PDA

Voir la version complète : Gros Rappel de Toyota



STONE_COLD
08/09/2005, 08h14
Ouach :!:

Toyota Motor Co. recalled 978,000 sport utility vehicles and pickup trucks amid concerns over the power steering system. The affected vehicles include 4Runner SUVs, compact pickups and T-100 pickups built between 1989 and 1998.

Toyota said a rod linking the steering wheel and the wheels may fracture under conditions where the steering wheel is turned while the vehicle is stopped. Owners will be notified beginning in mid-September, the company said.

Silverblades
08/09/2005, 10h40
1989????? c une joke jespere...... un pickup vieux de 16 ans...... si cétait du pour briser ca laurait fait depuis belle lurette

Francis F
08/09/2005, 10h51
1989????? c une joke jespere...... un pickup vieux de 16 ans...... si cétait du pour briser ca laurait fait depuis belle lurette

Peu importe l'année, ils sont dans l'obligation de rappeller les véhicules si un danger potentiel est découvert... même sur un Chevrolet 1957...

dedemo
08/09/2005, 21h38
1989????? c une joke jespere...... un pickup vieux de 16 ans...... si cétait du pour briser ca laurait fait depuis belle lurette

Peu importe l'année, ils sont dans l'obligation de rappeller les véhicules si un danger potentiel est découvert... même sur un Chevrolet 1957...

Qu'est ce qui se passe pour un consommateur qui doit débourser pour ces pièces avant le rappel? Est-il en droit de se faire dédommager?

TR3CK
08/09/2005, 22h02
Ouach :!:

Toyota Motor Co. recalled 978,000 sport utility vehicles and pickup trucks amid concerns over the power steering system. The affected vehicles include 4Runner SUVs, compact pickups and T-100 pickups built between 1989 and 1998.

Toyota said a rod linking the steering wheel and the wheels may fracture under conditions where the steering wheel is turned while the vehicle is stopped. Owners will be notified beginning in mid-September, the company said.

Corrigez moi si j'ai mal compris. Quelque chose dans la direction peut se briser si le volant est tourner pendant que le vehicule est arreter.

Ils obligent un rappel a Toyota pour ca :shock:

Et sur des modeles aussi vieux que 1989 dont plusieurs doivent deja etre sur le point d'etre envoyer dans une course a scrap :shock:

Je le rapete, le NHTS est en train de devenir completement singler avec ses rappels.

Si la direction briserait pendant que le vehicule roule je comprendrais, mais la c'est pendant qu'il est stopper, le conducteur aura la temps de savoir qui a un probleme avant de continuer de rouler avec !

STONE_COLD
09/09/2005, 07h44
Et sur des modeles aussi vieux que 1989 dont plusieurs doivent deja etre sur le point d'etre envoyer dans une course a scrap :shock:



Mais les trucks à 75% du temps, c'est plus durable qu'une voiture et il y a beaucoup de ces modèles encore sur les routes, c'est du Toyota, n'oubliez pas. :wink: :lol: