PDA

Voir la version complète : Dogde Nitro 2007 photos officielles.



STONE_COLD
12/09/2005, 08h13
Un truck carré :?

http://motortrend.com/autoshows/coverage/112_05cas_dodge_nitro_s.jpg

Working with the Jeep Liberty platform, Dodge will widen and lengthen the smallish midsize SUV, as well as square off many of the body panels, in order to give it a Dodge flavor. Expect the engine to be the same 3.7-liter V-6, with the very real possibility of an SRT version to follow soon after its 2007 model year introduction. A stiffer suspension, lower profile tires, an all-wheel drive system, and “up-rated” engine package will surely separate the Nitro SRT-6 from the pack.

STONE_COLD
13/09/2005, 07h36
Une meilleure photo pas rien trouvé sur l'intérieur. :cry:

http://motortrend.com/autoshows/coverage/112_05fas_dodgenitro_z.jpg

dedemo
13/09/2005, 18h11
J'aime beaucoup ce petit camion. Mais le 3.7L? Yark, ça doit être dur sur la consommation, semble encore plus lourd que le Liberty.

STONE_COLD
13/09/2005, 21h11
J'aime beaucoup ce petit camion. Mais le 3.7L? Yark, ça doit être dur sur la consommation, semble encore plus lourd que le Liberty.

Ça ne peut être pas plus pire que le Grand Cherokee avec le 3.7

20/27 mpg

Qu'on amène le V6 Diesel de l'Europe au plus vite :!:

Gus
13/09/2005, 21h15
Le Liberty l'a déjà son diesel alors si c'est la même base, Dodge devrait pouvoir l'offrir aussi j'imagine.

dedemo
15/09/2005, 22h09
J'aime beaucoup ce petit camion. Mais le 3.7L? Yark, ça doit être dur sur la consommation, semble encore plus lourd que le Liberty.

Ça ne peut être pas plus pire que le Grand Cherokee avec le 3.7

20/27 mpg

Qu'on amène le V6 Diesel de l'Europe au plus vite :!:

Surtout que ça semble un peu moins gros que Grand Cherokee.

Lynx
16/09/2005, 10h37
Un peu le même concept que le PtCruiser et HHR mais en plus gros ?

J'aimais pas au premier coup d'oeil, mais je commence à aimer tranquillement :) , beaucoup mieu que le HHR selon mes gouts....

Quand même surpris que personne ne l'ai encore mentionné :wink:

dedemo
16/09/2005, 12h11
Un peu le même concept que le PtCruiser et HHR mais en plus gros ?

J'aimais pas au premier coup d'oeil, mais je commence à aimer tranquillement :) , beaucoup mieu que le HHR selon mes gouts....

Quand même surpris que personne ne l'ai encore mentionné :wink:

Moi aussi, je l'aime bien, d'autant plus que je suis pas particulièrement amateur de ces modèles rétro à la HHR et Pt Cruiser. Mais pour quelqu'un qui recherche ce genre de truc, c'est pas laid du tout. Ça fait gros camion méchant, lollll :lol:

Silverblades
16/09/2005, 12h14
moi j'comprend juste pas... le seul char économique que chrysler avait..... ils vont le remplacer par un mini-SUV

Moi j'apelle ca courrir a sa perte.....

dedemo
16/09/2005, 12h26
moi j'comprend juste pas... le seul char économique que chrysler avait..... ils vont le remplacer par un mini-SUV

Moi j'apelle ca courrir a sa perte.....

Voyons Silverblades, ça prend plusieurs modèles pour tous les goûts...ça veut pas dire que Chrysler sortiront pas un modèle semblable plus économique.

Comme j'ai dit dans un autre post, les compagnies vont où est l'argent et l'engouement des gens... une chance sinon tout le monde ferait juste des Smart.

p@t_berg
16/09/2005, 15h13
On dirait un jouet :? :lol:
J'aimerais pas mal mieux une caliber avant sa :wink:

dedemo
07/10/2005, 11h09
De profil, on voit que c'est gros. Presqu'aussi haut et gros que le Grand Cherokee.

http://www.thecarmagazine.com/en/info/autonews/index.spy