PDA

Voir la version complète : F150 2006...Baisse de prix



Novaly
05/08/2005, 09h23
Le Leader sera dur a battre en 2006. Sont PDSF baisse de 1 990$ jusqu'a 2 900$ selon le modele comparativement au 2005.

J'ai lu quelque part ici que les Americain devrait baisser leur prix au lieu de donner mille et un rabais. Donc ils vous ot ecoutés :D

Le competition sera feroce au niveau des Pick Up..Une bataille a regarder avec du Popcorn 8)

Pensez vous qu'ils vont demeurer #1 avec cette initiative?

STONE_COLD
05/08/2005, 09h29
Il faut suivre la stratégie de GM...gang de 'chien de poche' :lol: :lol: :lol:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102886

Novaly
05/08/2005, 09h46
Ah ben ...


Coté negatif : Ils seront au meme pied d'egalité
Cote positif : Il y aura encore une plus grosse marge entre les Americain et les Japonais, donc pour suivre, les Japs devront revoir leurs prix ou continuer a charger cher avec leur Access qui me manifeste partout.

Le ballon est haut dans les airs. Qui va l'attraper?

Francis F
05/08/2005, 10h12
Si on regarde les résultats des promotions des 3 grands américains, on constate que oui, leurs ventes ont augmenté, mais que celles des japonais ont poursuivi sur la même lancée que depuis le début de l'année. Bref, les américains ont gagné du volume, mais ils ne l'ont pas pris aux japonais... ils ont simplement devancé l'achat de certaines personnes. Ça va leur retomber dans la face cet automne.

Novaly
05/08/2005, 10h24
Si on regarde les résultats des promotions des 3 grands américains, on constate que oui, leurs ventes ont augmenté, mais que celles des japonais ont poursuivi sur la même lancée que depuis le début de l'année. Bref, les américains ont gagné du volume, mais ils ne l'ont pas pris aux japonais... ils ont simplement devancé l'achat de certaines personnes. Ça va leur retomber dans la face cet automne.

Ben non,Les japs a part Mazda ont baisser.

Pis si les prix baissent dans la vitre, ben ca fera plus reagir le client qui veux changer l'année prochaine.

Tk, on peut pas predire l'avenir donc je regarderai l'année prochaine si vous avez raison ou non.

Domaine automobile, c'est comme une Girouette, ca change souvent.

Francis F
05/08/2005, 22h37
Si on regarde les résultats des promotions des 3 grands américains, on constate que oui, leurs ventes ont augmenté, mais que celles des japonais ont poursuivi sur la même lancée que depuis le début de l'année. Bref, les américains ont gagné du volume, mais ils ne l'ont pas pris aux japonais... ils ont simplement devancé l'achat de certaines personnes. Ça va leur retomber dans la face cet automne.

Ben non,Les japs a part Mazda ont baisser.

Pis si les prix baissent dans la vitre, ben ca fera plus reagir le client qui veux changer l'année prochaine.

Tk, on peut pas predire l'avenir donc je regarderai l'année prochaine si vous avez raison ou non.

Domaine automobile, c'est comme une Girouette, ca change souvent.

Ils ont suivi la tendance de l'année. Nissan est en hausse, Hyundai aussi, Kia, Mitsubishi... En fait, seuls Honda, Toyota et Suzuki sont en baisse. Et dans le cas de Suzuki, le mois est un des meilleur de l'année malgré la baisse. Et sans promotion, Mazda a réussi à obtenir le plus gros % d'augmentation parmi les généralistes.

DrAkO
06/08/2005, 10h45
Dans le cas de Suzuki, le Grand Vitara 2006 va faire le plus grand bien.

Vivement l'arrivée du nouveau XL-7 en 2007 ainsi que la Swift Européenne.

mama
11/08/2005, 07h07
Coool pour la baisse de prix...j'espère qui vont faire la même chose avec l'Escape, c'est ce modèle qui m'intéresse à l'achat dans un futur très rapproché :wink:

IanD
11/08/2005, 15h50
mon ami vient de s'en acheter un, 2005 FX4 super cab, silver, 5.4L. Avec le sunroof et le shifter au plancher, tu parle d'une belle machine toi.

Novaly
11/08/2005, 16h14
mon ami vient de s'en acheter un, 2005 FX4 super cab, silver, 5.4L. Avec le sunroof et le shifter au plancher, tu parle d'une belle machine toi.

Mezzan...Faut se l'avouer, c'est des machines qui paraissent bien au niveau esthetique et de l'ensemble.

Le prix du gaz a pas l'air de faire la moindre difference.

Minou
12/08/2005, 17h43
mon ami vient de s'en acheter un, 2005 FX4 super cab, silver, 5.4L. Avec le sunroof et le shifter au plancher, tu parle d'une belle machine toi.

Mezzan...Faut se l'avouer, c'est des machines qui paraissent bien au niveau esthetique et de l'ensemble.

Le prix du gaz a pas l'air de faire la moindre difference.

Attendons un peu.

L'an prochain on va en voir partout qui vont essayer de s'en débarrasser et de se sortir de leur location avec des pertes énormes.

Il y aura des aubaines dans les SUV et pick-up usagés très récents.