PDA

Voir la version complète : Est-ce que les Volks sont fiable ?



Jack31
28/08/2005, 00h32
Dites-moi ce que vous pensez des volks ? Les Jettas en particuliers !

Silverblades
28/08/2005, 00h47
une bonne mécanique, fiable, pas trop gourmande

plaisir de conduite a tout coup

mais cher d'entretien...

chevy_remi
28/08/2005, 08h51
La fiabilité des VW sont pas très élevé et même peu fiable. Mais tu peux être assé chanceux d'avoir une bonne voiture(très rare).

Francis F
28/08/2005, 09h43
J'ai deux collègues de travail qui ont des Jetta 2001. Aucun d'entre eux n'ont eu de problèmes électriques. Par contre, les VW sont réputés pour être très endurantes, mais avoir une électricité et une électronique peu fiable. Il n'est pas surprenant de voir des VW dépasser les 500 000 km avec le moteur et la transmission d'origine.

Jack31
01/09/2005, 10h11
C’est encourageant !! J’en connais aussi un qui a seulement eu un problème de vitre qui ne montait pas. Il regrette de l’avoir vendu !
J’ai plus entendu dire qu’il y avait des problèmes électronique sur ces voitures.

Demain j’ai une inspection chez vw, pour avoir l’heure juste sur l’état. Si elle passe, il y a des bonnes chances qu’elle soit à moi.

Concept
01/09/2005, 10h13
S'il ne sont pas fabriqué au Mexique ou au brésil ou c'est place la. rien a dire sinon la fiabilité nul

Kwyjibo_
02/09/2005, 15h31
Concept. que des baults soient vissées au Mexique, au Brésil ou en Allemagne, ça change quoi? Tu dis n'importe quoi, comme toujours :roll:

Un volks, c'est très durable, mais la fiabilité peut être variable, et c'est surtout des problèmes électriques que tu risques d'affronter. Mais tous les problèmes sont connus et repertoriés, et le mythe du prix des pièces ne tient que pour les modèles courantes, sinon, tu peux avoir des pièces d'origines, sous le nom jobber, pour des peanuts...

Wilson
02/09/2005, 15h44
Concept. que des baults soient vissées au Mexique, au Brésil ou en Allemagne, ça change quoi? Tu dis n'importe quoi, comme toujours


Oui ca change de quoi que les bolts soient vissées au mexique! Tout le monde sait que la plupart des problèmes viennent de défauts d'assemblage. C'est depuis qu'elles sont assemblées au mexique que les Volks on perdu leur réputation. C'est très loin d'être n'importe quoi, les statistiques ca ment pas...

Monhomme
02/09/2005, 15h54
Les voitures récentes en panne arrêté sur le bord du chemin, 80% du temps c'est des Volks (cette statistique est garoché d'même)....

Kwyjibo_
02/09/2005, 16h01
Wilson, pourquoi alors les Volks faites en allemagne éprouvent les mêmes problèmes? Je parle des Golf/Jetta 1999-2005, celles qu'on peut réellement prouver.

@Monhomme, j'ai vu une Corolla presque neuve arrêtée sur le bord du chemin l'autre jour avec le capot ouvert et une dépanneuse qui l'attendait. ça doit être de la merde :roll:

Wilson
02/09/2005, 16h22
Wilson, pourquoi alors les Volks faites en allemagne éprouvent les mêmes problèmes

Tu vois! On t'avais dit qu'elles avaient des problèmes!!!!

Kwyjibo_
02/09/2005, 16h28
J'ai jamais dit le contraire :roll:

Jack31
02/09/2005, 17h26
Y'a pas une voiture de parfaite.

Wilson
02/09/2005, 17h43
tu as demandé si elle était fiable, pas si elle était parfaite! Nous avons donner notre opinion! Pose pas de question si tu veux pas avoir de réponses... :wink:

Jack31
02/09/2005, 18h54
tu as demandé si elle était fiable, pas si elle était parfaite! Nous avons donner notre opinion! Pose pas de question si tu veux pas avoir de réponses... :wink:

C'est sur que je pas savoir s'il est sont parfaite, parce que ca existe pas n'importe quelle marque confondue. Si y'en a une, elle sont hors de prix pour moi. J'veux savoir la fiabilité dans son essemble. :wink: