PDA

Voir la version complète : Toyota envoie 5 millions$ pour les sinistrés de Katrina



dedemo
02/09/2005, 16h17
Je suis persuadé que cette contribution est des plus sincères et honnêtes envers les sinistrés, mais le timing n'aura jamais été si bien choisi pour Toyota pour faire un des plus beaux coups de marketing imaginable.

Quel coup fumant! Toyota qui vient au secours des américains!

http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=30&article_id=9985

STONE_COLD
04/09/2005, 07h48
Ce n'est pas vraiment un coup de marketing car tout le monde va donner des millions à la suite du passage de Katrina.

Céline Dion hier soir à CNN a fait un crise d'hystérie, est-ce qu'elle lance un nouvel album bientôt. :?: :roll:

dedemo
04/09/2005, 10h01
Ce n'est pas vraiment un coup de marketing car tout le monde va donner des millions à la suite du passage de Katrina.

Céline Dion hier soir à CNN a fait un crise d'hystérie, est-ce qu'elle lance un nouvel album bientôt. :?: :roll:

Lolllll, oui je l'ai vu... mettons qu'elle a beurré épais pas mal. :wink:

lil_azn
04/09/2005, 12h21
Je pense que toyota n'a pas donner ces 5 millions pour une raison de publicité mais que toyota était très sincère par ce don.

G@B
04/09/2005, 16h23
Je pense que toyota n'a pas donner ces 5 millions pour une raison de publicité mais que toyota était très sincère par ce don.

Les Japonais ont connus les bombes d'Hiroshima et Nagasaki et de violents séismes dont celui de 1995 qui avait fait plusieurs milliers de morts. Ils sont certainement très au fait des énormes besoins humains et matériaux qu'une catastrophe engendre. Je crois aussi que leur empathie est sincère. Ce don corporatif d'importance incitera-t-il les 3 Grands à en faire autant?

Pour Céline Dion, hormis son coté quasi-théâtral il est tout de même ironique qu'au pays du patriotisme à outrance, la première grande star blanche à s'élever haut et fort contre l'administration Bush soit.......canadienne :!:

Stéphane Dumas
04/09/2005, 18h37
Les Japonais ont connus les bombes d'Hiroshima et Nagasaki et de violents séismes dont celui de 1995 qui avait fait plusieurs milliers de morts. Ils sont certainement très au fait des énormes besoins humains et matériaux qu'une catastrophe engendre. Je crois aussi que leur empathie est sincère. Ce don corporatif d'importance incitera-t-il les 3 Grands à en faire autant?

J'ai vu sur d'autres pages qu'ils ont fait des dons, et en plus de Microsoft, IBM, Bayers (le fabriquant d'Aspirine), etc....


Pour Céline Dion, hormis son coté quasi-théâtral il est tout de même ironique qu'au pays du patriotisme à outrance, la première grande star blanche à s'élever haut et fort contre l'administration Bush soit.......canadienne :!:

Tu as oublié les Dixie Chicks et Michael Moore ;)[/quote]

Stéphane Dumas
04/09/2005, 18h37
Les Japonais ont connus les bombes d'Hiroshima et Nagasaki et de violents séismes dont celui de 1995 qui avait fait plusieurs milliers de morts. Ils sont certainement très au fait des énormes besoins humains et matériaux qu'une catastrophe engendre. Je crois aussi que leur empathie est sincère. Ce don corporatif d'importance incitera-t-il les 3 Grands à en faire autant?

J'ai vu sur d'autres pages qu'ils ont fait des dons, et en plus de Microsoft, IBM, Bayer (le fabriquant d'Aspirine), etc....


Pour Céline Dion, hormis son coté quasi-théâtral il est tout de même ironique qu'au pays du patriotisme à outrance, la première grande star blanche à s'élever haut et fort contre l'administration Bush soit.......canadienne :!:

Tu as oublié les Dixie Chicks et Michael Moore ;)

dedemo
06/09/2005, 17h47
Les Japonais ont connus les bombes d'Hiroshima et Nagasaki et de violents séismes dont celui de 1995 qui avait fait plusieurs milliers de morts. Ils sont certainement très au fait des énormes besoins humains et matériaux qu'une catastrophe engendre. Je crois aussi que leur empathie est sincère. Ce don corporatif d'importance incitera-t-il les 3 Grands à en faire autant?

J'ai vu sur d'autres pages qu'ils ont fait des dons, et en plus de Microsoft, IBM, Bayer (le fabriquant d'Aspirine), etc....


Pour Céline Dion, hormis son coté quasi-théâtral il est tout de même ironique qu'au pays du patriotisme à outrance, la première grande star blanche à s'élever haut et fort contre l'administration Bush soit.......canadienne :!:

Tu as oublié les Dixie Chicks et Michael Moore ;)

Je n'ai pas à juger si la sortie de Céline Dion était en règle ou non. Par contre, je suis beaucoup plus impressionné par des vedettes qui sans tambours, ni trompettes se rendent directement sur place, les deux pieds dans la merde pour aider.

Au fait, c'est pas Céline qui sortait un nouvel album ce matin? On ne montrera pas à René à faire la grimace, right?