PDA

Voir la version complète : Prix Pontiac Torrent 2006



STONE_COLD
05/08/2005, 08h08
Prix légèrement un peu plus haut que l'Équinoxe. (Les prix de l'Équinoxe ne sont pas disponibles pour 2006 mais baisseront comme tous les GM.

Oshawa, Ontario - General Motors of Canada has announced pricing for the all-new 2006 Pontiac Torrent, the brand's first SUV. Expected to arrive in dealerships this fall, the base front-wheel-drive model will begin at $26,585, while the base all-wheel-drive model is $29,195.


Click image to enlarge
Standard features will include five-passenger seating, 16-inch aluminum wheels, air conditioning, power locks and windows, six-speaker CD stereo, flat-folding front passenger seat, electric power steering, fog lamps and dual-stage frontal air bags. Available options will include leather interior, heated seats, six-CD/MP3 player, power sunroof and OnStar.

The Torrent will carry a 3.4-litre V6 engine, producing 185 hp and 210 lb-ft of torque, with a five-speed automatic transmission. All models will receive Pontiac's Sport Suspension.

http://www.canadiandriver.com/news/05images/06torrent.jpg

jpr89
05/08/2005, 10h51
Prix légèrement un peu plus haut que l'Équinoxe. (Les prix de l'Équinoxe ne sont pas disponibles pour 2006 mais baisseront comme tous les GM.)

Salut ! J'ai un accès privilégié au site Médias de GM, et la liste de prix des véhicules GM 2006 vient d'être ajoutée.

Pour ce qui est de l'Equinox, je ne peux pas vous donner les prix (forum public oblige), puisque GM ne l'a pas encore annoncé. Je peux toutefois vous dire que le PDSF de l'Equinox baisse d'environ 1000$ et que le PDSF du Torrent est effectivement plus élevé que l'Equinox.

P.S. Je peux donner les prix par message privé seulement alors...

chevy_remi
05/08/2005, 11h03
Prix légèrement un peu plus haut que l'Équinoxe. (Les prix de l'Équinoxe ne sont pas disponibles pour 2006 mais baisseront comme tous les GM.)

Salut ! J'ai un accès privilégié au site Médias de GM, et la liste de prix des véhicules GM 2006 vient d'être ajoutée.

Pour ce qui est de l'Equinox, je ne peux pas vous donner les prix (forum public oblige), puisque GM ne l'a pas encore annoncé. Je peux toutefois vous dire que le PDSF de l'Equinox baisse d'environ 1000$ et que le PDSF du Torrent est effectivement plus élevé que l'Equinox.

P.S. Je peux donner les prix par message privé seulement alors...

Tu peux me l'envoyer à moi? Un heureux propio d'équinox. :wink:

chevy_remi
05/08/2005, 11h04
Le prix est plus élevé, car il a plus d'équipement de série que l'équinox. La suspension n'est pas pareil aussi. Et ce son des roues en allumium de 16po de serie.

STONE_COLD
05/08/2005, 11h15
Prix légèrement un peu plus haut que l'Équinoxe. (Les prix de l'Équinoxe ne sont pas disponibles pour 2006 mais baisseront comme tous les GM.)

Salut ! J'ai un accès privilégié au site Médias de GM, et la liste de prix des véhicules GM 2006 vient d'être ajoutée.

Pour ce qui est de l'Equinox, je ne peux pas vous donner les prix (forum public oblige), puisque GM ne l'a pas encore annoncé. Je peux toutefois vous dire que le PDSF de l'Equinox baisse d'environ 1000$ et que le PDSF du Torrent est effectivement plus élevé que l'Equinox.

P.S. Je peux donner les prix par message privé seulement alors...

Les prix US$ sont disponibles depuis le 1er août GM, ils ont levé l'embargo sur cette information pourquoi pas le faire en même temps ici. :?: :roll:

jpr89
05/08/2005, 11h27
Prix légèrement un peu plus haut que l'Équinoxe. (Les prix de l'Équinoxe ne sont pas disponibles pour 2006 mais baisseront comme tous les GM.)

Salut ! J'ai un accès privilégié au site Médias de GM, et la liste de prix des véhicules GM 2006 vient d'être ajoutée.

Pour ce qui est de l'Equinox, je ne peux pas vous donner les prix (forum public oblige), puisque GM ne l'a pas encore annoncé. Je peux toutefois vous dire que le PDSF de l'Equinox baisse d'environ 1000$ et que le PDSF du Torrent est effectivement plus élevé que l'Equinox.

P.S. Je peux donner les prix par message privé seulement alors...

Les prix US$ sont disponibles depuis le 1er août GM, ils ont levé l'embargo sur cette information pourquoi pas le faire en même temps ici. :?: :roll:

Salut ! Oui je viens de lire sur le site et en effet je peux divulguer les prix puisque la section est maintenant publique... je vous donne ça dans le topic suivant : http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10654

dedemo
05/08/2005, 12h55
J'aime beaucoup la gueule de ce petit Torrent. :wink:

Novaly
05/08/2005, 13h52
Moi aussi je le trouve bien beau. De cette couleur la #1. Puis-je l'avoir et le badgé Bleu? :D

Ricardo A
05/08/2005, 17h27
copie d'une copie d'une copie....

quand meme beau je dois avouer.

dedemo
05/08/2005, 22h14
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

chevy_remi
06/08/2005, 20h59
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

Non c'est le même moteur que l'équinox, mais on parle d'un moteur 3.9L en 2007.

STONE_COLD
08/08/2005, 07h34
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

Non c'est le même moteur que l'équinox, mais on parle d'un moteur 3.9L en 2007.

Tout à fait vrai :!: Ça vaut la peine d'attendre 1 an. :wink:

dedemo
09/08/2005, 15h03
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

Non c'est le même moteur que l'équinox, mais on parle d'un moteur 3.9L en 2007.

Tout à fait vrai :!: Ça vaut la peine d'attendre 1 an. :wink:

Et est-ce que ce 3.9L est encore une refonte du 3.4L?

STONE_COLD
09/08/2005, 15h43
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

Non c'est le même moteur que l'équinox, mais on parle d'un moteur 3.9L en 2007.

Tout à fait vrai :!: Ça vaut la peine d'attendre 1 an. :wink:

Et est-ce que ce 3.9L est encore une refonte du 3.4L?

Pas vraiment, nouveau moteur OHV avec système VVTI. On aurait pensé que ça aurait été une refonte du 3.8L mais ça ne semble pas être le cas.

chevy_remi
09/08/2005, 16h11
On parlait pas d'un 3.5L pour le Torrent?

Non c'est le même moteur que l'équinox, mais on parle d'un moteur 3.9L en 2007.

Tout à fait vrai :!: Ça vaut la peine d'attendre 1 an. :wink:

Et est-ce que ce 3.9L est encore une refonte du 3.4L?

Pas vraiment, nouveau moteur OHV avec système VVTI. On aurait pensé que ça aurait été une refonte du 3.8L mais ça ne semble pas être le cas.

Si GM ferait un tout nouveau moteur, ça ne serait pas avec push road.

Alors je suis sur que ce moteur est dérivé un peu du 3.8l.