PDA

Voir la version complète : cap de roue



Gubo
29/08/2005, 19h00
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

p@t_berg
29/08/2005, 19h04
Dans les centre de recyclage comme pintendre !

STONE_COLD
29/08/2005, 22h14
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

Dans un parking de centre d'achat. :wink: :lol: :lol: :lol:

Jan
29/08/2005, 22h46
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

Dans un parking de centre d'achat. :wink: :lol: :lol: :lol:

Tu viens de me faire mourir de rire. Ca y est, je peux pu écrire.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

xcr_wood
30/08/2005, 12h33
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

Dans un parking de centre d'achat. :wink: :lol: :lol: :lol:

en ville on dit
piece d'auto galerie d'anjou ou
midnight autopart mdrrrrrr

Minou
30/08/2005, 21h39
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

e-Bay.

Je me suis acheté un beau set de caps d'origine de Corolla S américaine (le modèle canadien vient avec des mags). Neufs, dans la boîte. Avec le shipping, $50. canadien. Il y a de gros vendeurs sur e-Bay.

Francis F
30/08/2005, 22h04
Savez-vous s'il est possible de trouver des caps de roue d'origine ailleurs que chez le concessionnaire?

Dans un parking de centre d'achat. :wink: :lol: :lol: :lol:

Ah ! C'est toi qui avait piqué mon cap de roue sur ma Protegé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, à Longueuil, sur Curé-Poirier, le Roi du cap en a de toutes les sortes.

STONE_COLD
30/08/2005, 23h09
Pas vraiment, j'ai jamais eu de caps de roue sur mes chars, toujours eu des mags sauf l'hiver.


Les caps de roues d'origine chez le concessionnaire c'est très cher plus de 100$ chaque.

Jan
30/08/2005, 23h23
le Roi du cap en a de toutes les sortes.

Ciboulot si vous voulez que j'arrête d'être off topic, arrêtez de laisser autant aller mon imagination les gars. :lol: :lol: :lol:
Maudites hormones. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:
Je vous jure, je la fais plus celle-là. :oops: :oops: :oops:

STONE_COLD
30/08/2005, 23h27
le Roi du cap en a de toutes les sortes.

Ciboulot si vous voulez que j'arrête d'être off topic, arrêtez de laisser autant aller mon imagination les gars. :lol: :lol: :lol:
Maudites hormones. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:
Je vous jure, je la fais plus celle-là. :oops: :oops: :oops:

Il est temps que tu retournes travailler... :lol: :lol: :lol: ou que tu utilises ton carnet d'adresse. :lol: :lol:

Jan
30/08/2005, 23h37
le Roi du cap en a de toutes les sortes.

Ciboulot si vous voulez que j'arrête d'être off topic, arrêtez de laisser autant aller mon imagination les gars. :lol: :lol: :lol:
Maudites hormones. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol:
Je vous jure, je la fais plus celle-là. :oops: :oops: :oops:

Il est temps que tu retournes travailler... :lol: :lol: :lol: ou que tu utilises ton carnet d'adresse. :lol: :lol:

Mon carnet d'adresse, je l'ai épuisé. :P :P :P
Il m'en faut un nouveau. :P :P :P :wink: :wink: :wink:

Francis F
31/08/2005, 09h40
Bon, je savais qu'il y aurait quelqu'un qui interprèterait mal le nom d'un petit magasin de Longueuil... faut pas trop en demander pour le nom d'un comemrce de l'ancienne Ville Jacques-Cartier ! :mrgreen: