PDA

Voir la version complète : prix des pièces Volks



Wilson
08/08/2005, 16h29
Je m'informe sur les hatchbacks et je me rends compte qu'il n'y en a pas tant que ca...j'aime bien la matrix mais used elle est aussi chère que neuve. J'ai fait la gaffe d'essayer une golf et j'ai trouvé que ca allais bien en maudit...seul hic, je crois que les pièces sont chères, est-ce encore le cas? Ca me dérange pas si mon auto brise de temps en temps, moi ce que j'aime pas c'est les pièces hors de prix.

Joe 123
08/08/2005, 18h37
VW ont des pièces qui coûtent chères. Plus qu'une Toyota ou Honda...

Mais une VW est beaucoup plus intéressante à conduire que la plupart des japonaises et la fiabilité de VW est très variable... Une grosse coche de moins que les deux japonaises mentionnées plus haut...

Choix difficile mais attendez- vous à débourser plus d' $$$ avec une VW qu'avec une autre marque populaire...

matt32_
11/08/2005, 16h44
La question sur VW est très complexe. Plusieurs adorent et plusieurs détestent à la fois. Personnellement, j'ai toujours adoré le design des vols, en autant que je n'en possède pas une. Pour avoir connu 2 proprios de Golf (un 91 et un 96), je peux te dire qu'ils sont très heureux d'avoir changé de marque de bagnole. Quand ils avaient leur véhicule, c'était la meilleure bagnole et ça cassait jamais, mais après s'en être débarassé, le chat est sorti du sac dans les 2 cas et les coûts d'entretien et de pièces semblent être incroyablement élevé pour la gamme de véhicule.

Ian
16/08/2005, 16h51
Moi, si je m'acheterais un Volks, ca serait une Jetta 2004 TDi

mazzzda
16/08/2005, 19h16
VW ont des pièces qui coûtent chères. Plus qu'une Toyota ou Honda...

Mais une VW est beaucoup plus intéressante à conduire que la plupart des japonaises et la fiabilité de VW est très variable... Une grosse coche de moins que les deux japonaises mentionnées plus haut...

Choix difficile mais attendez- vous à débourser plus d' $$$ avec une VW qu'avec une autre marque populaire...

humm jai fait un tour recemment dans une jetta 2000 et bof cest pas ben ben plus exitant que ma 626 1994, meme que lintérieur est pas plus évolué, javais limpression dembarquer dans un char de la meme année que le mien

chevy_remi
16/08/2005, 20h30
VW ont des pièces qui coûtent chères. Plus qu'une Toyota ou Honda...

Mais une VW est beaucoup plus intéressante à conduire que la plupart des japonaises et la fiabilité de VW est très variable... Une grosse coche de moins que les deux japonaises mentionnées plus haut...

Choix difficile mais attendez- vous à débourser plus d' $$$ avec une VW qu'avec une autre marque populaire...

humm jai fait un tour recemment dans une jetta 2000 et bof cest pas ben ben plus exitant que ma 626 1994, meme que lintérieur est pas plus évolué, javais limpression dembarquer dans un char de la meme année que le mien

J'ai déja essayé une Mazda 626 Cronos 93 et laisse moi te dire que c'est très agréable à conduire, alors ça ne métonne pas que t'aime mieux ta 626.

Japfan
17/08/2005, 13h31
Bien sûr, la fiabilité est souvent douteuse chez Volsk, mais compare la conduite juste d'une Golf avec celle d'un Corolla ou encore pire d'un Tercel. Celle de la Golf est à de milles en avance sur les deux autres voitures plates à conduire que j'ai mentionné. Si la Golf 2003 de ma mère était manuelle, ce serait le Nirvana je pense que je demanderais une ride plus souvent .

Kwyjibo_
18/08/2005, 13h39
Dés que Volkswagen change de modèle, le prix des pièces tombe....

Pour une A2, tu peux avoir des plaquettes de freins pour 12-18$

pour une A3, tu peux avoir un kit de suspension complet pour 200$...

Donc, arrêter de répondre selon des oui-dire, et allez vérifier....