PDA

Voir la version complète : La Charger 2porte



chevy_remi
28/08/2005, 10h17
Il se pourrait bien que Chrysler tente de faire un modèle coupé de la Charger.

http://img63.exs.cx/img63/6185/2drcharger13zn.jpg

Pas laide du tout.

IanD
28/08/2005, 10h48
Ca ne serais pas tout de suite en tout cas. Pour l'instant, chrysler travail sur les Stratus/Sebring, Caliber et minivan!

Jan
28/08/2005, 11h22
Une version 2 portes serait vraiment une très bonne affaire pour l'image de cette génération de Charger. Cela leur apportera une clientèle plus jeune pour ce beau spécimen. Pourquoi? Avez-vous pris le temps de vérifier qui sont les acheteurs présentement de la Charger 4 portes. De ce que j'ai vu (une trentaine au moins, dont, au moins 20 sur photo), se sont des hommes dans la cinquantaine-soixantaine qui ont connu la première génération de Charger. Dans mon cas, si je voulais un véhicule d'allure sportive, je voudrais pas d'une 4 portes, oh que non. Donc, bonne affaire s'ils font une 2 portes. Par contre, j'aimerais beaucoup plus que le derrière du véhicule soit un peu relevé.

STONE_COLD
28/08/2005, 11h38
Très belle mais en version 2 portes mais les ventes de gros coupés sport du moins au Canada c'est pas très populaire. On a perdu les Camaros/Firebird à cause qu'on disait qu'elles étaient rendues trop grosses. La Monte Carlo ne se vend pas comme des petits pains chauds. Actuellement, ça serait un risque pour Chrysler.

Moi, avoir les $$$ disponibles, je n'hésiterais pas à aller chercher un Charger HEMI et essayé de vivre un peu le feeling des années de jeunesse de mon père. Grosse propulsion arrière pour tracer. 8) :lol:

Jan
28/08/2005, 11h59
Moi, avoir les $$$ disponibles, je n'hésiterais pas à aller chercher un Charger HEMI et essayé de vivre un peu le feeling des années de jeunesse de mon père. Grosse propulsion arrière pour tracer. 8) :lol:

:3d-bow: :3d-bow: :3d-hypno: :3d-hypno: :3d-girl1:
D'accord avec toi. :P :P

Silverblades
28/08/2005, 12h03
Très belle mais en version 2 portes mais les ventes de gros coupés sport du moins au Canada c'est pas très populaire. On a perdu les Camaros/Firebird à cause qu'on disait qu'elles étaient rendues trop grosses. La Monte Carlo ne se vend pas comme des petits pains chauds. Actuellement, ça serait un risque pour Chrysler.

Moi, avoir les $$$ disponibles, je n'hésiterais pas à aller chercher un Charger HEMI et essayé de vivre un peu le feeling des années de jeunesse de mon père. Grosse propulsion arrière pour tracer. 8) :lol:

2-3 Burn a 8h le soir pour réveiller les habitants d'Ottawa :D

IanD
28/08/2005, 16h19
Chrysler avait de beau petit coupe, la Sebring et Stratus, il en on pu, discontinuer, la Neon 2 portes. Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tete des dirigeant de Chrysler...Les 2-portes, ils disent qu'il n'a pas de place pour ca, mais les Accord, Solara se vendent tres bien!

Neon: remplacer par un Hatch..une certaine clientelle veulent un sedan
Stratus: un autre hatch
Sebring: une sedan
Durango: Chrysler vont en avoir une version, on a de la misere a vendre le Durango, pis la y vont nous donner un autre qui seras plus cher?

Avec le prix du gas, pourquoi qui fabrique pas des petite voitures au lieux de des gros gourmand?

DrAkO
28/08/2005, 16h25
Les Américains, appart GM qui offre des sous-compactes, ont rien compris.

Encore une fois, il va être trop tard.

Toyota, GM, Hyundai, Kia ont une sous-compacte, Honda vont en avoir une, peut-être Mazda.

Quand Ford va se réveiller en 2008, le marché va déjà être innondé.

Dommage.

Stéphane Dumas
28/08/2005, 16h47
Les Américains, appart GM qui offre des sous-compactes, ont rien compris.

Encore une fois, il va être trop tard.

Toyota, GM, Hyundai, Kia ont une sous-compacte, Honda vont en avoir une, peut-être Mazda.

Quand Ford va se réveiller en 2008, le marché va déjà être innondé.

Dommage.

Ou encore "mieux vaut tard que jamais" parfois.

Une ironie du sort est que Toyota offre maintenant des V8 dans ces pick-ups et certaines voitures (Lexus) et Honda joint la parade du V8, curieux qu'aucun membre de Greenpeace a monté dans les rideaux et crié "sacrilège" :lol:

Silverblades
28/08/2005, 17h00
Les Américains, appart GM qui offre des sous-compactes, ont rien compris.

Encore une fois, il va être trop tard.

Toyota, GM, Hyundai, Kia ont une sous-compacte, Honda vont en avoir une, peut-être Mazda.

Quand Ford va se réveiller en 2008, le marché va déjà être innondé.

Dommage.

Ou encore "mieux vaut tard que jamais" parfois.

Une ironie du sort est que Toyota offre maintenant des V8 dans ces pick-ups et certaines voitures (Lexus) et Honda joint la parade du V8, curieux qu'aucun membre de Greenpeace a monté dans les rideaux et crié "sacrilège" :lol:

Ca veut pas dire qu'on trouve ca brillant pour autant...

Alain36
28/08/2005, 17h31
Il se pourrait bien que Chrysler tente de faire un modèle coupé de la Charger.

http://img63.exs.cx/img63/6185/2drcharger13zn.jpg

Pas laide du tout.

C'est un photosphop fait par un québécois en plus, sur Autozone!! Ça a été fait au début de l'été.

Chrysler a annoncé un modèle 2 portes de la Charger, la Challenger, et il sera lancé en... 2008! Pas avant, la plateforme n'avait pas été développée pour un coupé. Il faudra attendre la nouvelle génération des LX.

chevy_remi
28/08/2005, 18h15
Chrysler avait de beau petit coupe, la Sebring et Stratus, il en on pu, discontinuer, la Neon 2 portes. Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tete des dirigeant de Chrysler...Les 2-portes, ils disent qu'il n'a pas de place pour ca, mais les Accord, Solara se vendent tres bien!

Neon: remplacer par un Hatch..une certaine clientelle veulent un sedan
Stratus: un autre hatch
Sebring: une sedan
Durango: Chrysler vont en avoir une version, on a de la misere a vendre le Durango, pis la y vont nous donner un autre qui seras plus cher?

Avec le prix du gas, pourquoi qui fabrique pas des petite voitures au lieux de des gros gourmand?

J'adorais la Sebring 2portes :!: :(

Jan
28/08/2005, 18h50
J'adorais la Sebring 2portes :!: :(

D'accord avec toi, je m'étais loué pendant une semaine un Sebring convertible l'été passé. Belle voiture, que d'agrément de conduite sans le top. :cry: :cry: :cry:

STONE_COLD
29/08/2005, 07h38
Chrysler avait de beau petit coupe, la Sebring et Stratus, il en on pu, discontinuer, la Neon 2 portes. Parfois, je me demande ce qui se passe dans la tete des dirigeant de Chrysler...Les 2-portes, ils disent qu'il n'a pas de place pour ca, mais les Accord, Solara se vendent tres bien!

Neon: remplacer par un Hatch..une certaine clientelle veulent un sedan
Stratus: un autre hatch
Sebring: une sedan
Durango: Chrysler vont en avoir une version, on a de la misere a vendre le Durango, pis la y vont nous donner un autre qui seras plus cher?

Avec le prix du gas, pourquoi qui fabrique pas des petite voitures au lieux de des gros gourmand?

J'adorais la Sebring 2portes :!: :(

J'aimais à l'époque le Dodge Avenger. La transmission manuelle avec le V6 était offert aux States alors ici on avait juste l'automatique. :cry: