PDA

Voir la version complète : Les "Eeeeee" d'Antoine Joubert



FUAntoineJoubert
09/09/2005, 14h48
Bonjour,

Je m'étais promis d'envoyer *censuré par Francis* Antoine Joubert sur ce forum si jamais je l'entendais dire 'eeeeee' une autre fois dans ses commentaires vidéo donc c'est fait.

Vous pouvez me bannir, effacer mon message, bloquer mon IP c'est comme vous voulez, je voulais tout simplement garder ma promesse.

Merci à vous tous et continuez vos excellents commentaires.

Silverblades
09/09/2005, 15h15
Bonjour,

Je m'étais promis d'envoyer c-h-i-e-r Antoine Joubert sur ce forum si jamais je l'entendais dire 'eeeeee' une autre fois dans ses commentaires vidéo donc c'est fait.

Vous pouvez me bannir, effacer mon message, bloquer mon IP c'est comme vous voulez, je voulais tout simplement garder ma promesse.

Merci à vous tous et continuez vos excellents commentaires.

What ????? mais de quoi il parle lui ?

G@B
09/09/2005, 15h30
Bonjour,

Je m'étais promis d'envoyer c-h-i-e-r Antoine Joubert sur ce forum si jamais je l'entendais dire 'eeeeee' une autre fois dans ses commentaires vidéo donc c'est fait.

Vous pouvez me bannir, effacer mon message, bloquer mon IP c'est comme vous voulez, je voulais tout simplement garder ma promesse.

Merci à vous tous et continuez vos excellents commentaires.

What ????? mais de quoi il parle lui ?

Antoine Joubert est un chroniqueur automobile de 123.com.

Chouuuuuuu au comité d'initiation de ce CÉGEP là, vous manquez d'originalité... :lol:

Kwyjibo_
09/09/2005, 15h52
Il me semble qu'il n'y a pas assez de photes d'aurtografe pour que ce soit écrit par un cégepien... :lol:

FUAntoineJoubert
09/09/2005, 16h11
Je tiens à préciser qu'effectivement je ne suis pas un étudiant, je ne suis qu'un membre d'auto123 qui reçoit un courriel à tous les vendredi. À chaque fois qu'il y a une revue vidéo d'une voiture qui m'intéresse M. Joubert est là pour me faire bouillir de rage avec une élocution qui ne passerait même pas au canal vox.

Mais si je peux "dropper" mon personnage, je pense que je suis jaloux de lui car j'aimerais bien avoir son boulot.

Francis F
09/09/2005, 16h23
Bonjour,

Je m'étais promis d'envoyer c-h-i-e-r Antoine Joubert sur ce forum si jamais je l'entendais dire 'eeeeee' une autre fois dans ses commentaires vidéo donc c'est fait.

Vous pouvez me bannir, effacer mon message, bloquer mon IP c'est comme vous voulez, je voulais tout simplement garder ma promesse.

Merci à vous tous et continuez vos excellents commentaires.

Quand on n'est pas assez intelligent pour savoir donner son opinion de façon civilisée, ou pour faire des critiques constructives, on se tait.

Alors, mon grand, oust, sors d'ici, on ne veut pas de faiseux de trouble.