PDA

Voir la version complète : Le fameux fini bois dans les voitures



Silverblades
28/08/2005, 17h03
Pourquoi est-ce une si grande mode de mettre du faux-fini acajou dans les voitures plus....... "luxueuses".....

Suis-je le seul a trouver ca horriblement laid ?

p@t_berg
28/08/2005, 17h09
Voyons sé super beaux :lol: :wink:
http://www.bobsclassics.com/sold/03p22.jpg
Plus sérieusement ses vraiment affreux :lol:

DrAkO
28/08/2005, 17h16
Un PT Cruiser c'est déjà laid, imagine avec du bois... :roll:

Silverblades
28/08/2005, 17h41
jparle de lintérieur du véhicule

Poptarts
28/08/2005, 17h48
Moi, j'adore les appliques de bois. Sauf celles de faux-bois que je trouve vraiment affreuses, genre Acura TSX/TL.

Je trouve ça vraiment class.

miramax
28/08/2005, 17h59
Ben beau le simili bois, mais le mactac ça fait dure en maudit. Pis le char dans le crate...... :3d-freakout: ça se passe de commentaire.

Francis F
28/08/2005, 19h01
Quand c'est bien fait, et que ça fitte avec l'auto, c'est beau. Et surtout, quand c'est du vrai bois, comme Jaguar par exemple.

fredfreedom
28/08/2005, 19h31
Quand c'est du vrai bois ou que c'est du faux, mais bien imité, et que ça s'accorde avec l'intérieur de la voiture et le type de voiture, je trouve ça joli. Par contre, il y a certains modèles où ça ne fitterait pas du tout.

Par exemple, je verrais très mal des appliques de simili-bois dans ma Pontiac Vibe. :3d-scream: :3d-freakout: :3d-d'oh:

X__Bunny__7
28/08/2005, 19h33
Un PT Cruiser c'est déjà laid, imagine avec du bois... Rolling Eyes

t'as quoi comme char, qu'on s'en moque un peu aussi :?

dedemo
28/08/2005, 19h59
Quand c'est bien fait, et que ça fitte avec l'auto, c'est beau. Et surtout, quand c'est du vrai bois, comme Jaguar par exemple.

Exact, comme le faux bois dans la Windstar, Ford aurait pu passer son tour. :wink:

Francis F
28/08/2005, 21h20
Par exemple, je verrais très mal des appliques de simili-bois dans ma Pontiac Vibe. :3d-scream: :3d-freakout: :3d-d'oh:

Pourtant, moi, je verrais bien ça une Vibe woody avec le dash en bois ! :3d-hypno:

chevy_remi
28/08/2005, 21h23
Moi sa dépend. Si c'est de couleur genre foncé oui, mais si c'est de couleur pale non. :?

SUV-MEN
28/08/2005, 21h35
Moi, j'aime pas du tout. C'est comme l'intérieur beige, c'est affreux

chevy_remi
28/08/2005, 21h40
Moi, j'aime pas du tout. C'est comme l'intérieur beige, c'est affreux

Moi l'intérieur beige, il faut que ce soit en cuir sinon bye bye le beige.

Stéphane Dumas
28/08/2005, 21h40
Par exemple, je verrais très mal des appliques de simili-bois dans ma Pontiac Vibe. :3d-scream: :3d-freakout: :3d-d'oh:

Pourtant, moi, je verrais bien ça une Vibe woody avec le dash en bois ! :3d-hypno:

ça me fait penser une fois dans une mailing list, j'ai vu une Matrix woody, une job de photoshop tellement bien fait qu'on croirait que c'était vrai!

DrAkO
28/08/2005, 21h52
Un PT Cruiser c'est déjà laid, imagine avec du bois... Rolling Eyes

t'as quoi comme char, qu'on s'en moque un peu aussi :?

Aurais-tu un PT Cruiser comme auto ?

C'était une opinion personnelle, j'ai ben le droit de trouver ça laid.

Et pour ton information, j'ai une ZX5 silver qui me tombe sur le coeur chaque matin que je la vois et que j'ai hâte à la fin de ma location dans 1 an 1/2 pour la changer.

Alors tu peux te moquer, je m'en balance un petit peu.

Silverblades
28/08/2005, 22h01
Par exemple, je verrais très mal des appliques de simili-bois dans ma Pontiac Vibe. :3d-scream: :3d-freakout: :3d-d'oh:

Pourtant, moi, je verrais bien ça une Vibe woody avec le dash en bois ! :3d-hypno:

ça me fait penser une fois dans une mailing list, j'ai vu une Matrix woody, une job de photoshop tellement bien fait qu'on croirait que c'était vrai!

Il se vend des Trim kit pour pas trop cherpour des Vibe/Matrix.... mais fini bois.. jen veut pas!

sproutchu
28/08/2005, 22h15
Personnellement, c'est pas le fini bois qui me dérange, c'est le type de bois employé. Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'ils utilisent, spécialement dans les voitures luxueuses ? Appliques d'acajou ou d'autres bois exotiques, tous en provenances de forêts qui devraient pourtant être protégées. C'est une auto, du bois comme ça n'a aucune affaire là.

Me semble que ce serait bien d'avoir une belle planche de bord fini érable, avec des belles feuilles d'érable incrustées !! :D :D

Silverblades
28/08/2005, 22h16
Me semble que ce serait bien d'avoir une belle planche de bord fini érable, avec des belles feuilles d'érable incrustées !! :D :D

Heille le fédéraliste toé là :P

Poptarts
28/08/2005, 22h18
Ah ben oui c'est ben vrai, il aurait dont du dire que son dash aurait été beau avec un montage de pétales de lys :roll:

Silverblades
28/08/2005, 22h51
Ah ben oui c'est ben vrai, il aurait dont du dire que son dash aurait été beau avec un montage de pétales de lys :roll:

lol non quand meme

sproutchu
28/08/2005, 22h57
Je parlais pas de la feuille d'érable comme emblême canayien gang de crotés de la politique ! :P Moi, j'avais dans la tête un incrusté de style "biscuit feuille d'érable" sur le dash d'un char de 60 000$ !

Pas game d'essayer ça dans votre char !! :P :3d-hypno:

Silverblades
28/08/2005, 22h58
Je parlais pas de la feuille d'érable comme emblême canayien gang de crotés de la politique ! :P Moi, j'avais dans la tête un incrusté de style "biscuit feuille d'érable" sur le dash d'un char de 60 000$ !

Pas game d'essayer ça dans votre char !! :P :3d-hypno:

tout ske jai qui ressemble a de lérable c du map-o-spread

Jan
28/08/2005, 22h59
Je parlais pas de la feuille d'érable comme emblême canayien gang de crotés de la politique ! :P Moi, j'avais dans la tête un incrusté de style "biscuit feuille d'érable" sur le dash d'un char de 60 000$ !

Pas game d'essayer ça dans votre char !! :P :3d-hypno:

Pas game toi même, moi, je veux pas me faire renier par mes proches ou mes poches. :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
29/08/2005, 08h11
Il me semble que c'est 'has been' que les appliques de bois (vraie ou fausse) dans un char :?:

Une certaines clientèle agée adore ça.

Mais bon ça reste un goût personnel.

Chialeux
29/08/2005, 12h31
Quelque chose de vraiment laid le gars avait un Santa Fe Brun avec fini faux bois a l'interieur. Il etait en tres bonne etat mais tellement laid que mon boss la revendu au old seller. :shock:

TR3CK
29/08/2005, 23h36
Apres les fini faux bois, voici le plancher de bois flotant version Honda: http://www.honda.co.jp/STEPWGN/webcatalogue/interior/comfort/index.html

Et il y a un fini de faux bois sur le tableau de bord aussi en option: http://www.honda.co.jp/STEPWGN/webcatalogue/interior/interior01/index.html

Francis F
30/08/2005, 09h44
Du planchger folttant... ça va dans mon salon, pas dans un char !

Novaly
30/08/2005, 09h47
J'aime ca quand ca va avec le style de vehicule et le type de clientele. J'en aurai pas pour l'instant, mais sur certaines voitures, je trouve que ca fait 'class'.

STONE_COLD
30/08/2005, 10h35
À quand le plancher en céramique dans les chars un coup parti, ça serait facile à nettoyer et waterproof en même temps. :lol: :lol: :lol:

Novaly
30/08/2005, 10h57
À quand le plancher en céramique dans les chars un coup parti, ça serait facile à nettoyer et waterproof en même temps. :lol: :lol: :lol:

Il y a deja le plancher en vinyle qui fait bien l'affaire, mais c'est moins 'kute' que la ceramique j'avoue. Imaginez un accident avec ca asteur, un vrai cercueil pour les pieds.