PDA

Voir la version complète : Prix du Jeep Commander 2006



Francis F
22/08/2005, 19h50
Disponible dans quelques semaines...



DaimlerChrysler announces pricing for 2006 Jeep Commander

Windsor, Ontario - DaimlerChrysler Canada announced pricing for the new 2006 Jeep Commander SUV. The base Manufacturer's Suggested Retail Price (MSRP) is $40,865. The Jeep Commander will arrive in dealerships later this summer.

2006 Jeep Commander
Click image to enlarge
The Jeep Commander comes standard with a 3.7-litre V6 engine or optional 4.7-litre V8 mated to a five-speed automatic transmission. Also available on the Limited model is the 5.7-litre Hemi V8 engine with the Multi-Displacement System (MDS), which improves fuel economy by as much as 20 percent. The MSRP for Limited models equipped with the 5.7-litre Hemi V8 is $51,055.

The Commander has three rows of stadium-style seats and comes equipped with many advanced safety technologies including standard side-curtain air bags covering all three rows, roll-over sensors and standard Electronic Stability Program (ESP) with electronic roll mitigation. Other standard safety features include advanced multi-stage driver and front passenger air bags with Occupant Classification System, an advanced Anti-Lock Brake System (ABS), Brake Assist, all-speed Traction Control System (TCS) and ParkSense Rear Park Assist Detection System.

The 2006 Jeep Commander is built at Chrysler Group's Jefferson North Assembly Plant in Detroit, Michigan, joining the Jeep Grand Cherokee.

Click here to find out more!

Un ti peu cher et beaucoup trop gros. Avec le prix de l'essence, ça ne marchera pas fort fort ici.

dedemo
22/08/2005, 20h45
D'accord avec ton affirmation. Il risque de se planter avec ce Commander.

chevy_remi
22/08/2005, 21h03
Le prix est un peu plus élevé que le Grand Cherokee, alors les gens vont allés pour le grand cherokee ben avant le Commander.

Stéphane Dumas
22/08/2005, 21h35
pour pallier la glouttonnerie du commander, j'ai entendu des rumeurs voulant aussi qu'ils seraient équipés du turbo-diesel V6 3.0L CRD (du moins les versions exportés en Europe pour le moment en attendant les nouvelles normes diesel)

STONE_COLD
22/08/2005, 21h58
Ce n'est pas si cher que ça si on le compare au prix de base du Grand Cherookee. D'ailleurs j'ai vu ce dernier en vente à 33500$ en liquidation, c'est un bon rabais sur un modèle de première année.

Je doute aussi du succès du Commander, à part être carré, il n'y a pas grand chose pour se distinguer du Grand Cherookee et du Dodge Durango. Si on visait pour se démarquer de la masse je pense que c'est manqué. Je ne sais pas si ça visait le Hummer H2 ou H3 comme marché, le Commander n'a rien d'exclusif par rapport aux Hummer.

http://www.canadiandriver.com/news/05images/06commander.jpg

p@t_berg
22/08/2005, 22h00
Non sa resemble trop a un cherokee :lol:

Francis F
22/08/2005, 23h06
Non sa resemble trop a un cherokee :lol:

C'est ça le pire... il est démodé depuis plus de 10 ans...

Jan
24/08/2005, 01h14
J'ai ai vu un sur la 35 aujourd'hui. Pas de F en arrière. :P :P :P

p@t_berg
24/08/2005, 01h16
Sa devait etre un vieux cherokee :lol: :wink:

IanD
24/08/2005, 08h18
La difference avec le Grand Cherokee, c'est que le Commander a 3 rangees de sieges!

Novaly
24/08/2005, 09h09
Mettez le Brun et il fait penser au vieux Cherokee des année '90. Personnellement, je le trouve affreux. Vraiment affreux.

Jan
24/08/2005, 09h35
Sa devait etre un vieux cherokee :lol: :wink:

Je sais encore faire la différence, je crois. :roll: :roll: :wink: :wink:

Francis F
24/08/2005, 10h02
La difference avec le Grand Cherokee, c'est que le Commander a 3 rangees de sieges!

Et qu'il est laitte sans bon sens.

Francis F
24/08/2005, 10h04
J'ai ai vu un sur la 35 aujourd'hui. Pas de F en arrière. :P :P :P

Un de plus à aller voir cet après-midi...

Lynx
24/08/2005, 10h05
Mettez le Brun et il fait penser au vieux Cherokee des année '90. Personnellement, je le trouve affreux. Vraiment affreux.

T'as aussi oublié le strappage en simili bois :P

Novaly
24/08/2005, 10h09
Mettez le Brun et il fait penser au vieux Cherokee des année '90. Personnellement, je le trouve affreux. Vraiment affreux.

T'as aussi oublié le strappage en simili bois :P

Ouiii.. C'est vrai ca, j'avais oublier le 'presque' plus important ;)

woohoo!
24/08/2005, 10h13
C'est laid, mais ca va surement se vendre, car c'est "LE PLUS GROS JEEP".

