PDA

Voir la version complète : Recherche véhicule adéquat pour une famille de 3 enfants



Vito
13/08/2005, 15h22
Salut.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja magasiné une auto en tenant compte de l'espace de la banquette arrière qui pourrait accueillir 3 bancs d'auto pour enfant.

Catégorie d'auto : berline intermédiaire ou VUS (pas de mini van)
Prix : maximum 32 000 $ sans les taxes.

Comme c'est pour une location de 48 mois, peu importe si c'est une coréenne ou japonaise.

Merci de votre aide.

:?: :?: :?:

Silverblades
13/08/2005, 15h28
Salut.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja magasiné une auto en tenant compte de l'espace de la banquette arrière qui pourrait accueillir 3 bancs d'auto pour enfant.

Catégorie d'auto : berline intermédiaire ou VUS (pas de mini van)
Prix : maximum 32 000 $ sans les taxes.

Comme c'est pour une location de 48 mois, peu importe si c'est une coréenne ou japonaise.

Merci de votre aide.

:?: :?: :?:

coté espace arriere..... la Camry en a pas mal !

si 3 gars de 250 lbs et + rentrent là sans etre serrés..... 3 bancs rentrent définitivement !

et vu que c nettement moins gourmant qu'un VUS.....

p@t_berg
13/08/2005, 15h29
Un ford freestyle mi vus mis familliale ! ou la subaru legacy !

Silverblades
13/08/2005, 15h32
Un ford freestyle mi vus mis familliale !

stupéfaction ! jmattendais a ce que tu me parles de la focus! tu me décois! lol

p@t_berg
13/08/2005, 15h36
Pour faire plaisir a Silverblades une ford focus zxw ses edition hivers plus 8) :cry:

Saintor
13/08/2005, 15h48
Salut.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja magasiné une auto en tenant compte de l'espace de la banquette arrière qui pourrait accueillir 3 bancs d'auto pour enfant.

Catégorie d'auto : berline intermédiaire ou VUS (pas de mini van)
Prix : maximum 32 000 $ sans les taxes.

Comme c'est pour une location de 48 mois, peu importe si c'est une coréenne ou japonaise.

Merci de votre aide.

:?: :?: :?:

Le 32000$ en location de l'un peut coûter plus cher que l'autre. Et il en faut de l'espace pour des enfants *et* les accessoires.

- Le Honda CR-V EX est très pratique et économique à rouler.
- Mitsu Endeavor FWD. De l'espace à revendre; j'en ai vu annoncé à 28K$.
- Ford 500, caverneuse
- Magnum 3.5SXT.

Joe 123
13/08/2005, 15h57
Une Subaru Légacy familiale. Fiable, traction intégrale, espace de chargement, amusante à conduire, sécuritaire. Bref, une belle machine à rouler versus un SUV...Peut-être pour un VUS, le Highlander de Toyota mais son prix de départ est peut-être le maximum que vous êtes prêt à payer...

Il faut quand même mesurer vos trois sièges d'enfants et calculer l'espace de la banquette arrière pour voir si tout rentre bien. Ayant 4 enfants maintenant j'ai déjà eu ce problème ( quand j'en avais trois)qui peut être régler en choississant des sièges d'enfants ( ou d'appoint) adéquatement.

Francis F
13/08/2005, 19h41
Mazda 6 Sportwagon, Subaru Legacy Station, Ford Five-Hundred

chevy_remi
13/08/2005, 23h35
VUS = Chevrolet Équinox.

Très spacieux et consomme très raisonnablement.

Pas eu de problème après 43,000km.

Alain36
14/08/2005, 09h01
C'est assez facile à rechercher. Tu mesures la largeur de tes sièges d'enfants, tu fais le total et tu recherches un véhicule qui a un dégagement aux hanches pour les places arrières suffisant.

Ce que j'ai su, c'est que la largeur de ce genre de siège tourne autour de 18po, donc, pour 3 sièges, c'est 54po.

Five Hundred: 53.7po
Freestyle: 55.8po
Mazda6: 54.1po
Accord: 53.5po
Camry: 54.1po
Altima: 54.5po
Sonata (2006): 55.3po

Voilà, je te recommande d'amener les 3 sièges en question si tu veux être sûr que ça entre. Lors de tes essais, essais plus d'une configuration de tes sièges, des fois, ça entre quand un tel est à droite mais pas quand il est au centre, etc.

DrAkO
14/08/2005, 09h23
Je dirais qu'avec les prix Employés des américains, le Freestyle est le meilleur choix.

Pas de problème depuis sa sortie il y a presque 1 an, véhicule très confortable avec 3 VRAIS rangées de sièges et quand même de l'Espace pour quelques bagages à l'arrière de la 3ème rangée de siège.

Tu devrais aller l'essayer.

chevy_remi
14/08/2005, 10h18
C'est assez facile à rechercher. Tu mesures la largeur de tes sièges d'enfants, tu fais le total et tu recherches un véhicule qui a un dégagement aux hanches pour les places arrières suffisant.

Ce que j'ai su, c'est que la largeur de ce genre de siège tourne autour de 18po, donc, pour 3 sièges, c'est 54po.

Five Hundred: 53.7po
Freestyle: 55.8po
Mazda6: 54.1po
Accord: 53.5po
Camry: 54.1po
Altima: 54.5po
Sonata (2006): 55.3po

Voilà, je te recommande d'amener les 3 sièges en question si tu veux être sûr que ça entre. Lors de tes essais, essais plus d'une configuration de tes sièges, des fois, ça entre quand un tel est à droite mais pas quand il est au centre, etc.

La Malibu MAXX pourrait tu bien faire l'affaire?

Alain36
14/08/2005, 11h11
C'est assez facile à rechercher. Tu mesures la largeur de tes sièges d'enfants, tu fais le total et tu recherches un véhicule qui a un dégagement aux hanches pour les places arrières suffisant.

Ce que j'ai su, c'est que la largeur de ce genre de siège tourne autour de 18po, donc, pour 3 sièges, c'est 54po.

Five Hundred: 53.7po
Freestyle: 55.8po
Mazda6: 54.1po
Accord: 53.5po
Camry: 54.1po
Altima: 54.5po
Sonata (2006): 55.3po

Voilà, je te recommande d'amener les 3 sièges en question si tu veux être sûr que ça entre. Lors de tes essais, essais plus d'une configuration de tes sièges, des fois, ça entre quand un tel est à droite mais pas quand il est au centre, etc.

La Malibu MAXX pourrait tu bien faire l'affaire?

Je pense pas, 52.4po!! C'est la moins spacieuse du groupe et même que la Maxx est moins large que la Malibu standard! Pour obtenir un espace de 55.7po dans la Chevrolet, il faut regarder l'Impala.

Saintor
14/08/2005, 11h13
Je pense aussi que 3 rangées de sièges est préférable. Pourtant, ce serait une bonne application, une minivan.

Alain36
14/08/2005, 11h33
Je pense aussi que 3 rangées de sièges est préférable. Pourtant, ce serait une bonne application, une minivan.

Je ne partage pas ton avis.

DrAkO
14/08/2005, 11h35
3 bancs d'auto dans la 2ème rangée, ça risque pas d'être serré ?

Un Freestyle avec la configuration 2 + 2 + 2 serait l'idéal.

Avec le prix des employés, tu pourrais même selon moi avoir le modèle de base avec traction intégrale.

PDSC** : 37 130$
PRIX EMPLOYÉ+ : 33 815$
Indemnité de livraison usine-concessionnaire : 1 000$
PRIX DU PLAN FAMILIAL FORD : 32 815$
(Les concessionnaires peuvent vendre ou louer à plus bas prix)
Plus financement offert sur 48 mois : 2.9%

32815$ au lieu de 37130$, pour le Freestyle SE de base à traction intégrale.

chevy_remi
14/08/2005, 11h45
Va voir l'equinox.

http://www.autoenciclopedia.com/images/news/familia100604.jpg

Alain36
14/08/2005, 12h01
Va voir l'equinox.

http://www.autoenciclopedia.com/images/news/familia100604.jpg

C'est juste une opinion comme ça mais je trouve que celui du milieu est pas mal serré. C'est 52.7po pour l'Equinox, comme le VUE d'ailleurs.

IanD
14/08/2005, 12h06
Chrysler Pacifica?

p@t_berg
14/08/2005, 12h09
Elle commence a 36,175.00$ et si tu lit bien au debut du topic le gars veut mette 32 000 $ avant taxes :wink:

DrAkO
14/08/2005, 12h09
Un faux 6 places ? Vaut mieux y aller avec le Freestyle pour avoir 3 vraies rangées de siège.

lil_azn
14/08/2005, 14h35
définitevement une freestyle...

STONE_COLD
14/08/2005, 15h55
Elle commence a 36,175.00$ et si tu lit bien au debut du topic le gars veut mette 32 000 $ avant taxes :wink:

La Pacifica commence à 29998$ avec le 3.8 de 215HP. Mais je prendrais plus le Freestyle entre les 2.


Mais je propose la Impala 2005 en liquidation et même la 2006. La plus économique dans les grandes berlines et beacoup beaucoup d'espace. Très solide et fiable comme voiture. Très sécurité aussi, on a vu quelques policiers se planter sérieusement dernièrement et peu de blessure.

Tzar
14/08/2005, 16h54
Je te suggère la Legacy Station Wagon 2.5i. Les nouvelles version 2006 ont passé de 168 à 175 HP et sont sous la barre des 30 000$. Sinon, tu pourras peut-être te faire faire un bon prix pour une 2005. Les Legacy sont solides, de qualité, agréables à conduire autant en été qu'en hiver. Crois-moi sur parole, je sais de quoi je parle, c'est mon véhicule :wink: Tu ne peux pas te tromper, tu devrais aller en essayer une pour voir. Dans la mienne, j'ai un siège de bébé, j'ai jamais essayé trois mais ça devrait être OK.

Sinon la Magnum SXT est aussi intéressante, quoique probablement limite sur ton budget (faut pas prendre la version de base avec le minable V6 de 190 HP, tu vas le regretter).

Si tu veux 3 rangées de sièges, je suis d'accord avec plusieurs qui disaient que la Freestyle peut être une option très intéressante (à noter cependant qu'une fois la 3ème banquette mise, il ne reste plus de place pour les bagages)...Le point faible de la Freestyle c'est son moteur pas tellement entraînant, mais bon, globalement cela reste un véhicule fort intéressant.

Saintor
14/08/2005, 16h57
Je pense aussi que 3 rangées de sièges est préférable. Pourtant, ce serait une bonne application, une minivan.

Je ne partage pas ton avis.

Et pourquoi donc? Une Chrysler Voyager neuve 7 places à 21000$ fait plus de sens qu'une Freestyle à 32000$.

DrAkO
14/08/2005, 17h56
Pourquoi s'entêter à lui suggérer une minivan s'il en veut pas....

Les gens peuvent pas simplement répondre à la question, il a spécifié PAS de minivan...

Francis F
14/08/2005, 18h13
Elle commence a 36,175.00$ et si tu lit bien au debut du topic le gars veut mette 32 000 $ avant taxes :wink:

La Pacifica commence à 29998$ avec le 3.8 de 215HP. Mais je prendrais plus le Freestyle entre les 2.

35 965 $ pour la version avec le 3,8 litres de la Pacifica.

Saintor
14/08/2005, 18h25
Pourquoi s'entêter à lui suggérer une minivan s'il en veut pas....

Les gens peuvent pas simplement répondre à la question, il a spécifié PAS de minivan...


Et pourquoi tu ne te mêlerais pas de tes affaires? :roll: Get lost.

dedemo
14/08/2005, 19h07
Pourquoi s'entêter à lui suggérer une minivan s'il en veut pas....

Les gens peuvent pas simplement répondre à la question, il a spécifié PAS de minivan...


Et pourquoi tu ne te mêlerais pas de tes affaires? :roll: Get lost.

Tiens le vrai Saintor refait surface.
:3d-surrender:

Francis F
14/08/2005, 19h28
Là, on se calme... j'ai été obligé d'effacer un message pas très gentil... Si vous n'être pas d'accord avec les autres, vous pouvez le dire en restant polis. Merci de votre compréhension !

Silverblades
14/08/2005, 19h31
le ministère de la censure du..... Québec !

Francis F
14/08/2005, 19h34
le ministère de la censure du..... Québec !

Non. Le ministère de la sécurité publique. J'ai pas le goût d'avoir à faire intervenir les forces spéciales, alors je fais de la prévention. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas en insultant Saintor que tu vas avoir le dessus sur lui. Faut être plus diplomate et plus intelligent que ça. Et en passant, que tu sois d'accord ou non avec lui, il a droit à ses opinions, comme toi tu as droit aux tiennes.

Silverblades
14/08/2005, 19h38
Dans mon livre a moi...... quand la personne ne veut pas de minivan..... obstine toi pas a lui en proposer une

DrAkO
14/08/2005, 19h49
Dans mon livre a moi...... quand la personne ne veut pas de minivan..... obstine toi pas a lui en proposer une

On est au moins 2 à comprendre :wink:

Silverblades
14/08/2005, 19h58
Dans mon livre a moi...... quand la personne ne veut pas de minivan..... obstine toi pas a lui en proposer une

On est au moins 2 à comprendre :wink:

merci capitaine ! :thumb:

STONE_COLD
14/08/2005, 22h34
Elle commence a 36,175.00$ et si tu lit bien au debut du topic le gars veut mette 32 000 $ avant taxes :wink:

La Pacifica commence à 29998$ avec le 3.8 de 215HP. Mais je prendrais plus le Freestyle entre les 2.

35 965 $ pour la version avec le 3,8 litres de la Pacifica.

C'est le PDSF. à 35K$. Chrysler l'annonce à 29998$ par chez nous. Même à ça, il n'y a pas personne qui paie le PDSF à part les gros poissons. :wink:

TR3CK
15/08/2005, 00h54
Salut.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déja magasiné une auto en tenant compte de l'espace de la banquette arrière qui pourrait accueillir 3 bancs d'auto pour enfant.

Catégorie d'auto : berline intermédiaire ou VUS (pas de mini van)
Prix : maximum 32 000 $ sans les taxes.

Comme c'est pour une location de 48 mois, peu importe si c'est une coréenne ou japonaise.

Merci de votre aide.

:?: :?: :?:

Je pense que j'ai la meilleur proposition: la nouvelle Mercedes Classe B qui arrive bientot au Canada, si bien sur son prix est en bas de 32 000$, mais ca devrait etre le cas dans les versions de base.

C'est auto de type monospace comme ils appellent en Europe. C'est un segment qu'on n'a pas tellement vu en Amerique du Nord jusqu'a maintenant. C'est des auto qui previlegie la hauteur et la largeur. L'asise des sieges est haute donc ca doit etre assez pratique pour installer des enfants sans se contorsionner. C'est aussi pratique qu'un SUV tout en consommant moins et en ayant un meilleur comportement routier.

L'espace pour les hanches est de 1382mm, soit 54.4po, donc ca serait correcte pour 3 sieges d'enfant selon ce que Alain36 a dit. Il faut aller chercher la mesure sur le site de France parce que celui du Canada ne peut pas le donner encore.

http://www.mercedes-benz.ca/index.cfm?Language=French&id=2921

http://www.mercedes-benz.ca/site/mb_3_0/images/content/B_gal-035.jpg
http://www.mercedes-benz.ca/site/mb_3_0/images/content/B_gal-110.jpg

Silverblades
15/08/2005, 00h57
Je connais pas la largeur pour les passagers a larriere..... mais..... Mazda5 ?

a 32000$ est pas pire équipée...

TR3CK
15/08/2005, 01h08
Le Mazda5 reste plus pret d'une mini-van (c'est une mini-mini-van) et ses places arriere sont 2 ranger de 2 sieges ce qui ne doit pas etre l'ideale pour des enfants en bas age. Mais elle devrait tout de meme etre prit en compte.

merlin_toutankhamon
15/08/2005, 01h15
le ministère de la censure du..... Québec !

Non. Le ministère de la sécurité publique. J'ai pas le goût d'avoir à faire intervenir les forces spéciales, alors je fais de la prévention. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas en insultant Saintor que tu vas avoir le dessus sur lui. Faut être plus diplomate et plus intelligent que ça. Et en passant, que tu sois d'accord ou non avec lui, il a droit à ses opinions, comme toi tu as droit aux tiennes.

Merci Francis... :roll:

STONE_COLD
15/08/2005, 07h55
Le Mazda5 reste plus pret d'une mini-van (c'est une mini-mini-van) et ses places arriere sont 2 ranger de 2 sieges ce qui ne doit pas etre l'ideale pour des enfants en bas age. Mais elle devrait tout de meme etre prit en compte.

Non mais le gars a 3 enfants, c'est beau les asseoir mais on mets ou le cargo dans la 5 et dans la classe B. :?: :?: :?: Chaisse haute, parc d'enfants et jouets.

544 litres à l'arrière si on charge jusqu'au top à l'arrière et conduire avec la visibilité obstruée c'est pas très...

TR3CK
16/08/2005, 01h29
Le Mazda5 reste plus pret d'une mini-van (c'est une mini-mini-van) et ses places arriere sont 2 ranger de 2 sieges ce qui ne doit pas etre l'ideale pour des enfants en bas age. Mais elle devrait tout de meme etre prit en compte.

Non mais le gars a 3 enfants, c'est beau les asseoir mais on mets ou le cargo dans la 5 et dans la classe B. :?: :?: :?: Chaisse haute, parc d'enfants et jouets.

Il faut essayer d'avoir des chaisses hautes et des parc d'enfant qui se demonte qui ne prennent pas trop d'espace dans une auto sinon meme dans une berline intermedaire il va manquer de l'espace dans le coffre pour rentrer tout ca.


544 litres à l'arrière si on charge jusqu'au top à l'arrière et conduire avec la visibilité obstruée c'est pas très...

Pour ce qui est de la Mazda5, une fois un des 2 siege dans la 3e ranger rabattu pour former un plancher plat, il y a en masse d'espace cargo et 5 personne peuvent encore s'asoire dedans et etre en toute securiter. Regarde l'image animer en bas sur cette page: http://www.premacy.mazda.co.jp/appeal1-2.html


Je vois peut-etre les choses comme ca vis-a-vis l'espace dans une voiture parce que je viens d'une famille de 5 enfants. Quand mes 2 soeurs plus jeune etait encore bebe mon pere n'avait qu'une Volvo 240 GLT turbo familiale avec en arriere dans le coffre un petit banc rabattable placer dans l'autre direction avec une vue directe sur les autos qui suivait derriere :) Et tu veux savoir le pire, on a fait avec des voyages quand meme assez loin de plusieurs jours, on etait tasser avec les bagages c'est vrai mais on en est pas mort. Apres mon pere s'est acheter une Ford Aerostar, version courte faut le preciser parce que la version allonger n'etait pas encore sorti. On est parti jusqu'en Floride les 7 dedans avec les bagages bien compacter. Apres il s'est acheter une Mazda MPV, on a aussi fait quelque voyage avec malgre que nous les enfants on avait tous grandi, c'etait pas le grand confort mais on en est sorti vivant encore une fois.

Francis F
16/08/2005, 10h08
Faut quand même admettre que pour 3 enfants, la mazda 5 n'est pas la meilleure alternative. Pour 2 enfants, c'est l'inventon du siècle par contre.

Alain36
16/08/2005, 11h24
Pour ce qui est de la Mazda5, une fois un des 2 siege dans la 3e ranger rabattu pour former un plancher plat, il y a en masse d'espace cargo et 5 personne peuvent encore s'asoire dedans et etre en toute securiter. Regarde l'image animer en bas sur cette page: http://www.premacy.mazda.co.jp/appeal1-2.html


Cette option, appelée 6+1 (qui fait la configuration 2+3+2), n'est pas disponible sur le modèle nord-américain. Ici, seule la configuration 2+2+2 est possible. Le "+1" ne rencontrait pas les normes de sécurité.

Comme le dit Francis, la Mazda5 est idéale pour une famille de deux enfants ou moins (3 enfants ou moins pour une famille monoparentale), donc, 75% des familles québécoises.

DrAkO
16/08/2005, 16h10
Effectivement, pour deux enfants, c'est l'idéal.

Je viens d'avoir ma première et même si ma location de ma ZX5 se termine en juillet 2007, je pense déjà à la Mazda 5 comme prochain véhicule dans deux ans, même si je suis pas un adepte des produits Mazda, c'est la meilleure solution pour une petite famille.

Stéphane Dumas
16/08/2005, 19h38
la Mazda 6 familiale pourrait peut-être faire l'affaire

TR3CK
16/08/2005, 20h33
Pour ce qui est de la Mazda5, une fois un des 2 siege dans la 3e ranger rabattu pour former un plancher plat, il y a en masse d'espace cargo et 5 personne peuvent encore s'asoire dedans et etre en toute securiter. Regarde l'image animer en bas sur cette page: http://www.premacy.mazda.co.jp/appeal1-2.html


Cette option, appelée 6+1 (qui fait la configuration 2+3+2), n'est pas disponible sur le modèle nord-américain. Ici, seule la configuration 2+2+2 est possible. Le "+1" ne rencontrait pas les normes de sécurité.

Comme le dit Francis, la Mazda5 est idéale pour une famille de deux enfants ou moins (3 enfants ou moins pour une famille monoparentale), donc, 75% des familles québécoises.

Tu as mal comprit ce que j'ai ecrit, j'ai seulement parler de la 3e ranger.

Alain36
16/08/2005, 21h47
Pour ce qui est de la Mazda5, une fois un des 2 siege dans la 3e ranger rabattu pour former un plancher plat, il y a en masse d'espace cargo et 5 personne peuvent encore s'asoire dedans et etre en toute securiter. Regarde l'image animer en bas sur cette page: http://www.premacy.mazda.co.jp/appeal1-2.html


Cette option, appelée 6+1 (qui fait la configuration 2+3+2), n'est pas disponible sur le modèle nord-américain. Ici, seule la configuration 2+2+2 est possible. Le "+1" ne rencontrait pas les normes de sécurité.

Comme le dit Francis, la Mazda5 est idéale pour une famille de deux enfants ou moins (3 enfants ou moins pour une famille monoparentale), donc, 75% des familles québécoises.

Tu as mal comprit ce que j'ai ecrit, j'ai seulement parler de la 3e ranger.

Je n'ai pas dit le contraire mais tu te fiais sur une photo du Japon et pour ce pays et l'Europe, la 5 (Premacy) vient en configuration 6+1 qui permet d'avoir 5 places lorsque la 3ième rangée est rabattue, ce qu'on n'a pas ici, en rabattant cette rangée, il ne reste que 4 places.

TR3CK
17/08/2005, 03h33
Pour ce qui est de la Mazda5, une fois un des 2 siege dans la 3e ranger rabattu pour former un plancher plat, il y a en masse d'espace cargo et 5 personne peuvent encore s'asoire dedans et etre en toute securiter. Regarde l'image animer en bas sur cette page: http://www.premacy.mazda.co.jp/appeal1-2.html


Cette option, appelée 6+1 (qui fait la configuration 2+3+2), n'est pas disponible sur le modèle nord-américain. Ici, seule la configuration 2+2+2 est possible. Le "+1" ne rencontrait pas les normes de sécurité.

Comme le dit Francis, la Mazda5 est idéale pour une famille de deux enfants ou moins (3 enfants ou moins pour une famille monoparentale), donc, 75% des familles québécoises.

Tu as mal comprit ce que j'ai ecrit, j'ai seulement parler de la 3e ranger.

Je n'ai pas dit le contraire mais tu te fiais sur une photo du Japon et pour ce pays et l'Europe, la 5 (Premacy) vient en configuration 6+1 qui permet d'avoir 5 places lorsque la 3ième rangée est rabattue, ce qu'on n'a pas ici, en rabattant cette rangée, il ne reste que 4 places.

La banquette de 3e ranger est diviser en 50/50. J'ai parler de rabattre seulement une moitier de la 3e ranger ce qui laisse encore une place et de l'espace cargo juste a coter. Ce que je voulais montrer dans l'image c'est que elle est diviser 50/50 et que le plancher devient plat quand ca se rabat.

Je me suis un peu mal exprimer je l'avoue.

ediezel
18/08/2005, 07h06
La gang vous l'avez pas la.....

1-Ford Taurus familliale SE 2005 peux acceuilir jusqu'a 8 passager !

2-Chevrolet Impala

3 Dans le SUV Mitsubidhi outlander. Le toit est pas trop haut on peux y mettre un porte baggage et un enfant sur le siège passager en avant, il y a un détecteur de poids qui inactive le air bag en bas de 25kg

Joe 123
18/08/2005, 07h58
Ce n'est pas 7 passagers pour la Taurus avec une minibanquette retournée vers l'arrière? Et la Taurus n'est pas un modèle de qualité avec une consommation élevée, une qualité de fabrication médiocre et une valeur de revente extrêmement basse...

DrAkO
18/08/2005, 09h55
Même s'il a dit pas de minivan, j'irais vers une van bien avant la Taurus familiale.

Au fait Vito, tu en es rendu ou dans ton processus d'achat ?

ediezel
18/08/2005, 10h34
Ce n'est pas 7 passagers pour la Taurus avec une minibanquette retournée vers l'arrière? Et la Taurus n'est pas un modèle de qualité avec une consommation élevée, une qualité de fabrication médiocre et une valeur de revente extrêmement basse...

C'est pour une location 48 mois donc la faible valeur de revente ne tiens pas ici si Ford la reprend. 12.4/8,4 L de consommation avec un V6 est bien correcte. La location 36 mois est préférable.

Joe 123
18/08/2005, 15h37
Mais en pratique les chiffres de consommation de la Taurus sont bien plus élevé. Un membre de ma famille en possède une ( une neuve à chaque 5 ans depuis les débuts de cette voiture) et la consommation est très élevée même si cette personne roule très doucement et jamais en haut de 110 km/h sur autoroute...

Une Taurus et toutes les personnes et journalistes automobiles vous le diront c'est une des pires autos sur le marché. SA SEULE qualité est qu'elle est faite pour les personnes obèses étant donné la grosseur du véhicule pour son prix et un coffre généreux. Mais pour la qualité du véhicule on repassera. Piètre qualité de fabrication, valeur de revente minable( je le sais je me répète dans mes propos), consommation élevée, coût des pièces semblables ou plus chères que Toyota ou Honda, performance médiocre, moteur très bruyant après la troisième année, fiabilité très aléatoire ( toujours un bobo à quelque part), tenue de route minable... bref une voiture à déconseiller aux personnes qu'on aime!

IanD
18/08/2005, 15h45
une de mes amie en a une 2000 SEL avec le 24valve et elle n'a pas eu de problemes avec. 36mpg sur l'autoroute, je trouve pas ca si pire que ca.

Joe 123
18/08/2005, 19h02
La personne de ma parentée nous dit aussi qu'elle n'a pas de problèmes avec sa voiture. Pour lui toutes les choses qui lui arrivent sont normal :roll: et qu'il adore son véhicule! Comme quoi chacun a un seuil de tolérance différent...

merlin_toutankhamon
18/08/2005, 19h07
Mon beau-père avait acheté le gros modèle équipé en 1988. On en revient pas encore à quel point il a eu des problèmes avec, et tout le temps qu'il a passé au garage :?

Francis F
18/08/2005, 20h01
Ce n'est pas 7 passagers pour la Taurus avec une minibanquette retournée vers l'arrière? Et la Taurus n'est pas un modèle de qualité avec une consommation élevée, une qualité de fabrication médiocre et une valeur de revente extrêmement basse...

Disons que c'est une 6 passagers + 2. Mais la familiale est discontinuée depuis quelques mois. Alors, ça risque d'être difficile de trouver des 2005 familiales. Par contre, le prix risque d'être un méchant incitatif. À prendre uniquement avec le V6 3 litres Duratec, éviter le préhistorique 3 litres Vulcan. La consommation avec le Duratec est acceptable alors qu'elle est alcoolique avec le Vulcan.

Vito
22/08/2005, 17h13
Merci a tout le monde.

Vos conseils m'aident beaucoup et soyez assuré que je vais les utiliser a bon escient.

Donc voici dans quel modèle je vais faire mon choix.

1. Nissan Altima 2.5
2. Nissan Xtrail traction intégrale.
3. Honda Accord (4 cylindres)
4. Honda CRV

Si il y avait des modèles hybride et un peu plus abordable d'ici 1 an a 1an et demi dans ces modèles là, je vais en tenir compte même si je dois augmenter mon budget de 2 000 $.
Je sais la accord hybride existe déjà mais elle est encore trop chère.

Si c'est maudit gouvernement de cul qu'on a pouvaient se décider a faire quelque chose pour motiver les ventes de véhicule hybride je serais le premier a en profiter.

A votre connaissance, est-ce que des hybrides sont prévus pour les modèles mentionnés plus haut ?

Merci encore a tout le monde

Chialeux
22/08/2005, 17h21
Dans la Accord il n y a pas de 4 cyl juste le v6 mais l annee prochiane il y a un toit ouvrant de prevu. Je regarderais les promos des 2005 quand les 2006 vont arriver ca pourrais etre pas pire nous on en a 3 en stock et on en vend pas ten que ca on a meme un demo :shock:

dedemo
22/08/2005, 17h24
Merci a tout le monde.

Vos conseils m'aident beaucoup et soyez assuré que je vais les utiliser a bon escient.

Donc voici dans quel modèle je vais faire mon choix.

1. Nissan Altima 2.5
2. Nissan Xtrail traction intégrale.
3. Honda Accord (4 cylindres)
4. Honda CRV

Si il y avait des modèles hybride et un peu plus abordable d'ici 1 an a 1an et demi dans ces modèles là, je vais en tenir compte même si je dois augmenter mon budget de 2 000 $.
Je sais la accord hybride existe déjà mais elle est encore trop chère.

Si c'est maudit gouvernement de cul qu'on a pouvaient se décider a faire quelque chose pour motiver les ventes de véhicule hybride je serais le premier a en profiter.

A votre connaissance, est-ce que des hybrides sont prévus pour les modèles mentionnés plus haut ?

Merci encore a tout le monde

Pas à ce je sache.

En passant félicitations pour tes choix, tous ont une excellent fiabilité alors tu peux pas vraiment te tromper; vas-y avec tes trippes.