PDA

Voir la version complète : Vu aujourd'hui: 3 Mercedes d'exception



Civ95
15/09/2005, 12h34
Tout à l'heure je suivait une superbe CLS AMG noire; elle était "débadgée", seulement le contour de sa plaque laissait savoir que c'était le modèle AMG (le moteur de cette bête fait plus de 450 chevaux!). Offerte au bas prix de 125k chez votre concessionaire local...

En avant de cette CLS, voguait une Maybach, noire elle aussi, mais immatriculée en Floride. Un vrai salon sur roue, comme en témoigne les rideaux ornant la vitre arrière.

Finalement, j'ai vu ma première classe B. Elle paraît bien en personne, elle a un look quand même assez sport (les roues y contribuent), et le volume du coffre est surprenant (je dirais le double du coffre de ma civic). Le siège est drôlement haut par contre, et sa doit tanguer dans les virages.

Francis F
15/09/2005, 13h36
Hier, j'ai vu une R350 à Albany. la vendeuse m'a même offert un essai routier... Mais j'aime pas vraiment. Un dirait une Pacifica plus élancée. Vraiment pas le genre de camion que j'aime.

Civ95
15/09/2005, 14h36
d'accord avec toi, Francis, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais dès la 1ère photo j'ai bien constaté l'affiliation avec la Pacifica...

par contre, j'avais peur que la classe B montre trop de ressemblance avec la future remplaçante de la Néon (j'en oublie présentement le nom), mais finalement je ne crois pas

Silverblades
15/09/2005, 14h38
d'accord avec toi, Francis, je ne l'ai pas encore vu en vrai mais dès la 1ère photo j'ai bien constaté l'affiliation avec la Pacifica...

par contre, j'avais peur que la classe B montre trop de ressemblance avec la future remplaçante de la Néon (j'en oublie présentement le nom), mais finalement je ne crois pas

Dodge Caliber

V@nquish
15/09/2005, 19h01
Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !

Silverblades
15/09/2005, 19h24
Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !

justement..... une T-rex..... vu que c moitié char, moitié moto... ca prend tu un permis de moto pour en conduire une?

lil_azn
15/09/2005, 19h57
hier matin vers 6h40 sur la rue samson a laval j'a vu une maserati bleu! :banana:

church44
15/09/2005, 22h28
J'habite pas très loin d'un quartier de riche, et pour ce rendre dans ce quartier, les gens n'ont pas d'autre choix que de passer par mon quartier. Donc, nous autres dans notre quartier de "pauvre"... :lol: , on doit endurer...( :D :D ) de voir passer ces voitures à la journée longue.

Il m'arrive donc de voir des voitures d'exceptions assez souvent merci.

Ceux que j'ai vue cette été:

-Bentley Continental GT
-Porsche Carrera GT (oui oui la Porsches à 500 000$ US)
-Cadillac XLR
-T-REX
-Quantité phénoménal de BMW, Mercedes, Porshes etc...(CLS, Série 6, E55 AMG, M5, 911 Turbo, Cayenne Turbo etc)
-Une couple de Ferrari, de Viper etc

La raison pourquoi autant de voitures passent: Il y a un club de golf privé dans ce quartier, alors beaucoup de gens très fortunés qui viennent de Blainville ainsi que des villes voisines vont jouer au Golf là. Et il ne viennent pas en barouette....

P.S. Vous auriez du voir ma face lorsque j'ai vue et surtout entendu le son de la Porsche Carrera GT. Je n'ai jamais entendu rien qui ne peut s'apparenter à ça. Le son était un croisement entre celui d'une Ferrari et d'une moto sport. C'était juste trop ahurrissant!

brette
15/09/2005, 22h38
J'ai vu une Mercedes-Benz SLR McLaren vendredi dernier chez un concessionnaire, beau bolide

V@nquish
16/09/2005, 06h18
Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !

justement..... une T-rex..... vu que c moitié char, moitié moto... ca prend tu un permis de moto pour en conduire une?

De la façon que c'est fait... à mon avis... n'importe qui avec un permis de char peut conduire ça. Ça risque pas de verser d'un côté par exemple. Mais je crois que pour shifter c'est comme une moto, donc une grosse différence avec les chars.

Silverblades
16/09/2005, 08h56
Moi j'ai vu en revenant chez nous un Acura NSX rouge avec les phares qui rentrent et un BMW M5... C'est un vrai sleeper ce char la j'aurais jamais pu croire que c'était un M5 sans le badge en arrière.

Aussi, j'vois au moins une fois par semaine un T-REX orange brûlé... wow ça flash vraiment cette machine là !

justement..... une T-rex..... vu que c moitié char, moitié moto... ca prend tu un permis de moto pour en conduire une?

De la façon que c'est fait... à mon avis... n'importe qui avec un permis de char peut conduire ça. Ça risque pas de verser d'un côté par exemple. Mais je crois que pour shifter c'est comme une moto, donc une grosse différence avec les chars.

shifter comme une moto?
ah facile alors !
bon.... qui me prete 49000 $ ?

kid
16/09/2005, 10h12
D'après moi, ça prend un permi de moto...

Voici un test intéressant de la T-REX, 1.9 G :shock:

http://www.fast-autos.net/roadtests/trex05/

Silverblades
16/09/2005, 11h27
the vehicle is actually sold and registered as a motorcycle

Bon....ca me prend un permis de moto alors !

V@nquish
16/09/2005, 16h21
Wow ! Mais à ce que je vois ça shift comme un char normal et il y a un steering, donc je vois pas pourquoi il faudrait un permis de moto pour chauffer ça. Mais c'est vrai que ça prend un casque pour conduire ça, peut-être que c'est pour ça qu'il est enregistré comme une moto ?

Raccer_0222
16/09/2005, 16h48
Sa ne shift pas comme un char normal. A moins que tu es un char à transmission d'une F1. Le T-Rex a un clutch à pédale comme une voiture mais c'est une tranmission séquentielle comme un tip-tronic mais avec une clotch, en fait comme une moto, en haut pour shifter puis vers le bas pour déshifter. Donc tu ne fait que tirer le manche vers toi ou tu le pousse vers l'avant.

V@nquish
16/09/2005, 21h08
Ah désolé j'avais tiré mes conclusions trop rapidement ! :wink: Mea Culpa !

Gemini
16/09/2005, 21h15
À chaque année, les écoles de génie des universités québécoises (Polytechnique, McGill, ETS, etc) participent à la Formule SAE, une compétition de conception et construction de petites voitures de course à moteur de moto. Dans le temps (en 1989 :oops: ), c'était des 600cc. Ils gardent la transmission séquentielle parce que c'est plus simple il me semble. J'ai eu l'occasion de faire un petit road test à l'époque (je n'était pas à Poly mais des amis faisaient partie du projet) et c'est vraiment très amusant à conduire. Donc, ce T-Rex à moteur beaucoup plus puissant... Ça doit être tout un trip! :)

Francis F
17/09/2005, 11h38
Hier à Toronto, j'ai vu une Bentley Continental Flyng Spur. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Superbe et magnifique. Une des voitures les plus élégantes jamais construite.

J'ai aussi vu une Rolls Royce Phantom. Ça, c'est moins intéressant. Trop gros et pas très élégant.

Jan
17/09/2005, 12h36
Hier à Toronto, j'ai vu une Bentley Continental Flyng Spur. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Superbe et magnifique. Une des voitures les plus élégantes jamais construite.

J'ai aussi vu une Rolls Royce Phantom. Ça, c'est moins intéressant. Trop gros et pas très élégant.

As-tu vu le concessionnaire BMW???????

Gemini
17/09/2005, 12h37
Vu une Maserati décapotable sur Henri-Bourassa cette semaine, à l'ouest de Marcel-Laurin. Pas idée du modèle par contre.

Francis F
17/09/2005, 14h07
Vu une Maserati décapotable sur Henri-Bourassa cette semaine, à l'ouest de Marcel-Laurin. Pas idée du modèle par contre.

C'est une Spyder.

Francis F
17/09/2005, 14h08
Hier à Toronto, j'ai vu une Bentley Continental Flyng Spur. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Superbe et magnifique. Une des voitures les plus élégantes jamais construite.

J'ai aussi vu une Rolls Royce Phantom. Ça, c'est moins intéressant. Trop gros et pas très élégant.

As-tu vu le concessionnaire BMW???????

C'est-tu celui à 45 étages sur le bord du Don Valley Parkway ou celui dans le siège social à Whitby, Markham ou je ne sais trop quelle banlieue ? En tout cas, peu importe, je suis passé devant les deux, mais sans arrêter.

Jan
17/09/2005, 14h19
Hier à Toronto, j'ai vu une Bentley Continental Flyng Spur. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Superbe et magnifique. Une des voitures les plus élégantes jamais construite.

J'ai aussi vu une Rolls Royce Phantom. Ça, c'est moins intéressant. Trop gros et pas très élégant.

As-tu vu le concessionnaire BMW???????

C'est-tu celui à 45 étages sur le bord du Don Valley Parkway ou celui dans le siège social à Whitby, Markham ou je ne sais trop quelle banlieue ? En tout cas, peu importe, je suis passé devant les deux, mais sans arrêter.

J'ai aussi vu les 2. Mais celui en plein centre ville, où les BMW sont dans les fenêtres. :shock: :shock: :shock:

dedemo
17/09/2005, 14h21
Coudonc Francis, est-ce ton travail qui fait voyager comme ça?

Retour au sujet principal!

Francis F
17/09/2005, 14h27
Hier à Toronto, j'ai vu une Bentley Continental Flyng Spur. C'était la première fois que j'en voyais une en vrai. Superbe et magnifique. Une des voitures les plus élégantes jamais construite.

J'ai aussi vu une Rolls Royce Phantom. Ça, c'est moins intéressant. Trop gros et pas très élégant.

As-tu vu le concessionnaire BMW???????

C'est-tu celui à 45 étages sur le bord du Don Valley Parkway ou celui dans le siège social à Whitby, Markham ou je ne sais trop quelle banlieue ? En tout cas, peu importe, je suis passé devant les deux, mais sans arrêter.

J'ai aussi vu les 2. Mais celui en plein centre ville, où les BMW sont dans les fenêtres. :shock: :shock: :shock:

C'est celui sur le bord du Don Valley Parkway. Assez impressionnant comme building !

STONE_COLD
18/09/2005, 11h28
Parlant de concessionnaire. John Scotti ont fait quelques choses de très beau avec l'ancien building d'aventure Électronique coin Viau/Métropolitain. De l'autoroute, c'est un grosse structure vitrée de 2 étages de voitures exotiques.


Ah oui, j'ai vu un pas très bright sous la grosse pluie avec sa Ferrari Modena sur la 30 hier. :roll: :roll: