir le nom de l'ancien propriétaire et là, tu lui demandes combien il a vendu sa voiture au concessionnaire, des fois le prix est largement inférieur au prix demandé par le concessionnaire. Si c'est un particulier, ça vaut vraiment la peine de faire inspecter bord en bord la voiture, avant l'achat par un mécanicien de confiance. Malgré que cette affirmation est vraie aussi pour une voiture venant d'un concessionnaire.