PDA

Voir la version complète : Batterie à plat .....



X__Bunny__7
01/08/2005, 17h43
J'ai un soucis actuellement avec une Néon ... (normal, vous allez me dire ... :? )
La batterie se décharge toute lorsque le char est à l'arrêt durant 2 jours ... La batterie est neuve donc le problème ne vient pas de là ... J'ai checké dans le char et rien n'est branché ni allumé pour consommer du courant à l'arrêt ...
Avez-vous déjà eut un problème identique ? Merci de vos conseils ...

Benjamin Forest
01/08/2005, 17h59
C'est pas très normal que la batterie ne garde pas sa charge, si la batterie est neuve retourne la, les garanties sont souvent de plus de 2 ans sur les défectuosités. Par exemple si tu l'a fait installer dans un centre auto Canadian-tire, ils la remplaceront sans frais.

Bonne chance, avec ta néon.... :wink:

X__Bunny__7
01/08/2005, 18h11
ouais mais je suis vraiment sûr que la batterie est pas en cause (même si la batterie vient de chez C Tire) car cela fait 3 batteries que je met et cela fait la même chose à chaque fois ... 2 jours à l'arrêt et plus de courant .... comme si y'avait de quoi qui pompait du courant lorsque le char est arrêté.

mazzzda
01/08/2005, 18h43
va falloir que tu vérifie avec un multimêtre (en série en Ampere) le char arrêté bien sur en enlevant fusible par fusible pour voir ques-ce qui draine le jus. la normal est - de 0.05 A a larret

souvent cest une niaiserie comme un antenne électrique qui force sans arret, un fil magané qui touche au chassis, un radio défectueux...

X__Bunny__7
01/08/2005, 19h18
J'AI TROUVÉ !!! est vraiment c'est une niaiserie ... En fait, c'est du à la lampe de la valise en arrière qui reste constamment allumé ... et pourquoi car j'ai fait changé ma serrure de valise qui était brisé il y a juste 2 semaines par un garage Chrysler ... mon erreur vient de là .. ne jamais faire confiance à un garagiste ... N'empêche que cela ma coûté 2 batteries, une usagée (40$) et une neuve (99$), alors que ma batterie n'était pas en cause ... si je compte le prix du changement de serrure de la valise (80$), cela me revient à plus de 200 $ pour une incompétence de leur part ... m'en vais aller leur dit 2 mots ....
En Tout cas ... le nom du fautif ... Lessard Dodge Chrysler de Saint Georges de Beauce .... :evil: :twisted: