PDA

Voir la version complète : Saturn SC1 Bon ou pas bon?



chevy_remi
08/08/2005, 12h31
Une Saturn SC1 2001 2002 est-ce une bonne voiture pour une personne qui ne fait que des déplacements du point A à B?

Et je voudrais savoir c'est quoi leur problème sur cette voiture?

Et entre les 2 choix de moteur lequel serait mieux? (1.9l de 100ch et 1.9twin cam 124ch)

Merci à l'avance.

STONE_COLD
08/08/2005, 13h11
Demande à lafe005 notre expert Saturn mais ils ne vient plus tellement souvent. Il y a PatB je crois aussi qui possède des Saturn.


Pour ma part c'est bon, pas mal économique comme voiture mais moteurs un peu bruyant.

Silverblades
08/08/2005, 13h34
yavait tu les panneaux en plastoche sur ces années-modeles là?

Wilson
08/08/2005, 14h59
oui toute les saturns ont les panneaux de polymères. A part des défauts d'ergonomie et une mauvaise insonorisation, je pense pas qu'ils avaient des problèmes majeurs. Le moteur twin cam est performant mais j'ai pas de données sur sa fiabilitée, les 2 moteurs sont bruyant (vibration).

Joe 123
09/08/2005, 09h54
Je sais que dans le passé ces Saturn avaient un problème de surconsommation d'huile...

Mis à part une qualité de fabrication minable ainsi qu'une valeur de revente très faible je ne pense pas qu'il y est de grands problèmes avec ces voitures...

Silverblades
09/08/2005, 11h20
Je sais que dans le passé ces Saturn avaient un problème de surconsommation d'huile...

Mis à part une qualité de fabrication minable ainsi qu'une valeur de revente très faible je ne pense pas qu'il y est de grands problèmes avec ces voitures...

:3d-splat:

chevy_remi
10/08/2005, 07h29
Je sais que dans le passé ces Saturn avaient un problème de surconsommation d'huile...

Mis à part une qualité de fabrication minable ainsi qu'une valeur de revente très faible je ne pense pas qu'il y est de grands problèmes avec ces voitures...

Ton paragraphe ne fait pas de bon sens.

Tu dit qu'elle avait un problème de surconsommation d'huile, une qualité de fabrication minable et une valeur de renvente pitoyable et maintenant tu dit qu'elle n'a pas grand problème? :?

Joe 123
10/08/2005, 10h03
Je parlais des anciennes Saturn ( avant 2001) qui avaient des problèmes de surconsommation d'huile. Plus maintenant. Et les qualités d'une voiture et sa fiabilité n'ont rien à voir avec la qualité de fabrication et la valeur de revente.

Il est certain, si vous êtes comme moi, qui aimait les voitures avec des panneux de carrosserie bien droits et avec le même espace entre chaque panneau, et une qualité de fabrication intérieur bien fait il est certain qu'une Saturn ne fait pas l'affaire. Mais pour se rendre du point A au point B c'est une voiture honnête mais sans plus. Avec son moteur bruyant et ses performances ordinnaires, cette voiture peut quand même faire l'affaire de bien du monde. Mais pour ma part je vais voir ailleurs!!! Une question de goût, de choix et de priorités!!!