PDA

Voir la version complète : Tous les dévoilements à FrankFurt



STONE_COLD
13/09/2005, 07h34
De belle bagnoles pour se rincer l'oeil. :lol:


http://motortrend.com/autoshows/coverage/112_frankfurt_motor_show/

fkc9
13/09/2005, 10h17
http://motortrend.com/autoshows/coverage/112_05fas_mitsu_sportback_z.jpg

Wow :shock: , je crois que j'ai enfin trouvé le remplacant a mon Lancer moi la 8)

Une 5 portes en plus :D


# MITSUBISHI Concept-Sportback sits on the company's new C-segment global vehicle platform. In an overall length of 4500 mm, the high-efficiency design realizes a roomy and comfortable living space protected front and rear by crushable zones.
# The new platform has been developed to support Mitsubishi Motors' new 4-cylinder MIVEC* engines mated to either 2WD or 4WD drivelines.

Par contre, est-ce qu'on va l'avoir ici au pays :cry: :?

(en tu cas, les dealers se sont fait promettre pour 2006 une voiture 5 portes qui n'est pas le sportback de 2004 :wink: , je peux donc faire mes prières)

Chialeux
13/09/2005, 11h11
c'est quoi la distance entre le sol et ce devant la :shock: ? Un dos d'ane et capout n'a pu de jolie devant qui frole le sol...

Concept
13/09/2005, 11h21
http://motortrend.com/autoshows/coverage/112_05fas_mitsu_sportback_z.jpg

Wow :shock: , je crois que j'ai enfin trouvé le remplacant a mon Lancer moi la 8)

Une 5 portes en plus :D


# MITSUBISHI Concept-Sportback sits on the company's new C-segment global vehicle platform. In an overall length of 4500 mm, the high-efficiency design realizes a roomy and comfortable living space protected front and rear by crushable zones.
# The new platform has been developed to support Mitsubishi Motors' new 4-cylinder MIVEC* engines mated to either 2WD or 4WD drivelines.

Par contre, est-ce qu'on va l'avoir ici au pays :cry: :?

(en tu cas, les dealers se sont fait promettre pour 2006 une voiture 5 portes qui n'est pas le sportback de 2004 :wink: , je peux donc faire mes prières)

Wow es vraiment débile, sérieusement il faut que ca sorte tres bientot ce modèle la, et tres tres économique et c'est parti pour la Lancer.

Il reste a voir l'intérieur. Mais je ne suis pas inquiet

Francis F
13/09/2005, 11h42
Elle est très belle cette Mitsubishi. En plein le genre de voiture que Mitsubishi a besoin pour attirer la clientèle dans les salles de montre. Il faut juste souhaiter que les versions de série ne soient pas trop modifiées

Pour la version 5 portes en 2006... c'est pas pour 2007 ? Parce que si c'est pour 2006, la seule voiture qui sera prête... on la veut tous... c'est la Colt ! :D

fkc9
13/09/2005, 13h54
Pour la version 5 portes en 2006... c'est pas pour 2007 ? Parce que si c'est pour 2006, la seule voiture qui sera prête... on la veut tous... c'est la Colt ! :D

Qui sait. Temps que c'est pas le nouveau Outlnader, quoi, c'est un véhicules 5 portes ca aussi :lol:

En tu cas, je me suis fié a une citation du communiqué de presse canadien de l'Eclipse en juin.


Le tout nouveau coupé sport deux portes Eclipse 2006 de Mitsubishi est
l'un des premiers nouveaux modèles d'une série de cinq que présentera MMSCAN
au cours des 18 prochains mois.

Donc si on enlève l'Eclipse, le Raider, l'Eclipse Spyder (disons qu'il la compte comme un nouveau modèle), ils nous reste encore 2 véhicules.

On est pratiquement sur que le nouveau Outlander va etre ici au printemps/été 2006 car il sort au japon cet automne.

Il nous reste une voiture neuve a avoir d'ici la fin 2006 et quand j'ai posé la question au gérant de mon dealer, 4 jours apres qu'ils soient revenue du 1er congret des dealers Mitsu (depuis que Mitsu Canada relève maintenant du japon directement) et ils m'a dit une 5 portes hatchbak qui n'a rien a voir avec la lancer sportback.

De plus, il a dit que tout les dealers ont mentionné vouloir la Colt ici et que ca pourrait bien arriver un jour.

Bref, selon moi, c'est pas la Colt car ils ne m'auraient surement pas dit "on veux la Colt" et "on va avoir une 5 portes l'année prochaine". De plus, je ne crois pas que c'est la Grandis, il a dit que ca parlait un peu de vouloir une mini-fourgonette du genre.

Donc un Concept Sportback chez les dealers pour novembre/décembre 2006, je crois que c'est fort possible :wink: Wait and See

Mais j'aimerais bien une Colt Ralliart (1.5l Turbo) de presque 150hp ca c'est sur 8)