PDA

Voir la version complète : Date d'arrivé des nouveaux modèles



Wilson
07/09/2005, 21h24
Je sais que la civic arrive au début octobre parce que honda le mentionne sur leur site, mais pour les autres (Honda Fit, du nouveau pour Nissan?, etc) etes-vous au courant de certaines date?

Cactus99
07/09/2005, 21h41
Honda à Boucherville m'a dit vers le 20 septembre pour la Honda.

Silverblades
07/09/2005, 22h03
Je sais que la civic arrive au début octobre parce que honda le mentionne sur leur site, mais pour les autres (Honda Fit, du nouveau pour Nissan?, etc) etes-vous au courant de certaines date?

premier lundi d'octobre pour la civic.... en théorie

Gus
07/09/2005, 22h12
Je n'ai rien vu en ce qui a trait à l'arrivée de la remplaçante de la Sentra, mais on est dû pour du sang neuf de ce côté!

Silverblades
07/09/2005, 22h28
Je n'ai rien vu en ce qui a trait à l'arrivée de la remplaçante de la Sentra, mais on est dû pour du sang neuf de ce côté!
l'an prochain non?

Gus
07/09/2005, 22h31
Je n'ai rien vu en ce qui a trait à l'arrivée de la remplaçante de la Sentra, mais on est dû pour du sang neuf de ce côté!
l'an prochain non?

Probablement mais pas de date précise.

Gus
07/09/2005, 22h34
Je croyais que Hyundai renouvellait les Accent et Elantra en 2006 mais les pubs dans les journaux parlent de 2006 avec les photos des modèles actuels. Alors ça ira pour 2007 seulement?

klinker
07/09/2005, 22h41
Les Jeep Commander sont rentrés... Pis y sont pas plus beaux en vrai.... hish... :roll:

http://jeep.avtograd.ru/Commander/images/jeep_commander_01.jpg

church44
07/09/2005, 22h52
Je croyais que Hyundai renouvellait les Accent et Elantra en 2006 mais les pubs dans les journaux parlent de 2006 avec les photos des modèles actuels. Alors ça ira pour 2007 seulement?

L'Accent berline va arriver cette automne comme modèle 2006. La version hatchback aucune idée...

Quant à l'Élantra, elle arrivera au courant de l'année 2006 comme modèle 2007.

Francis F
07/09/2005, 22h56
Je croyais que Hyundai renouvellait les Accent et Elantra en 2006 mais les pubs dans les journaux parlent de 2006 avec les photos des modèles actuels. Alors ça ira pour 2007 seulement?

L'Accent devrait arriver tard cet automne en berline, au printemps pour la 5 portes et possiblement à l'automne 2006 pour la 3 portes. Pour l'Elantra, ça devrait être l'automne 2006.

La nouvelle Sentra arrive l'été prochain. La Honda Fit à la fin du printemps prochain.

fkc9
08/09/2005, 00h02
L'eclipse 06, elle est deja la :wink:

Le Raider, dans 2 mois environ (vous savez, le Dakota rebadgé) :wink:

Et possiblement pour l'été 2006, on va avoir de quoi d'autre (nouveau Outlander surement)

Bon j'ai assez parlé pour ma paroisse

P.S.: Moi je veux un Colt ou une Concept Sportback :D :(

STONE_COLD
08/09/2005, 07h49
Je croyais que Hyundai renouvellait les Accent et Elantra en 2006 mais les pubs dans les journaux parlent de 2006 avec les photos des modèles actuels. Alors ça ira pour 2007 seulement?

Voilà l'Élantra 2007, j'ai posté ceci la semaine dernière.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10957&highlight=elantra

J-R
08/09/2005, 07h51
En allant au concessionnaire hier j'ai vu la G6 COUPE 2006

WOW ! Vraiment impressionnante la coupé. La ligne set superbre tout particulièrement à l'arrière.

Toutes les GM ont un petit crest sur les coté en avant maintenant (2006) écrit "GM".

STONE_COLD
08/09/2005, 07h56
En allant au concessionnaire hier j'ai vu la G6 COUPE 2006

WOW ! Vraiment impressionnante la coupé. La ligne set superbre tout particulièrement à l'arrière.

Toutes les GM ont un petit crest sur les coté en avant maintenant (2006) écrit "GM".

J'en ai vu quelques une dont une orange, vraiment belle mais avec mes 6'3'' j'irais pas m'assoeir à l'arrière, la vitre est pas mal basse. :?

GM ont décidé de faire comme Chrysler dans les années 90 (ils ne le font plus) avec en mettant le logo corporatif.

Concept
08/09/2005, 09h38
Kia on déja recu leur merveilleuse nouvelle Rio.

Je vous dit que c'est beau pas a peu pres ces belles grosses barres noir sur les cotés. :lol:

Chialeux
08/09/2005, 10h12
LE 2 OCTOBRE 2005 pour la Civic 2006 4 portes(j'ai un test drive employer le 28 )
LE MOIS DE FEVRIER 2006 pour la Jazz
LE 13 SEPTEMBRE pour la Odyssey 2006
Les autres modeles 2006 entre SEPTEMBRE et DECEMBRE 2005

Silverblades
08/09/2005, 10h48
LE 2 OCTOBRE 2005 pour la Civic 2006 4 portes(j'ai un test drive employer le 28 )
LE MOIS DE FEVRIER 2006 pour la Jazz
LE 13 SEPTEMBRE pour la Odyssey 2006
Les autres modeles 2006 entre SEPTEMBRE et DECEMBRE 2005

C'est tu Jazz ou Fit là?
Ou CRX ? lol

Francis F
08/09/2005, 10h49
Kia on déja recu leur merveilleuse nouvelle Rio.

Je vous dit que c'est beau pas a peu pres ces belles grosses barres noir sur les cotés. :lol:

Au moins cette fois-ci, le frame a moins de 20 ans... Pis la 5 portes est pas laide. Disons qu'elle a une ligne sympatique. Par contre, le reste...

IanD
08/09/2005, 19h30
En allant au concessionnaire hier j'ai vu la G6 COUPE 2006

WOW ! Vraiment impressionnante la coupé. La ligne set superbre tout particulièrement à l'arrière.

Toutes les GM ont un petit crest sur les coté en avant maintenant (2006) écrit "GM".

Je l'ai vu aussi, pas impresionner pentoute, ca me fait trop pense a une Toyota Solara du derriere

Gemini
08/09/2005, 19h33
Je suis curieux de savoir qu'est-ce qu'Acura va avoir comme remplaçante de la EL. Des rumeurs parlent d'un changement de nom, pour CSX. J'avais même vu, mais il y a quand même plusieurs mois, la venue d'une Civic euro 5 hatchback 5 portes avec moteur 200hp, et la RSX serait retirée du catalogue...

Quelqu'un en sait davantage?

Minou
08/09/2005, 21h05
Kia on déja recu leur merveilleuse nouvelle Rio.

Je vous dit que c'est beau pas a peu pres ces belles grosses barres noir sur les cotés. :lol:

Tu ris, mais dans le Trou-de-Beigne, de telles barres de protection valent leur pesant d'or.

Gemini,

J'ai vu hier dans un autre forum des mauvaises photos de la prochaine EL prises ici au Canada. Il s'agit d'une berline qui ressemble beaucoup à la Civic 2006 nord-américaine.

J'espère qu'elle va au mois se démarquer de la Civic avec le moteur de la RSX de base en équipement standard.

jaimeleschars
08/09/2005, 22h10
Les Jeep Commander sont rentrés... Pis y sont pas plus beaux en vrai.... hish... :roll:

http://jeep.avtograd.ru/Commander/images/jeep_commander_01.jpg

Moi qui étais sûr qu'ils avaient peinturé les containeurs a vidanges en rouge chez le dealer jeep dans mon coin :lol: :lol: :lol:

Francis F
08/09/2005, 22h56
En vrac...

Mercedes Classe B - arrivées
Kia Rio - arrivées
Mazda MX-5 - arrivées (et splendides)
Range Rover Sport - arrivé
VW Passat - arrivée
Chevrolet Impala - arrivée
Chevrolet HHR - arrivé
Pontiac Torrent - arrivé
Pontiac G6 coupé - arrivée
Saturn VUE - arrivé

Silverblades
08/09/2005, 23h11
En vrac...

Mercedes Classe B - arrivées
Kia Rio - arrivées
Mazda MX-5 - arrivées (et splendides)
Range Rover Sport - arrivé
VW Passat - arrivée
Chevrolet Impala - arrivée
Chevrolet HHR - arrivé
Pontiac Torrent - arrivé
Pontiac G6 coupé - arrivée
Saturn VUE - arrivé

J'en ai vu 2 Passat.... pis sont belles en TABARNAK !!!

STONE_COLD
09/09/2005, 07h51
En vrac...

