PDA

Voir la version complète : Photos officielles de la Kia Magentis 2006



Francis F
10/08/2005, 16h42
Voici les premières photos officielles de la Kia Sonata... heu... Hyundai Magentis... heu... Kia Magentis 2006 qui sera officiellement dévoilée à Frankfort en septembre.

http://www.autoweek.nl/images/800/12395.jpg
http://www.autoweek.nl/images/800/12396.jpg
http://www.autoweek.nl/images/800/12397.jpg

STONE_COLD
10/08/2005, 16h46
Un derrière de Lexus ou de VW pour les lumières avec un devant d'Infiniti. Je dis pas que cette laitte sauf les mags un peu trop sobre.

Good job Hyundai :roll: :roll:

Gus
10/08/2005, 20h38
Elle est quand même différente de la Sonata pour le look. Beaucoup mieux que le modèle actuel. Je l'aime bien.

claude274
10/08/2005, 21h13
Lorsqu'on peut pas s'acheter un vrai char, on prends s'KIA :3d-smilebounce:

ridge
10/08/2005, 21h26
Lorsqu'on peut pas s'acheter un vrai char, on prends s'KIA :3d-smilebounce:

Aye s'en était une facile celle là mais j'approuve :3d-claphands:

TR3CK
10/08/2005, 21h55
Je pereferes le look de cette Kia Magentis comparer a la nouvelle Hyundai Sonata. La Sonata est un peu trop sombre a mon gout mais elle est correcte tout de meme.

Es-ce que la Magentis va etre assembler aux Etat-Unis comme la Sonata?


claude274, je dirais plus lorsqu'on peut pas s'acheter un vrai char, on prend plutot une GM en location avec le rabais des employers :lol:

Les Kia gagnerait a etre mieux connu. La marque ici a le meme symptome que Mitsubishi.

Minou
10/08/2005, 22h50
Kia c'est ça ce p'tit sciau-là?

Pas pu m'empêcher. N'empêche que je la préfère à la Sonata. La découpe du pilier C est mieux réussie et lui confère un petit je ne sais quoi de germanique.

J'apprécie aussi que Hyundai/Kia ait décidé de ne pas l'étirer comme Nissan a fait avec la Altima.

Un autre grand pas vers la respectabilité pour Kia. Et pour avoir essayé une Sonata 2006 de base manuelle la semaine passée, ils ont fait beaucoup de chemin avec ce modèle.

merlin_toutankhamon
11/08/2005, 00h44
Beau look! :thumb:

Elle se démarque malgré tout de quelques modèles Japonais, Honda entre autre... Un petit quelque chose de différent, et c'est très bien ainsi! :thumb:

STONE_COLD
11/08/2005, 07h54
Un peu d'info sur la mécanique:

The new model is longer, wider and higher than the outgoing model. In Canada, it will be available with a 2.4-litre four-cylinder and 2.7-litre V6 engine. In Europe, there will also be a 2.0-litre four-cylinder diesel engine.

Available features will include ABS, stability control, rear parking sensors, side and curtain airbags, and active anti-whiplash front seat head restraints.

klinker
11/08/2005, 08h26
Un peu d'info sur la mécanique:

The new model is longer, wider and higher than the outgoing model. In Canada, it will be available with a 2.4-litre four-cylinder and 2.7-litre V6 engine. In Europe, there will also be a 2.0-litre four-cylinder diesel engine.

Available features will include ABS, stability control, rear parking sensors, side and curtain airbags, and active anti-whiplash front seat head restraints.

Mais où est le 3.3L ??? :?

auto123.com
11/08/2005, 08h36
Plus d'infos ici:
(en anglais)
2007 Kia Magentis Preview (http://www.auto123.com/en/info/news/previews,view,Kia.spy?artid=45990)

STONE_COLD
11/08/2005, 08h56
Un peu d'info sur la mécanique:

The new model is longer, wider and higher than the outgoing model. In Canada, it will be available with a 2.4-litre four-cylinder and 2.7-litre V6 engine. In Europe, there will also be a 2.0-litre four-cylinder diesel engine.

Available features will include ABS, stability control, rear parking sensors, side and curtain airbags, and active anti-whiplash front seat head restraints.

Mais où est le 3.3L ??? :?

Kia c'est la division 'cheap de Hyundai' c'est tout à fait normal. Pour pas faire trop d'ombre à la Sonata. La Magentis se vendra surement moins chère que la Hyundai.

G@B
11/08/2005, 09h37
Et pour avoir essayé une Sonata 2006 de base manuelle la semaine passée, ils ont fait beaucoup de chemin avec ce modèle.

Présente-t-elle plus de dégagement pour la tête du conducteur que sa devancière? Il n'était pas nécessaire d'être tellement grand pour avoir le toupet dans l'plafond. Un brin surprenant pour un mid-size.

Tant qu'à la Magentis 2006, ses lignes lui donne des airs de grosse Élantra mais en plus raffinés.
http://newcars.globemegawheels.com/images/jato/photo300/HYUNDAI/ELANTRA/2005/4SA.JPG

Pas désagréable à l'oeil du tout par contre.

Minou
11/08/2005, 14h06
Aucun problème de dégagement. La carrosserie est passablement plus haute que l'ancienne et il y a beaucoup d'espace.

Pour le V6, je ne crois pas au 2.7. Probablement une erreur. Je gage sur le 3.3. Plus économique et beaucoup plus performant que le 2.7.

En fait, le nouveau 4 cyl. 2.4 serait de loin préférable à l'ancien 2.7 et lui ferait ombrage en rendant le modèle de base beaucoup plus avantageux que le V6.

STONE_COLD
11/08/2005, 14h20
Aucun problème de dégagement. La carrosserie est passablement plus haute que l'ancienne et il y a beaucoup d'espace.

Pour le V6, je ne crois pas au 2.7. Probablement une erreur. Je gage sur le 3.3. Plus économique et beaucoup plus performant que le 2.7.

En fait, le nouveau 4 cyl. 2.4 serait de loin préférable à l'ancien 2.7 et lui ferait ombrage en rendant le modèle de base beaucoup plus avantageux que le V6.

Problement le V6 du Sportage, 2.7. :wink:

Minou
11/08/2005, 14h44
C'est le même 2.7...

G@B
11/08/2005, 14h56
Aucun problème de dégagement. La carrosserie est passablement plus haute que l'ancienne et il y a beaucoup d'espace.


Thanks Minou pour la précision. Une amélioration de plus.

Dave
11/08/2005, 16h17
J'aime pas le look de cette voiture, je m'attendais à mieux, surtout que Kia est supposé devenir une marque plus sportive et plus joueuse par rapport à Hyundai, là, on dirait une marque cheap avec un design minable. Bref, je suis très déçu.

Comme Minou, je ne crois pas au 2,7l. Quand t'as un beau 3,3l tout neuf dans la banque de mécanique corporative, impossible de ne pas le prendre, ou faut être complètement fou !

Outre ceci, je me demande quand le 3,3l et le 2,4l vont grimper à bord des Tucson et Sportage, là, il serait méchant pour la concurrence.

Aussi, on ouvre les paris, quels seront les motorisations du prochain Santa Fee, moi je dis le 3,3l en de base et le gros 3,8l de la prochaine Sedona comme top of the line.

JFL
11/08/2005, 16h25
On dirait une Honda Civic 97-2001 en plus gros format.

Un peu trop sobre à mon goût

p@t_berg
12/08/2005, 16h42
Belle caisse et longue vie a kia ! :wink: :