PDA

Voir la version complète : Mercedes-Benz ML63 AMG



Francis F
17/08/2005, 13h06
La nouvelle bombe de Mercedes. Il ne semble plus y avoir de limites pour Mercedes dans sa course à la puissance. V8 6,3 litres de 510 chevaux !

http://www.autoweek.nl/images/800/12553.jpg
http://www.autoweek.nl/images/800/12555.jpg

Pas hâte de connaître le prix de la bête par contre...

Novaly
17/08/2005, 13h09
130 000$ Je mise.De base la on s'entend bien :) 510 HP pour un SUV... :shock:

Wilson
17/08/2005, 13h15
C'est en plein le problème des fabriquants ca, essayer de pondre des monstres comme ca qui servent a rien du tout au lieu de faire de vrais trouvailles technologiques qui nous débarasserait des moteur a combustion interne...Bravo! toute les compagnies peuvent faire des monstres ca commence a ressembler aux années 60 ca, des 500 hp!

Novaly
17/08/2005, 13h21
C'est en plein le problème des fabriquants ca, essayer de pondre des monstres comme ca qui servent a rien du tout au lieu de faire de vrais trouvailles technologiques qui nous débarasserait des moteur a combustion interne...Bravo! toute les compagnies peuvent faire des monstres ca commence a ressembler aux années 60 ca, des 500 hp!

mais ca pollue moins qu'en 1960 ;)

Pichoo
17/08/2005, 14h19
C'est en plein le problème des fabriquants ca, essayer de pondre des monstres comme ca qui servent a rien du tout au lieu de faire de vrais trouvailles technologiques qui nous débarasserait des moteur a combustion interne...Bravo! toute les compagnies peuvent faire des monstres ca commence a ressembler aux années 60 ca, des 500 hp!

mais ca pollue moins qu'en 1960 ;)

Peut-être et même certainement. Mais il demeure que toute cette science aurait pu être dirigée vers une amélioration marquée de la performance énergétique et même autre chose qu'un moteur à essence. Où est la volonté? :x

Novaly
17/08/2005, 14h21
C'est en plein le problème des fabriquants ca, essayer de pondre des monstres comme ca qui servent a rien du tout au lieu de faire de vrais trouvailles technologiques qui nous débarasserait des moteur a combustion interne...Bravo! toute les compagnies peuvent faire des monstres ca commence a ressembler aux années 60 ca, des 500 hp!

mais ca pollue moins qu'en 1960 ;)

Peut-être et même certainement. Mais il demeure que toute cette science aurait pu être dirigée vers une amélioration marquée de la performance énergétique et même autre chose qu'un moteur à essence. Où est la volonté? :x

Ca je vous l'accorde a 100%. Toute facon, rendu a 510hp, c'est a quel endroit que tu peux profiter de toute cette force legalement??? Nulle part.

Lynx
17/08/2005, 14h23
C'est en plein le problème des fabriquants ca, essayer de pondre des monstres comme ca qui servent a rien du tout au lieu de faire de vrais trouvailles technologiques qui nous débarasserait des moteur a combustion interne...Bravo! toute les compagnies peuvent faire des monstres ca commence a ressembler aux années 60 ca, des 500 hp!

mais ca pollue moins qu'en 1960 ;)

Peut-être et même certainement. Mais il demeure que toute cette science aurait pu être dirigée vers une amélioration marquée de la performance énergétique et même autre chose qu'un moteur à essence. Où est la volonté? :x

Moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e... :roll:

On vas pas recommencer !? :lol: :wink:

Pichoo
17/08/2005, 14h24
Moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e, moi j'connais, une chanson, pour écoeuré les gens-e... :roll:

"Celui qui oublie le passé est condamné à le répéter"

Wilson
17/08/2005, 16h07
C'est pas pour parler des suv "ordinaire" que j'écrivais ca, je sais bien qu'ya 50 pages la dessus. C'était plus pour trouver plate que les compagnies fasse encore des monstre comme ca. Qu'ils mettent leurs ingénieurs la dessus.

Dave
17/08/2005, 16h14
le moteur à combustion interne n'est pas encore mort, il nous en reste au moins pour 50 ans à la voir évoluer...

Mais là, il serait temps effectivement d'optimiser sa performance énergitique.

Pour le ML63AMG, boff !!! C'est beau, mais tant qu'à moi, un ML350 fait aussi bien dans 95% des situations normales de la vie !

STONE_COLD
19/08/2005, 09h13
Pour le même prix, je pourrais avoir un Grand Cherokee SRT-8 et un Trailblazer SS. :twisted:

Francis F
19/08/2005, 10h18
Pour le même prix, je pourrais avoir un Grand Cherokee SRT-8 et un Trailblazer SS. :twisted:

Oui, mais vaut mieux avoir une fois la crème de la crème que deux fois des affaire de piètre qualité.

STONE_COLD
19/08/2005, 10h21
Pour le même prix, je pourrais avoir un Grand Cherokee SRT-8 et un Trailblazer SS. :twisted:

Oui, mais vaut mieux avoir une fois la crème de la crème que deux fois des affaire de piètre qualité.

Francis commence pas SVP.

Pourquoi des aiffrmations de la sorte :roll: :roll: quand les véhicules sont pas sur le marché. Et les allemandes n'ont pas la fiabilité des Japs et parfois des Américains en général.

Francis F
19/08/2005, 10h29
Pour le même prix, je pourrais avoir un Grand Cherokee SRT-8 et un Trailblazer SS. :twisted:

Oui, mais vaut mieux avoir une fois la crème de la crème que deux fois des affaire de piètre qualité.

Francis commence pas SVP.

Pourquoi des aiffrmations de la sorte :roll: :roll: quand les véhicules sont pas sur le marché. Et les allemandes n'ont pas la fiabilité des Japs et parfois des Américains en général.

Je doute très fortement que la qualité d'assemblage des Grand Cherokee SRT-8 et des Trailblazer SS soit différente de celles des versions régulières. Et justement, ces versions régulières sont très mal assemblées et font très cheap. Surtout pour le prix demandé. Il existe bien d'autres produits de meilleure qualité pour moins cher.

Minou
19/08/2005, 20h53
"Seulement" 510 HP?

À 600+ HP, j'y penserais peut-être. LOL