Silverblades
24/08/2005, 11h40
Moi j'veux le retour des vieux Buick Roadmaster blancs avec du Wood Panel !

chevy_remi
24/08/2005, 11h41
La difference avec le Grand Cherokee, c'est que le Commander a 3 rangees de sieges!

Et qu'il est laitte sans bon sens.

De 3fois.

Jan
28/08/2005, 12h27
Excusez-moi je savais pas où mettre mon post. Mais comme on parle de Jeep, pourquoi ne pas le mettre ici.

J'ai fait l'essai d'un Grand Cherokee 2006 (pour avoir mon I-Pod gratuit), puis le vendeur ne m'a pas aimé, je crois (à moins qu'il a bien caché son jeu). Dans un premier temps, j'ai fait la gaffe de lui dire que c'est certain que je pensais pas à faire l'achat dans les 2 prochaines années (1ère erreur de ma part). Il m'a donc fait essayé un GC avec le 3,7 litres. Première erreur de sa part. Si mon Liberty se traîne pas avec le 3,7 litres, imaginez le GC avec ses quelques livres de plus. :roll: :roll: :roll: Ma deuxième gaffe, je lui ai dit :oops: :oops: . Le Monsieur n'était pas content du tout (par contre, il était cute enragé :P ). De plus, il m'a seulement permis de faire quelques kilomètres, l'aiguille d'essence étant en bas du E. Côté confort, j'adore les pédales qui avancent, sauf qu'il a fallu que je lui montre qu'il fallait se mettre sur le P avant. Pour ce qui est de la stationner, le devant étant un peu beaucoup haut, j'aurais eu de la difficulté si le véhicule aurait été le miens pour les stationnnements en parallèle (mais surement moins que Kwijibo par exemple :P :wink: ). Par contre, il me faudrait ce que je n'aime pas, soit des marches pieds pour arrêter de tirer sur le volant pour embarquer dedans.
Donc, je pleure encore de ne pas avoir pu essayer un GC avec un plus gros moteur, idée de voir comment il se comportait. Par contre, comme j'ai chauffé plusieurs GC des anciennes générations, j'ai pu constater une nette amélioration avec les années passées, côté confort et instrumentation intérieur. :P :P :P

Silverblades
28/08/2005, 12h35
Excusez-moi je savais pas où mettre mon post. Mais comme on parle de Jeep, pourquoi ne pas le mettre ici.

J'ai fait l'essai d'un Grand Cherokee 2006 (pour avoir mon I-Pod gratuit), puis le vendeur ne m'a pas aimé, je crois (à moins qu'il a bien caché son jeu). Dans un premier temps, j'ai fait la gaffe de lui dire que c'est certain que je pensais pas à faire l'achat dans les 2 prochaines années (1ère erreur de ma part). Il m'a donc fait essayé un GC avec le 3,7 litres. Première erreur de sa part. Si mon Liberty se traîne pas avec le 3,7 litres, imaginez le GC avec ses quelques livres de plus. :roll: :roll: :roll: Ma deuxième gaffe, je lui ai dit :oops: :oops: . Le Monsieur n'était pas content du tout (par contre, il était cute enragé :P ). De plus, il m'a seulement permis de faire quelques kilomètres, l'aiguille d'essence étant en bas du E. Côté confort, j'adore les pédales qui avancent, sauf qu'il a fallu que je lui montre qu'il fallait se mettre sur le P avant. Pour ce qui est de la stationner, le devant étant un peu beaucoup haut, j'aurais eu de la difficulté si le véhicule aurait été le miens pour les stationnnements en parallèle (mais surement moins que Kwijibo par exemple :P :wink: ). Par contre, il me faudrait ce que je n'aime pas, soit des marches pieds pour arrêter de tirer sur le volant pour embarquer dedans.
Donc, je pleure encore de ne pas avoir pu essayer un GC avec un plus gros moteur, idée de voir comment il se comportait. Par contre, comme j'ai chauffé plusieurs GC des anciennes générations, j'ai pu constater une nette amélioration avec les années passées, côté confort et instrumentation intérieur. :P :P :P

hey ton avatar! tu m'as volé ma joke!

Jan
28/08/2005, 12h38
hey ton avatar! tu m'as volé ma joke!

Ok, je vais te signer une licence d'utilisation.
Mais elle était trop bonne pour la laisser passer sous silence, merci encore. :P :P :P

Silverblades
28/08/2005, 12h40
hey ton avatar! tu m'as volé ma joke!

Ok, je vais te signer une licence d'utilisation.
Mais elle était trop bonne pour la laisser passer sous silence, merci encore. :P :P :P

De rien, matante Jan :P

Jan
28/08/2005, 12h42
hey ton avatar! tu m'as volé ma joke!

Ok, je vais te signer une licence d'utilisation.
Mais elle était trop bonne pour la laisser passer sous silence, merci encore. :P :P :P

De rien, matante Jan :P

:3d-pissed: :3d-pissed: :3d-gino: :3d-gino: :3d-smileroll: