PDA

Voir la version complète : Fuelmaster saver... Encore une bebelle?



jfmartel
02/09/2005, 13h34
Je browsais ici et la pour avoir quelques astuce pour essayer quelconque moyen de faire baisser ma consommation. Je fais deja pas beaucoup avec ma Lancer 2004 (6L/100 route, 8L/100 ville), mais si jpeux faire baisser, ca ferait mon affaire que aujourd'hui à 1.47$/L ca coute cher!!!!

Bref je suis tombé sur ca... Le FuelMaster Saver (http://www.fuelmaster.com/fx.htm). Ca ressemble a une petite boite, qui s'installe sur le tuyau d'alimentation du carburant, et ca fait mieu placé les particule d'essence pour une meilleur combustion, etc, vous connaissez la suite.

Totu ca pour savoir si quelqu'un en a deja vu ou essayer ou entendu parler. Ca se vent vraiment pas cher, comparativement au systeme Vortez qui coutait quelque centaine de dollars. Super cheapo sur eBay en passant...

Poster vos commentaire,

Japfan
02/09/2005, 13h57
Ne gaspilles pas de temps et d'argent là-dessus. Point final, le meilleur économiseur reste ton pied que devra se faire plus léger.

Alain36
02/09/2005, 13h59
Je lisais encore en début de semaine que le CAA, l'APA, l'INRS et d'autres organismes sérieux et indépendants avaient essayé pas mal tous ces économiseurs, certains à plus d'une reprise (parce qu'ils avaient changé de nom), aucun ne donnait les résultats escomptés, même que certains augmentaient la consommation d'essence. Un d'entre eux a même son brevet daté de 1960!! De plus certains coûtent jusqu'à 400$ avec l'installation. De l'arnaque, pur et simple!!

Le CAA et l'APA affirment que seuls les conseils suivants peuvent faire économiser de l'essence;

- Respect des limites de vitesse
- Une conduite préventive et coulée
- Vérification périodique de la pression des pneus
- Entretien suivi de votre auto
- Optimiser vos déplacements
- Marcher
- Utiliser les transports en commun
- Co-voiturage

jfmartel
02/09/2005, 14h35
Bon ok je vois que les conseils reste toujours les meme, ils sont deja appliqué. :)
Mais quand je disais pas cher pour le cossin, c'est vraiment pas cher genre moins de 30$....

dunlop5120
02/09/2005, 23h56
Rien de bon là-dedans...garde ton 30$ pour le gaz... :lol:

Lynx
03/09/2005, 03h05
Bon ok je vois que les conseils reste toujours les meme, ils sont deja appliqué. :)
Mais quand je disais pas cher pour le cossin, c'est vraiment pas cher genre moins de 30$....

Envois moi ton 30$ pis je vais faire des prières magique pour envoyer des ondes positives aux électrons du gaz contenu dans ta tank afin qu'il passent en ordre croissant dans le système d'injection et je te garantis un rendement supérieur de 6,66% du cossin économisateur d'essence dont tu parle !
:wink: :lol: :lol: