PDA

Voir la version complète : Mazda 3 Affichage sur radio



Regoric
16/08/2005, 23h20
Salut,

J'essaie de trouver une façon de changer l'affichage qui apparait sur l'écran de ma Mazda3 2005. J'ai rien contre le "Hello!" qui s'affiche, mais je me demandais si on pouvais pas "personnalisé" ce message...ça serait marrant, non?

Bref, je me suis tapé le manuel du propriétaire en entier et rien n'en fait mention...quelqu'un a une idée :?:

Merci a l'avance

auto123.com
17/08/2005, 07h08
Tu peux jouer avec les tites lumières et les "bips" mais je ne crois pas que tu puisses changer le Hello. En tout cas, si tu trouves une façon de le faire, laisse-moi la connaître, moi aussi j'ai une 3.

Regoric
18/08/2005, 07h57
Un type du Kentucky sur un Forum Américain me dit que quand tu appuies et garde enfoncé les deux boutons sous la radio, un option apparaît pour ajuster le contraste de l'affichage... Ce qui me chicotte c'est que sous le gros bouton de gauche c'est écris "Text"...comme si on pouvait éditer du texte ou quelque chose du genre...

Je vais essayer du côté du département du Service du dealer...mais si celui ci est à l'image de la qualité de la livraison de mon véhicule...je sens que je vais être déçu...encore :roll:

Alain36
18/08/2005, 08h05
www.mazda3quebec.com