PDA

Voir la version complète : exemptions de taxes pour le biodiesel



Stéphane Dumas
22/08/2005, 17h42
d'après cette info, le biodiesel est exempté de taxes aux US
http://www.biodiesel.org/news/taxincentive/

miramax
22/08/2005, 17h45
Icitte ont est pas près de voir ça avec ti-casse Lapierre.......... :cry:

dedemo
22/08/2005, 19h37
Icitte ont est pas près de voir ça avec ti-casse Lapierre.......... :cry:

Lapierre décide de rien. Si ça se fait aux States, ça risque d'être l'élément déclencheur au Canada aussi.

miramax
22/08/2005, 19h51
Bien d'accord avec toi sur un point, c'est un pion dans l'échiquier... :lol:

StevOl
22/08/2005, 19h57
Un pion parmit tant d'autre !! :lol:

J-R
22/08/2005, 19h59
Justement des amis et moi on parlait de ça en fin de semaine.

Ex. Pourquoi le gouvernement n'enlève pas les taxes sur les hybrides ?

Une Accord Hybride pourrait ne pas être taxé pour encouragé les voitures hybrides.

Quelqu'un a sorti l'argument que tant qu'à ça les Echo devraient avoir ZÉRO taxe car elles ne consomment pas beaucoup.

Bref c'est pas fou ça ... Je vois pas pourquoi une personne qui achète un Lexus RX400h sauveraient les taxes alors qu'un autre personne qui achète une "peanut" encore plus économique paierait des taxes.

dedemo
22/08/2005, 20h42
Justement des amis et moi on parlait de ça en fin de semaine.

Ex. Pourquoi le gouvernement n'enlève pas les taxes sur les hybrides ?

Une Accord Hybride pourrait ne pas être taxé pour encouragé les voitures hybrides.

Quelqu'un a sorti l'argument que tant qu'à ça les Echo devraient avoir ZÉRO taxe car elles ne consomment pas beaucoup.

Bref c'est pas fou ça ... Je vois pas pourquoi une personne qui achète un Lexus RX400h sauveraient les taxes alors qu'un autre personne qui achète une "peanut" encore plus économique paierait des taxes.

On a déjà commencer à réagir à ce niveau pour les plaques. Une taxe spéciale s'applique sur les 4L et plus. Ce n'est qu'un commencement.

Voyons, tout bon gouvernement ne baisse pas les taxes, il augmentera plutôt celles de ceux qui consomment trop!

STONE_COLD
22/08/2005, 21h31
On a déjà commencer à réagir à ce niveau pour les plaques. Une taxe spéciale s'applique sur les 4L et plus. Ce n'est qu'un commencement.

Voyons, tout bon gouvernement ne baisse pas les taxes, il augmentera plutôt celles de ceux qui consomment trop!

Qu'est-ce que tu fais avec les hybrides de 4L et + :?: :?: Le Silverado/Sierra est le seul à être dans cette situation en ce moment.