PDA

Voir la version complète : Nouvelle Echo pour 2006?



seb_ottawa
08/08/2005, 09h59
Quelqu'un a de l'information par rapport à une nouvelle Echo (HB ou pas) en 2006? J'ai lu quelque chose sur le sujet dans la section automobile de cyberpresse (Éric Descarries répondant à la question d'un lecteur).

Merci pour vos réponses.

Gus
08/08/2005, 10h00
Je crois qu'on aura droit à une nouvelle HB pour 2006 et une nouvelle berline pour 2007.

DrAkO
08/08/2005, 10h03
La mécanique devrait être la même, 108 chevaux aussi.

Elle devrait offrir la direction assistée et le lecteur CD de série, mais pas les freins ABS.

Fais une recherche pour la nouvelle Yaris sur Internet, on va avoir la même chose ici.

La nouvelle Echo Hatchback arrivera en septembre tandis que la Echo Berline est prévue pour février ou mars comme modèle 2007.

toy165
08/08/2005, 10h40
LA NOUVELLE ECHO EST BIEN PREVU POUR OCTOBRE 2005 , POUR LE MODELE HATCHBACK ET LA BERLINE POUR MARS ET ELLE VONT S'APPELER YARIS

Supra RZ
08/08/2005, 11h14
Version 3 portes avec camouflages :
http://www.japanesecarfans.com/spyphotos.cfm/spyphotoid/6050415.001/Toyota/1.html
(d'autres photos en bas de la page, notamment l'intérieur)
Version 5 portes déjà sortie au Japon et en Europe:
http://www.motorbox.com/Auto/Magazine/Prossimamente/toyotayaris2006.html?mmc=49
(site italien, mais si vous voulez plus d'informations, allez sur le site officiel de Toyota Motor Corporation; en japonais seulement par exemple...) Effectivement la voitures s'en vient içi cet automne pour les hatchbacks 3 et 5 portes et la berline un peu plus tard. Cependant je ne suis pas sûr qu'elles vont vraiment s'apeller Yaris. Le changement de nom était prévu pour les U.S. seulement, puisque la voiture, au Canada, est déjà populaire et cela ne sert pas a grand chose de la faire changer de nom. Même choix de moteurs qu'auparavant, et nous comme avant on reçoit seulement la version 1.5, qui perd un peu de couple pour favoriser un gain de 2hp (110hp). La voiture est un peu plus lourde, probablement un peu moins performante que l'ancienne et la consommation a très légèrement augmenté. En gros, elle garde a peu près les mêmes éléments mécaniques.

sproutchu
08/08/2005, 11h20
Un petit détail à rajouter, elle sera toutefois maintenant classée ULEV plutôt que seulement LEV, question d'être à jour dans les programmes anti-pollution.

Sur les spyshots, celle de l'intérieur, on voit que la tableau de bord au centre arbore seulementle speedometer, mais pas le tachyometer ? C'était pas supposé être présent ça, comme les dernières Echo vendues ici ?

Supra RZ
08/08/2005, 11h29
Un petit détail à rajouter, elle sera toutefois maintenant classée ULEV plutôt que seulement LEV, question d'être à jour dans les programmes anti-pollution.

Sur les spyshots, celle de l'intérieur, on voit que la tableau de bord au centre arbore seulementle speedometer, mais pas le tachyometer ? C'était pas supposé être présent ça, comme les dernières Echo vendues ici ?

Il doit y avoir 2 versions, parce que si tu regardes bien, il y a 2 photos d'indicateurs de vitesses (sur le site italien) : une avec compte-tours et indicateur de vitesse et l'autre avec indicateur de vitesse seulement... Probablement une sorte d'option ou bien le compte-tour n'est pas disponible dans la version de base. Aussi, il ne faut pas oublier que ce sont des photos européennes alors peu-être que là-bas ils avaient leurs Yaris sans compte-tours jusqu'en 2005! Nous aurons aussi bien des options différentes de ceux qu'eux peuvent avoir.

Francis F
08/08/2005, 18h52
La mécanique devrait être la même, 108 chevaux aussi.

Elle devrait offrir la direction assistée et le lecteur CD de série, mais pas les freins ABS.

Fais une recherche pour la nouvelle Yaris sur Internet, on va avoir la même chose ici.

La nouvelle Echo Hatchback arrivera en septembre tandis que la Echo Berline est prévue pour février ou mars comme modèle 2007.

Au Japon, elle s'appelle Vitz...

http://toyota.jp/vitz/index.html

Domtar
08/08/2005, 20h11
Messemble que les sièges m'ont l'air bizarre..à premiere vue pas très confortable?

sproutchu
08/08/2005, 20h35
Bof, le confort pour les yeux, ça m'importe peu, tant que c'est confortable pour mon derrière, je m'en plaindrai pas :3d-claphat: