PDA

Voir la version complète : Consommation d'essence: Trucs et astuce.



Lynx
12/09/2005, 10h33
Il y a plusieurs façon de réduire la consommation de son véhicule, certain sont bon et d'autres mauvais (Les bidules qu'on rajoute sur la ligne d'essences ou le block de bois sous la pédale à gaz :lol: ).


La plus évidente à mes yeux c'est la façon de conduire son véhicule mais il y en a d'autres.

Pick-up : Mettre une toile sur la caisse: Est-ce que ça marche pour la peine ?

Ne pas remplir le réservoir d'essence de plus que la moitié pour alléger l'auto.

Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?

D'autres trucs ou question ?

STONE_COLD
12/09/2005, 10h36
Il y a plusieurs façon de réduire la consommation de son véhicule, certain sont bon et d'autres mauvais (Les bidules qu'on rajoute sur la ligne d'essences ou le block de bois sous la pédale à gaz :lol: ).


La plus évidente à mes yeux c'est la façon de conduire son véhicule mais il y en a d'autres.

Pick-up : Mettre une toile sur la caisse: Est-ce que ça marche pour la peine ?

Ne pas remplir le réservoir d'essence de plus que la moitié pour alléger l'auto.

Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?

D'autres trucs ou question ?

Si tu n'as pas de cover bed pour ton pick-up, tu peux baisser la tailgate du pick-up mais à la longue je ne suis pas sûr que c'est bon pour les pentures avec tous les trous qu'on a sur les routes du Québec.

D'autres trucs à vehicules.gc.ca

Alain36
12/09/2005, 10h41
Des pneus correctement gonflé; la dimension peut-elle affecter la consommation ?


Oui et de beaucoup!! Tu remarqueras que la plupart des championnes de l'économie ont des pneus plus étroits que leurs concurrentes.