PDA

Voir la version complète : rumeur de joint-venture entre Dailmer-Chrysler et Volkswagen



Stéphane Dumas
23/08/2005, 07h58
une rumeur de joint-venture entre Dailmer-Chrysler et Volkswagen pour les mini-vans, plus d'infos à
http://money.cnn.com/2005/08/22/Autos/vw_chysler.reut/

fkc9
23/08/2005, 10h43
Une première mini-van avec un 2 litre turbo ou/et une premier mini-van diesel pour nous :wink:

On va voir ce que ca va donner. Chrysler commence pas mal a vendre ses produits autres (Mitsu Raider quelqu'un :wink: )

p@t_berg
23/08/2005, 10h45
Hé bien apres avoir pariciper avec ford pour la galaxy et la vw sharan Il s'associe avec ford :wink:

STONE_COLD
23/08/2005, 11h13
J'ai hâte de voir comment se joint-venture sera appliqué si cela arrive pour de vrai. Est-ce que c'est un partage des composantes comme Ford et GM pour une transmission 6vit. Est-ce que c'est pour la production de clône :?: probablement pas et espérons pas.

C'est signe que VW a encore probablement des difficultés financières et qu'ils n'ont pas les ressources pour développer leur propre van.

fkc9
23/08/2005, 11h22
C'est signe que VW a encore probablement des difficultés financières et qu'ils n'ont pas les ressources pour développer leur propre van.

Peut-etre, mais Chrysler utilise aussi des moteur diesel en europe de VW ou va le faire avec le Caliber. C'est p-e juste une échange de bon service :wink:

Par contre, apporter un nouvelle mini-van dans ke années, c'est un peu sur le tard je trouve. VW sont bien mieux d'avoir une version TDI pour trouver une vrai raison d'intéresser le poisson, oups, désolé, le client. :lol:

X__Bunny__7
23/08/2005, 11h23
un Caravan TDI ..... cela me plairait bien :P

STONE_COLD
23/08/2005, 11h28
un Caravan TDI ..... cela me plairait bien :P

Ou une Caravan CRD :lol: :lol:

X__Bunny__7
23/08/2005, 11h35
Peut-etre, mais Chrysler utilise aussi des moteur diesel en europe de VW ou va le faire avec le Caliber

me semble que le diesel de la PT Cruiser européenne est fourni par Mercedes. Pas de diesel de chez VW à ma connaissance ....

Stéphane Dumas
23/08/2005, 16h23
Peut-etre, mais Chrysler utilise aussi des moteur diesel en europe de VW ou va le faire avec le Caliber

me semble que le diesel de la PT Cruiser européenne est fourni par Mercedes. Pas de diesel de chez VW à ma connaissance ....

J'avais entendu une rumeur une fois voulant que certains PT destiné à l'Angleterre avait eu le diesel VW dû au fait que Mercedes arrivait pas à fournir à la demande.