Mercedes Classe B - arrivées
Kia Rio - arrivées
Mazda MX-5 - arrivées (et splendides)
Range Rover Sport - arrivé
VW Passat - arrivée
Chevrolet Impala - arrivée
Chevrolet HHR - arrivé
Pontiac Torrent - arrivé
Pontiac G6 coupé - arrivée
Saturn VUE - arrivé

Il t'en manque pas mal :lol: :lol: :lol:

Cobalt/Pursuit
Tout les G6
Liberty
Caravan
Grand Prix
Lincoln LT.

Bref presque tous les américains 2006 sont arrivés.

Matrix/Corolla
Grand Vitara
Sonata

etc etc etc

Jan
09/09/2005, 08h43
En vrac...

Mercedes Classe B - arrivées
Kia Rio - arrivées
Mazda MX-5 - arrivées (et splendides)
Range Rover Sport - arrivé
VW Passat - arrivée
Chevrolet Impala - arrivée
Chevrolet HHR - arrivé
Pontiac Torrent - arrivé
Pontiac G6 coupé - arrivée
Saturn VUE - arrivé

Il t'en manque pas mal :lol: :lol: :lol:

Cobalt/Pursuit
Tout les G6
Liberty
Caravan
Grand Prix
Lincoln LT.

Bref presque tous les américains 2006 sont arrivés.

Matrix/Corolla
Grand Vitara
Sonata

etc etc etc

C'est que nous avons fait la tournée des grands ducs hier et c'est ce que nous avons vu. En plus de Porsche, Ferrari, and more. :cry: :cry: :cry:
Dire que j'aurais pu avoir un Freelander. :cry: :cry: :cry:

dedemo
09/09/2005, 08h52
On dirait que le Commander date des années 80.

Novaly
09/09/2005, 09h18
J'ai vu mon 1er HHR dans ma rue hier. On dirait vraiment un Pt Cruser en plus gros et plus laite. Vraiment, je le trouve pas beau. Mais chacun ses gouts.

Ca fait 2-3 nouvelle VW que je vois a Gaspé avec le devant de la grille chromer, sont belle j'avoue.

Alain36
09/09/2005, 09h26
J'ai vu mon 1er HHR dans ma rue hier. On dirait vraiment un Pt Cruser en plus gros et plus laite. Vraiment, je le trouve pas beau. Mais chacun ses gouts.

Ca fait 2-3 nouvelle VW que je vois a Gaspé avec le devant de la grille chromer, sont belle j'avoue.

Et pour la Ford Fusion? Je suis allé en concession hier et on m'a dit que les démos seraient là dans trois semaines et que les premières livraisons aux clients se feront deux à trois semaines plus tard, tu confirmes, Novaly?

Novaly
09/09/2005, 09h51
J'ai vu mon 1er HHR dans ma rue hier. On dirait vraiment un Pt Cruser en plus gros et plus laite. Vraiment, je le trouve pas beau. Mais chacun ses gouts.

Ca fait 2-3 nouvelle VW que je vois a Gaspé avec le devant de la grille chromer, sont belle j'avoue.

Et pour la Ford Fusion? Je suis allé en concession hier et on m'a dit que les démos seraient là dans trois semaines et que les premières livraisons aux clients se feront deux à trois semaines plus tard, tu confirmes, Novaly?

Je confirme qu'ils arriveront en Octobre, mais j'ai pas encore de date... J'ai hate d'essayer ca, et Monhomme aussi j'imagine :)

Francis F
09/09/2005, 10h12
Il t'en manque pas mal :lol: :lol: :lol:

Je parlais évidemment des nouveautés...

Côté Cobalt 2006, j'ai la radio des 2006 dans la mienne depuis hier... elle me dit maintenant qui chante la chanson qui joue et me donne le nom du poste de radio.

STONE_COLD
09/09/2005, 12h07
Il t'en manque pas mal :lol: :lol: :lol:

Je parlais évidemment des nouveautés...

Côté Cobalt 2006, j'ai la radio des 2006 dans la mienne depuis hier... elle me dit maintenant qui chante la chanson qui joue et me donne le nom du poste de radio.

C'est le système RDS (Radio Data System). ll est peut-être standard en 2006, il était surement en option sur les 2005.

car_master
09/09/2005, 18h58
À propos du Systeme RDS, je veux juste spécifié que sa ne montre nécessairement pas qui qui chante. Prenons par exemple CKOI FM. Sur le systeme, c'est écrit CKOI FM. Bref, c'est plus un système pour dire (à la personne qui l'écoute) à quel station elle est. Et en plus quand sa montre la chanson (comme le faisait Rythme FM) bien sa lag... et en plus, ce n'est pas tout les constructeurs qui l'offre. Je crois qu'il y a seulement: Ford et GM. Bref, c'est une belle innovation au niveau audio dans l'automobile.