PDA

Voir la version complète : Honda Accord Special Edition



mobil
09/08/2005, 14h55
Quelqu'un (dans le secret des dieux) sait-il si Honda prépare une édition spéciale de la Accord pour l'année modèle 2006?

Merci.

dedemo
09/08/2005, 14h56
Honda sont propablement les plus cachotiers en ce qui concerne les futurs changements donc, bonne chance.

Boud
09/08/2005, 18h37
Comme dit dedemo, c'est dur d'en savoir plus à propos d'Honda.

Quand tu parles d'une édition spéciale, tu parles de quoi ou juste? Une version plus performante et sportive ou quoi?

Si c'est une édition sportive que t'attends, je suis pas divin mais ça me surprendrait bien gros qu'Honda en fasse une avec la Accord...

Minou
09/08/2005, 20h54
Honda a toujours l'habitude d'offrir des éditions spéciales de ses modèles les plus populaires dans les 2 dernières années d'une génération de modèles.

Je me mouille donc en disant que, oui, il y aura une Accord SE en 2006...

Donc, une LX-G fardée d'un aileron, roues d'alliage et qq autres babioles. Le tout, au prix de la LX-G, qui pourrait être en perte de vitesse sur la fin de son cycle et avec une nouvelle Camry 2007 qui devrait sortir tôt en 2006.

Gus
09/08/2005, 20h56
Minou m'enlève les mots de la bouche.

calipers
09/08/2005, 23h35
Voici un lien vers les infos connues pour 2006 (Anglais):

http://www.vtec.net/forums/one-message?message%5fid=385740

DrAkO
10/08/2005, 07h50
LX Special Edition is added; standard features include 16" alloy wheels, rear disc brakes and Electronic Brake Distribution, in-dash CD changer, steering-wheel-mounted audio controls, body color side sills and carbon fiber-look interior accents.

STONE_COLD
10/08/2005, 08h02
Même pas de toit ouvrant, pas de bancs chauffants comme dans la mienne. :cry:

mobil
10/08/2005, 08h47
Je suis intéressé par une édition spéciale LX ou DX qui offre par exemple quelques bonbons de plus (jantes d'alluminium, aileron) à un prix intéressant.

Je sais que la EX-L offre tous ca et même plus, mais elle est un peu trop couteuse en ce qui me concerne.

Je trouve malheureux qu'il faille aller dans la gamme EX-L ou dans le V6 pour avoir des jantes d'alluminium ou payer 2000$ de plus pour avoir les jantes d'alluminium d'origine.

Merci à tous pour les réponses. Je crois aussi que l'arrière de la Accord est changé pour 2006?

Pichoo
10/08/2005, 09h20
Je suis intéressé par une édition spéciale LX ou DX qui offre par exemple quelques bonbons de plus (jantes d'alluminium, aileron) à un prix intéressant.

Je sais que la EX-L offre tous ca et même plus, mais elle est un peu trop couteuse en ce qui me concerne.

Je trouve malheureux qu'il faille aller dans la gamme EX-L ou dans le V6 pour avoir des jantes d'alluminium ou payer 2000$ de plus pour avoir les jantes d'alluminium d'origine.

Merci à tous pour les réponses. Je crois aussi que l'arrière de la Accord est changé pour 2006?

Si j'me laissais tenter par une Coupé 2006 pour remplacer ma Coupé 2004, j'te ferai signe :wink:

Silverblades
10/08/2005, 13h06
Je suis intéressé par une édition spéciale LX ou DX qui offre par exemple quelques bonbons de plus (jantes d'alluminium, aileron) à un prix intéressant.

Je sais que la EX-L offre tous ca et même plus, mais elle est un peu trop couteuse en ce qui me concerne.

Je trouve malheureux qu'il faille aller dans la gamme EX-L ou dans le V6 pour avoir des jantes d'alluminium ou payer 2000$ de plus pour avoir les jantes d'alluminium d'origine.

Merci à tous pour les réponses. Je crois aussi que l'arrière de la Accord est changé pour 2006?

Si j'me laissais tenter par une Coupé 2006 pour remplacer ma Coupé 2004, j'te ferai signe :wink:

tum fera signe aussi ! lol