PDA

Voir la version complète : pt cruiser turbo ou mitsubishi éclipse



xj95
27/08/2005, 18h10
Bonjour

j'ai l'intention de me procurer un véhicule d'occasion bientôt, j'hésite entre deux model for différent mais qui me plaise bcp pour leur look. J'aimerais avoir votre opinion sur ses models le Pt Cruiser turbo ou la mitsubishi éclipse maximum de trois ans d'usure au niveau de l'agrément de conduit, la fiabilité, qualité de finition, entretient, etc.

Merci
ZZzz

Francis F
27/08/2005, 19h01
La Mitsubishi Eclipse a un net avantage côté qualité et fiabilité. Par contre, ce sont souvent des voitures battues, il faut donc s'assurer de savoir qui la conduisait avant. La PT Cruiser est ce que Chrysler fait de mieux. Loin des japonaises, mais devant tout le reste des Chrysler.

STONE_COLD
28/08/2005, 11h08
Si je me trompe pas l'Éclispe Turbo n'est plus offert depuis le début des années 2000. Donc tu devras regarder pour un modèle 5-6 ans pour en avoir une. Le V6 avait prit la relève par la suite.

Le comportement des 2 voitures est complètement différent sur la route en égard de leur différente vocation. L'Éclispe très sportive, le PT Cruiser c'est plus family car. La qualité et fiabilité, ça se ressemble pas mal quant à moi. Un PT Cruiser Turbo risque d'être moins battu qu'une Eclipse pour les raions que je viens de mentionner.

Personnellement, à moins de vouloir à tout prix une voiture sport, je prendrais le PT Cruiser Turbo.

Chialeux
29/08/2005, 11h13
Eclipse !!!!!! 100 milles a l'heure ! Le Pt cruiser a une valeur de revente vraiment minable ! En plus l"Eclipse a beaucoup plus d'agrement de conduite... :wink:

STONE_COLD
29/08/2005, 11h37
Eclipse !!!!!! 100 milles a l'heure ! Le Pt cruiser a une valeur de revente vraiment minable ! En plus l"Eclipse a beaucoup plus d'agrement de conduite... :wink:

Le gars veut l'acheter usagé, je pense que la valeur de revente n,est pas importante pour lui.

lil_azn
29/08/2005, 21h49
Quelle question!!! Une eclipse et vite!!!

homer
31/08/2005, 21h48
J'ai fait l'essai d'un PT Turbo pendant une semaine et je peux te dire que les performances sont très relevé et la tenu de route à rien à voit avec le modèle régulier. Accélération et reprises excellente, freinage très bien, tenu de route très bien, sensation de conduite bien au dela du régulier. coté pratique : un millénaire en avance sur tout ce qui se fait de voiture sport. Look : ben là c'est personnelle !

J'ai pas essayé l'eclipse mais je trouve son look douteux et je suis convaincu que c'est moin performant !

Vas-y avec ton coeur et surtout essai-les.

Mopar
01/09/2005, 09h11
La Mitsubishi Eclipse a un net avantage côté qualité et fiabilité. :roll: :roll: :roll:

Guide de l'auto 2005 fiabilité:

Chrysler PT Cruiser : 5 1/2
Mitsubishi Eclipse : 4 1/2

L'Annuel de l'automobile 2005 fiabilité :

Chrysler PT Cruiser : 4/5
Misubishi Eclipse : 3/5

Et la finition sur un PT Cruiser est excellente, pas de craquement et bruits indésirable! :wink:
:3d-laugh:

Chialeux
01/09/2005, 09h52
Ok la vrai raison c'est que c'est laid en bebite un PT Cruiser :lol: Ok ca c'est moi mais une auto qui a l'air d'un jouet Hot wheel pas sur que ca fait bonne impression...

Concept
01/09/2005, 10h11
L'éclipse et de loin :wink:

Mopar
01/09/2005, 13h10
Ok la vrai raison c'est que c'est laid en bebite un PT Cruiser :lol: Ok ca c'est moi mais une auto qui a l'air d'un jouet Hot wheel pas sur que ca fait bonne impression...

C'est ça, c'est la tienne et non pas la mienne!

Très beau véhicule le PT Cruiser en passant et très fiable. 8) :wink:

IanD
05/09/2005, 12h57
Ok la vrai raison c'est que c'est laid en bebite un PT Cruiser :lol: Ok ca c'est moi mais une auto qui a l'air d'un jouet Hot wheel pas sur que ca fait bonne impression...

C'est ça, c'est la tienne et non pas la mienne!

Très beau véhicule le PT Cruiser en passant et très fiable. 8) :wink:

On a tous nos gout, moi j'aime le PT turbo avec le spoiler en arriere, tres beau

L'eclipse, je l'aime pas pentoute