PDA

Voir la version complète : Nouvelles photos de la civic 2006!



p@t_berg
23/08/2005, 16h57
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0391.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0390.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0389.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0392.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0393.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0394.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0395.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0396.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0397.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0398.jpg
http://i21.photobucket.com/albums/b291/GrandJe/IMG_0399.jpg

G@B
23/08/2005, 17h06
Vraiment belle la berline et en plein la couleur que je veux avoir. :P Seul détail que je trouve bizarre c'est la console digitale surélevée, ni vraiment beau ni vraiment esthétique. Encore un méga hit à prévoir.

p@t_berg
23/08/2005, 17h08
Moi j"adore l'exterieur mais l'interieur on doit si habitué !

DrAkO
23/08/2005, 17h11
C'est écrit IMA, c'est la version Hybrid

Est-ce que la version à essence seulement va avoir le cadran numérique ? Est-ce qu'il va également y avoir le cadran à aiguille ? Je l'espère.

Appart les cadrans numériques, c'est réussi selon moi.

p@t_berg
23/08/2005, 17h12
Yes j'ai pogné un exclusivité :lol:

Boud
23/08/2005, 17h15
J'aime bien.

Beaucoup moins conservateur que d'habitude chez Honda, est-ce ça payera?


J'adore l'arrière, différent et très réussi, tant pour le coupé que la berline.

brette
23/08/2005, 17h30
ça rejoint le ridgeline et l'element, je commence à trouver les photos de la présumée nouvelle echo belles.

DrAkO
23/08/2005, 17h43
Je serais acheteur s'il y aurait une hatchback 5 portes pour remplacer ma ZX5 dans 1 an 1/2.

Encore une fois, dommage que Honda ne pense pas amener une version 5 portes de la Civic.

Saintor
23/08/2005, 18h02
De derrière, je croyais que c'était une A4.

StevOl
23/08/2005, 19h34
Bahh on s'habitu vraiment au look sérieusement. J'aime bien appart les roues en alliagee !! :wink:

dedemo
23/08/2005, 20h03
ça rejoint le ridgeline et l'element, je commence à trouver les photos de la présumée nouvelle echo belles.

Question de goût tout ça. Si Élément et Ridgeline étaient laids, ça ne se vendrait pas. Poutant ces 2 modèles se vendent à plus grande échelle que d'autres modèles considérés plus beau... :wink:

chevy_remi
23/08/2005, 20h16
Les rouee en alliage sur la berline....... :oops:

Mais le reste, j'aime bien.

DrAkO
23/08/2005, 21h00
Hé ben j'ai sur le site du topic "Futur Japonais" que Honda plafinie une version 5 portes de la Civic qu'il nommerait Lattitude.

Intéressant.

Francis F
23/08/2005, 23h48
Bahh on s'habitu vraiment au look sérieusement. J'aime bien appart les roues en alliagee !! :wink:

Les roues laides sont celles de la version hybride.

TR3CK
24/08/2005, 00h18
Bahh on s'habitu vraiment au look sérieusement. J'aime bien appart les roues en alliagee !! :wink:

Les roues laides sont celles de la version hybride.

La grisse sur les photos c'est la version hybride, ca doit etre a cause des freins regenerateur d'energie que les roue en alliage sont fait de meme.

STONE_COLD
24/08/2005, 08h45
Toujours pas capable avec l'intérieur. L'extérieur c'est pas mal mieux et si j'étaisplus petit et en difficuitlé financière, le coupé m'intéresserait.

IanD
24/08/2005, 08h57
J'ai beaucoup de misere avec l'interieur...
Mais le 2 porte est tres reussi!

le_sapin
24/08/2005, 11h05
Il y a peu de temps, j'aimais mieux le coupé que la berline . Mais là franchement, la berline est très bien .

À quand le lancement officiel au Canada ?

Silverblades
24/08/2005, 11h52
Toujours pas capable avec l'intérieur. L'extérieur c'est pas mal mieux et si j'étaisplus petit et en difficuitlé financière, le coupé m'intéresserait.

en difficulté financiere?
propos dégradant inutile !

une voiture qui va couter + de 20 000$ et qui est renommée pour etre économique.... ce nest pas une question de difficulté financiere mais plutot une question dacheter une voiture fiable qui va du point A au point B

Francis F
24/08/2005, 12h47
À quand le lancement officiel au Canada ?

Le 2 octobre 2005 à 9h00 AM pour la berline !

STONE_COLD
24/08/2005, 12h54
Toujours pas capable avec l'intérieur. L'extérieur c'est pas mal mieux et si j'étaisplus petit et en difficuitlé financière, le coupé m'intéresserait.

en difficulté financiere?
propos dégradant inutile !



un synonyme à difficulté financière = si j'avais pas les moyens.... d'avoir une intermédiaire :wink:

Francis F
24/08/2005, 12h57
Toujours pas capable avec l'intérieur. L'extérieur c'est pas mal mieux et si j'étaisplus petit et en difficuitlé financière, le coupé m'intéresserait.

en difficulté financiere?
propos dégradant inutile !



un synonyme à difficulté financière = si j'avais pas les moyens.... d'avoir une intermédiaire :wink:

C'est parce que pour la majorité des gens, des difficultés financières, ça t'empêche d'avoir une voiture de plus de 1000 $ ou de manger à ta faim.

STONE_COLD
24/08/2005, 13h12
On n'est pas supposé parler de Civic ici :?: et non de socio-démogrpahique...what ever

Novaly
24/08/2005, 13h27
Je suis en difficulté financiere, je peux pas me payer une intermediaire...Bouhou!!!

ok, c'est des farces.

Pour la Civic 2006, j'aime et j'aime pas. Je sais pas vraiment c'est quoi la chose qui clique pas, mais en gros, c'est un beau vehicule. Ligne moderne. Vas t-il conserver sa reputation d'economie d'essence? Le moteur a t-il changer? Surement que vous en avez deja parler, je m'en rapelle juste pas.

degree_
24/08/2005, 13h46
On n'est pas supposé parler de Civic ici :?: et non de socio-démogrpahique...what ever

haha moi je t'avais bien compris et j'ai même trouvé ça drôle :)

mais pour la civic, j'suis pas certain. On dirait qu'elle est plus grosse...j'aime mieux un look plus "compact" à la Audi.

p@t_berg
24/08/2005, 13h49
@degree_ !Belle contour :wink: 8)

p@t_berg
24/08/2005, 14h17
mise a jour deux nouvelle photo les moteur et l'interieur du coupé !
http://i6.photobucket.com/albums/y233/goodspeed721/aywqkk.jpg
http://i6.photobucket.com/albums/y233/goodspeed721/aywpci.jpg

chevy_remi
24/08/2005, 15h19
Est-ce que quelqu'un a remarqué que le bumper arrière de la Civic Hybrid n'est pas toute à fait identique à la civic rouge?

Chialeux
24/08/2005, 15h42
Le systeme de navigation :3d-smilebounce: Mon prochain demo !!

Dave
24/08/2005, 16h28
Je l'aime, point final ! Et l'intérieur, c'est de mieux en mieux pour moi, au moins, c'est original.

J'aime la ligne toute compacte et fluide de la berline.

wingman
24/08/2005, 16h42
J'ai vraiment hâte de la voir en vrai, pour vraiment juger. Certaines parties semblent réussi, notamment l'arrière, mais j'ai encore certains doutes sur le devant. D'après moi, le coupé me semble le mieux réussi.

J'ai entendu dire que le moteur à essence gagnerait 8% d'efficacité pour la consommation par rapport au 2005...intéressant!

dedemo
24/08/2005, 16h48
J'ai vraiment hâte de la voir en vrai, pour vraiment juger. Certaines parties semblent réussi, notamment l'arrière, mais j'ai encore certains doutes sur le devant. D'après moi, le coupé me semble le mieux réussi.

J'ai entendu dire que le moteur à essence gagnerait 8% d'efficacité pour la consommation par rapport au 2005...intéressant!

Faut que ça marche parce que la 3 va passer devant ''coté ventes'' avant la fin de l'année. Et ça chez Honda, tout le monde en est conscient.

Certains diront que 2e au Canada, c'est très bien; je suis convaincu que chez Honda on y pense beaucoup et qu'on ne veut pas en arriver là à cause du tapage publicitaire et de l'élan que ça pourrait donner à Mazda.

Ce facteur pourrait aussi hâter sa sortie.

a
24/08/2005, 17h13
Intérieur comme extérieur, j'aime pas... Il va falloir que je me rabatte sur une RSX use si je veux rester dans le Honda dans 2-3 ans....
Bof, c'est pas si pire finalement!! :lol:

Francis F
24/08/2005, 17h41
Faut que ça marche parce que la 3 va passer devant ''coté ventes'' avant la fin de l'année. Et ça chez Honda, tout le monde en est conscient.

Certains diront que 2e au Canada, c'est très bien; je suis convaincu que chez Honda on y pense beaucoup et qu'on ne veut pas en arriver là à cause du tapage publicitaire et de l'élan que ça pourrait donner à Mazda.

Ce facteur pourrait aussi hâter sa sortie.

La Mazda 3 va probablement terminer l'année 1ère au Canada. Il ne reste plus beaucoup de Civic 2005 en inventaire, alors les mois de août et septembre risquent d'être difficile. Octobre aussi puisque le coupé ne sera pas encore arrivé et la berline ne sera pas encore arrivée dans toutes ses versions et couleurs. C'est tellement serré entre les deux que la transition entre les 2005 et 2006 risque de nuire aux ventes.

dedemo
24/08/2005, 17h46
Intérieur comme extérieur, j'aime pas... Il va falloir que je me rabatte sur une RSX use si je veux rester dans le Honda dans 2-3 ans....
Bof, c'est pas si pire finalement!! :lol:

Tout un deuil comme on dit. :wink:

TR3CK
24/08/2005, 20h19
http://i6.photobucket.com/albums/y233/goodspeed721/aywpci.jpg

Wow une voiture compacte en Amerique du Nord avec un systeme de navigation de compagnie, enfin !

C'est exactement le meme radio-ecran LCD offert sur les modeles de Honda au Japon soit dit en passant.

Tzar
24/08/2005, 20h44
Pour une fois je trouve la berline plus réussie que le coupé. L'arrière de la berline fait très classe.

Les formes du coupé Civic rappelle la Accord coupé, mais je sais pas... c'est comme beaucoup trop rond, pas assez anguleux pour faire sport. Je ne serais pas acheteur.

Pour les intérieurs, je les trouve les deux très modernes et très beaux.

Je suis d'accord pour dire que Honda n'aura pas de difficulté à en faire un grand succès.

DrAkO
24/08/2005, 21h44
Chose certaine, l'intérieur va faire jaser.

Pour une fois, impossible d'accuser Honda d'être conservateur.

colon
25/08/2005, 10h07
sur les nouvelles photos, est-ce le même volant?? Celui-ci semble avoir 3 branches et non 2 comme sur les autres...

STONE_COLD
25/08/2005, 11h08
Faut que ça marche parce que la 3 va passer devant ''coté ventes'' avant la fin de l'année. Et ça chez Honda, tout le monde en est conscient.

Certains diront que 2e au Canada, c'est très bien; je suis convaincu que chez Honda on y pense beaucoup et qu'on ne veut pas en arriver là à cause du tapage publicitaire et de l'élan que ça pourrait donner à Mazda.

Ce facteur pourrait aussi hâter sa sortie.

La Mazda 3 va probablement terminer l'année 1ère au Canada. Il ne reste plus beaucoup de Civic 2005 en inventaire, alors les mois de août et septembre risquent d'être difficile. Octobre aussi puisque le coupé ne sera pas encore arrivé et la berline ne sera pas encore arrivée dans toutes ses versions et couleurs. C'est tellement serré entre les deux que la transition entre les 2005 et 2006 risque de nuire aux ventes.

Sort de St-Jean un peu, Honda St-Jean a un minus inventaire, va faire un tour chez Gabriel Honda et des tonnes de copies dans la cour de même que chez mon concessionnaire à Ottawa.

Le finish à la première va être serrée.

le_sapin
25/08/2005, 11h17
sur les nouvelles photos, est-ce le même volant?? Celui-ci semble avoir 3 branches et non 2 comme sur les autres...
Je crois que le coupé aura un volant 3 branches tandis que la berline avec deux branches .

qwert123
25/08/2005, 12h03
La version hybride existera t-elle uniquement pour la berline? Quels seront les prix respectifs ?

Francis F
25/08/2005, 18h54
Faut que ça marche parce que la 3 va passer devant ''coté ventes'' avant la fin de l'année. Et ça chez Honda, tout le monde en est conscient.

Certains diront que 2e au Canada, c'est très bien; je suis convaincu que chez Honda on y pense beaucoup et qu'on ne veut pas en arriver là à cause du tapage publicitaire et de l'élan que ça pourrait donner à Mazda.

Ce facteur pourrait aussi hâter sa sortie.

La Mazda 3 va probablement terminer l'année 1ère au Canada. Il ne reste plus beaucoup de Civic 2005 en inventaire, alors les mois de août et septembre risquent d'être difficile. Octobre aussi puisque le coupé ne sera pas encore arrivé et la berline ne sera pas encore arrivée dans toutes ses versions et couleurs. C'est tellement serré entre les deux que la transition entre les 2005 et 2006 risque de nuire aux ventes.

Sort de St-Jean un peu, Honda St-Jean a un minus inventaire, va faire un tour chez Gabriel Honda et des tonnes de copies dans la cour de même que chez mon concessionnaire à Ottawa.

Le finish à la première va être serrée.

J'ai même pas regardé l'inventaire de St-Jean Honda... j'ai seulement entendu des choses qui confirment ces dires. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. La voiture est en fin de carrière, sa production est terminée, et Honda a un marketing très agressif, une réputation exemplaire et des tarifs imbattables. Si ça pourrit dans les cours, il y a un problème.

Francis F
25/08/2005, 18h56
La version hybride existera t-elle uniquement pour la berline? Quels seront les prix respectifs ?

Oui, l'hybride sera réservée à la berline. Pour les prix, il faudra attendre au 2 octobre pour les connaître. Par contre, je mise entre 16 000 et 16 500 $ pour la version de base. 23 000 $ pour une Si.

STONE_COLD
25/08/2005, 20h49
J'ai même pas regardé l'inventaire de St-Jean Honda... j'ai seulement entendu des choses qui confirment ces dires. Et c'est tout à fait normal d'ailleurs. La voiture est en fin de carrière, sa production est terminée, et Honda a un marketing très agressif, une réputation exemplaire et des tarifs imbattables. Si ça pourrit dans les cours, il y a un problème.

Tu vas dans les gros garage Honda comme le mien Hunt Club, le plus gros volume à Ottawa, il maintient en stock 125-150 Civic. Je suis pas allé dernièrement mais il doit en rester une bonne batch.

Je suis passé devant Honda Gabriel à Montréal-Nord lundi et le champ en face de leur concession est encore pas mal plein de Civic.

Si les inventaires étaient si bas pourquoi on nous casse toujours les oreilles avec la pub à 198 par mois :?: :wink: Pourtant cette voiture n'a pas besoin de publicité.

Pis avec l'arrivée de la nouvelle Civic sans présence de la Fit, ça va se pitcher aux portes surtout si la Civic 2006 est plus économique que la Corolla.

fredfreedom
25/08/2005, 21h32
Elle est vraiment très belle, mais par contre, j'ai un peu de misère à m'habituer au design quelconque du tableau de bord.

cram1965
26/08/2005, 07h09
:( Je ne vois pas de photos.

Je me demande si c'est juste moi qui l'est pas... :?

le_sapin
26/08/2005, 16h02
Le devant de la version Japonnaise est bien mieux je trouve . Et les phares sont différents
http://www.auto-g.jp/news/200508/23/newcar01/index.html

wingman
26/08/2005, 17h08
Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

dedemo
26/08/2005, 21h33
C'est pas juste chez Honda que les modèles japonnais sont plus beaux, ils ont propablement les meilleurs stylistes de la planète.

Francis F
26/08/2005, 23h01
Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

Pour répondre aux normes de collision nord américaines.

le_sapin
26/08/2005, 23h20
C'est pas juste chez Honda que les modèles japonnais sont plus beaux, ils ont propablement les meilleurs stylistes de la planète.

Gageons que certains adeptes du tuning vont importer ce devant Japonnais tout comme certains ont fait avec l'Integra .

cram1965
27/08/2005, 06h33
Encore une fois, dommage que Honda ne pense pas amener une version 5 portes de la Civic.

:cry: Oui, en effet moi et ma femme sennuie de cette version... :cry:

cram1965
27/08/2005, 06h42
Elle est vraiment très belle, mais par contre, j'ai un peu de misère à m'habituer au design quelconque du tableau de bord.

Moi, je trouve très futuriste, très science fiction le tableau de bord et je le trouve pas mal beau...

Saintor
27/08/2005, 07h39
Plus je vois la berline, plus je la trouve belle. Et il ne faut pas oublier la Acura CSX (ancienne 1.7EL); elle devrait être encore mieux. J'espère qu'ils vont avoir mis au moins un 2L.

DrAkO
27/08/2005, 09h24
Finalement, plus je regarde les cadrans superposés, moins ça me fatigue. L'intérieur a l'air pas mal beau.

J'ai hâte de voir la réaction de nos petits copains les journalistes avec le cadran à chiffres...

dedemo
27/08/2005, 10h46
Finalement, plus je regarde les cadrans superposés, moins ça me fatigue. L'intérieur a l'air pas mal beau.

J'ai hâte de voir la réaction de nos petits copains les journalistes avec le cadran à chiffres...

Si les gens peuvent s'adapter à des consoles centrales (Écho, X-Trail etc.)
ils peuvent sûrement faire avec ces cadrans. :wink:

TeaParty
28/08/2005, 10h04
Moi, je suis un mordu Honda même si j'ai un Focus en ce moment. Pas besoin de vous dire que je la trouve très belle, surtout la coupé 2 portes. Ce sera mon prochain achat d'ici 1 ans ou 2. Le temps de voir s' il va y avoir des défauts ou autre.(shocks 2001-02 exemple)

J'aime bien l'intérieur aussi. Ça fait différent des autres marques. J'aime mieux ça que le cadran central d'une Écho.

Boud
28/08/2005, 11h25
J'aime bien l'intérieur aussi. Ça fait différent des autres marques. J'aime mieux ça que le cadran central d'une Écho.

Moi aussi, Définitif!

C'est sur que ce ne sont que des photos. Mais je la trouve différente, sans être extravagante. J'aime bien!

wingman
28/08/2005, 12h29
Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

Pour répondre aux normes de collision nord américaines.

Ben voyons.. le style des phares pis de la calandre a pas vraiment rapport avec les normes anti-collision...ça s'adapte facilement me semble! :) D'après moi c'est davantage pour distinguer le marché japonais dans ce cas-ci.

le_sapin
28/08/2005, 13h13
Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

Pour répondre aux normes de collision nord américaines.

Ben voyons.. le style des phares pis de la calandre a pas vraiment rapport avec les normes anti-collision...ça s'adapte facilement me semble! :) D'après moi c'est davantage pour distinguer le marché japonais dans ce cas-ci.

Qui sait ? P-e que ce devant sera pour la remplaçante de la future Acura EL ou CSX ? ;) Mais avec une calandre Acura .

http://i2.photobucket.com/albums/y33/SideSwipe4/Photos%20pas%20rapport/Honda.jpg

TR3CK
29/08/2005, 23h50
Moi aussi je trouve pas mal mieux le devant de la version japonaise...pourquoi ils se cassent la tête à faire des versions différentes...

Pour répondre aux normes de collision nord américaines.

Ben voyons.. le style des phares pis de la calandre a pas vraiment rapport avec les normes anti-collision...ça s'adapte facilement me semble! :) D'après moi c'est davantage pour distinguer le marché japonais dans ce cas-ci.

Parce qu'ils sont prit avec un centre de design aux Etat-Unis et ils doivent leur donner du travail :roll:

woohoo!
30/08/2005, 08h30
Vous aurez des photos officielles de la Civic après minuit ce soir... y'a un embargo de publication dessus.

La 2 portes est très belle, la 4 portes... faudra s'habituer à son look

La Civic Hybrid est affreuse.

Francis F
30/08/2005, 09h47
Agace ! :P

woohoo!
30/08/2005, 10h11
Ca ressemble pas mal à ce que vous avez vu dans les derniers spy shots...

le dash est futuriste en mozus... pas sur que ca va plaire à tout le monde... y'a l'air à éclairer mauve...

TR3CK
30/08/2005, 14h45
Et la Acura EL ou CRX, es-ce qu'ils vont aussi donner des details ce soir de quoi elle va avoir l'air, si elle va etre comme la Civic japonaise en autre?

Chialeux
30/08/2005, 17h45
Vous avez des bonnes plugs parce que moi j'en ai pas des photos avec un embargo dessus que je peut pas montrer :wink:

Saintor
30/08/2005, 17h56
C'est absurde. C&D / Road & Track et plusieurs autres magasines sont en vente avec des photos.

fkc9
30/08/2005, 18h34
C'est absurde. C&D / Road & Track et plusieurs autres magasines sont en vente avec des photos.

C'est deux monde différents. La presse écrite a le droit d'avoir des images avant l'internet parfois et vice-verca.

Parfois meme des images de la presse écrite se retrouve sur le net, c'est pas long que les sites web se font tapé dessus. :wink:

Chialeux
30/08/2005, 19h21
ils ont seulement des photos du SI moi je veux voir le vrai 4 portes la version finale

Saintor
30/08/2005, 19h22
Elle est superbe; tu vas en vendre comme des petits pains chauds... encore. :)

Stan Marsh
30/08/2005, 22h53
Je dois avouer qu'une Civic reste une Civic... C'est à dire qu'on ne l'aime jamais du premier regard, que le changement soit osé (1992 vs. 1988-1991) ou pépère (en 1996). Mais à la longue, on s'habitue....

Pour ceux que ça interesse, je viens de tomber sur ce site. Le nom dit tout...

http://www.8th-gen-honda-civic.com/

TR3CK
31/08/2005, 00h00
Bon alors ou sont ces photos?

Jan
31/08/2005, 00h13
Bon alors ou sont ces photos?

J'ai le même problème de mon côté, je ne peux pas les voir. :cry: :cry:

p@t_berg
31/08/2005, 06h36
Ha quelle est belle :shock:

STONE_COLD
31/08/2005, 08h09
Bon alors ou sont ces photos?

C'était pas pour le 1er :?: , on est le 31 aujourd'hui. :wink:

woohoo!
31/08/2005, 08h25
Voici notre article de ce matin:
http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=47834

Si vous voulez continuer cette discussion, je vous invite à aller dans ce thread, pour pas se perdre... ;-)

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10991