PDA

Voir la version complète : Bridgestone Firestone augmentent leurs prix...



Silverblades
17/09/2005, 10h20
Hausse du puix du pétrole?
Voilà le résultat...... et ce n'est qu'un début !

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14839

STONE_COLD
18/09/2005, 10h51
C'est pas juste les pneus qui va augmenter à cause de la hausse du pétrole bref tous les produits de consommation vont augmenter (ils sont pour la plupart livrés par camion) et l'augmentation sera plus forte pour les produits à base de pétrole.

dedemo
22/09/2005, 17h15
Toutefois Bridgestone se doivent d'être prudents. Je viens de payer mon essence à 1.09$, méchante différence avec le 1.45$ qu'on a connu. Alors si Bridgestone exagère, ils ne sont pas seuls sur le marché, ça peut leur faire mal!

Monhomme
23/09/2005, 10h48
Toutefois Bridgestone se doivent d'être prudents. Je viens de payer mon essence à 1.09$, méchante différence avec le 1.45$ qu'on a connu. Alors si Bridgestone exagère, ils ne sont pas seuls sur le marché, ça peut leur faire mal!

Oui, mais c'est les meilleur pneus du monde... (GP F1)...héhé :lol:

dedemo
23/09/2005, 22h38
Toutefois Bridgestone se doivent d'être prudents. Je viens de payer mon essence à 1.09$, méchante différence avec le 1.45$ qu'on a connu. Alors si Bridgestone exagère, ils ne sont pas seuls sur le marché, ça peut leur faire mal!

Oui, mais c'est les meilleur pneus du monde... (GP F1)...héhé :lol:

Meilleur ne veut pas dire abordable... si tu sors de la fourchette du portefeuille de M tout le monde, tu as un problème. :cry: