PDA

Voir la version complète : Honda Accord 2006: specs



STONE_COLD
20/09/2005, 08h04
Pas mal mieux que le derrière de l'actuel. Reste à connaître les prix maintenant.

http://www.canadiandriver.com/news/05images/06accord_1.jpg

http://www.canadiandriver.com/news/05images/06accord_2.jpg

All 2006 Honda Accord sedans and coupes receive a styling face-lift, interior changes, some new features and a new 6-speed manual transmission available on top-of-the-line Accord sedans.

Freshened exterior elements on all Accord's include new front and rear styling with new bumper fascias, front grille, trunk lid design with integrated LED brake lamp and LED taillights. Sedans have restyled rear fenders to accommodate the newly styled LED taillights.

Interior improvements include a new steering wheel, new seat fabrics, new automatic transmission shift knob (if equipped with automatic transmission) and a restyled gauge cluster. All Accords have a new rear window tray (since the third brake light is relocated to the trunk lid) as well as a front passenger seat belt reminder.

The V6 engine's horsepower is increased to 244 hp (+4 hp) and the 4-cylinder engine's horsepower is increased to 166 hp (+6HP). Horsepower gains were achieved with improvements to the airflow of the intake and exhaust systems.

All V6 Accords now include standard Vehicle Stability Assist, and for the first time, the Accord EX V6 Sedan is available with a 6-speed manual transmission.

SUV-MEN
20/09/2005, 08h24
hey Stone, travailles-tu à plein temps pour auto123?

Sérieusement, lâche pas. :thumb:

Pour la accord, j'ai hâte de la voir en vrai

Gus
20/09/2005, 09h09
L'arrière est effectivement plus beau, c'est plus en harmonie avec le reste de la voiture.

Francis F
20/09/2005, 11h08
Je l'ai vue la semaine dernière (et j'ai la brochure US). Je préférais l'ancien derrière à la Buick... Mais ce nouveau derrière est moins pire que ce qu'on avait vu en photos au début.

Minou
20/09/2005, 22h02
Comme d'habitude, encore rien sur le site de Honda Canada, qui est toujours 2 mois en retard sur Honda USA. :evil:

Même chose pour la Civic et le Pilot 2006, etc.

calipers
20/09/2005, 22h38
Est-ce que quelqu'un sait quand les prix vont être disponible pour le Canada?

Tricky
21/09/2005, 09h52
caliper

tord le bras a un concessionnaire Honda p-e qui vont te les dire !!! secret des dieux existe mais il ne sont qu'humain apres tout !!

Bon je crois que j'en ai deja trop dis sur les prix !!

PS : Honda Civic va revenir au top de tout les palmares( Qualite / prix rien ne va la battre!)

dedemo
21/09/2005, 11h32
Bon move pour Honda, depuis le temps que les gens disent que l'arrière du Coupé était beaucoup mieux réussi que celui du 4 portes. Moi je préfère de beaucoup le nouveau.

G@B
21/09/2005, 11h58
Pas mal mieux que le derrière de l'actuel.

Le derrière de l'actuelle version va maintenant gagner sa vie sur la Sonata..2006! :P

wingman
21/09/2005, 12h11
ouaip...c'est pas mal mieux qu'avant...ça donne un look un peu plus sportif. J'aime pas mal mieux le design d'ensemble de l'Accord que celui de la Sonata qui est beaucoup trop conservateur (je sais je sais elle est moins cher...) D'ailleurs c'est le principal reproche que je fais à Hyundai ...leur design n'est pas assez "sexy" . Quand ils auront des design distinctifs comme Mazda par exemple...ils chaufferont drôlement les japonaises..!

Stéphane Dumas
21/09/2005, 15h39
Je l'ai vue la semaine dernière (et j'ai la brochure US). Je préférais l'ancien derrière à la Buick... Mais ce nouveau derrière est moins pire que ce qu'on avait vu en photos au début.

Moi qui pensais que le derrière était à la Ford Granada 1975-80 ou pire une Dodge Aspen :lol: pour le nouvel arrière j'aurai bien aimé les feux arrière à la De Soto 1956 ou encore les feux de la Citroen C6

Boud
21/09/2005, 17h37
Vraiment mieux :!:

On peut pas dire qu'elle est magnifique, mais on ne peut plus dire qu'elle est laide... Mais cette accord, un modèle d'équilibre!

church44
21/09/2005, 18h29
C'est drôle. J'ai toujours détesté le derrière de l'Accord, mais quand je vois celui-ci, et bien je me rend compte que l'ancien n'était pas si laid que ça finalement.

J'aime vraiment pas le nouveau derrière, ça me fait pensé à un derrière de Grand Prix.

Moi j'aime mieux le design de la Sonata, qui est beaucoup plus équilibré. Le devant de l'Accord est bien trop pointu et la calandre est vraiment pas terrible. Mais bon, chacun ses goûts!

calipers
21/09/2005, 22h20
caliper

tord le bras a un concessionnaire Honda p-e qui vont te les dire !!! secret des dieux existe mais il ne sont qu'humain apres tout !!

Bon je crois que j'en ai deja trop dis sur les prix !!

PS : Honda Civic va revenir au top de tout les palmares( Qualite / prix rien ne va la battre!)

J'ai mis ton conseil en pratique mais les autres vendeurs ont aussitot rappliqué...ils ont pas de portes qui barrent dans les cubicules de vendeurs...

Blagues à part, les prix sont sortis ce matin. Un model SE est maintenant disponible au Canada autant en version i4 que V6. Le model LX V6 n'existe plus. On m'a dit que le SE V6 avait des jantes de 17" un toit ouvrant et (non confirmé encore) des sièges chauffants en tissu exclusivement pour le Canada.

Saintor
21/09/2005, 22h21
Non ça ne va pas du tout. Un vrai laideron.

Tricky
22/09/2005, 09h58
caliper

presque a part les roue 17 pce ce sont mag de 16 sur le se

elle sont trop belle faut les voir!!!!!

(ps j'en ai vue ce matin sur l'autoroute sur un convoie!! )

Tricky
22/09/2005, 10h00
caliper rectification

tu as raison le 6 cyl oui !! et les mag sont debile!!!!!!!plus le vsa aussi!!

Chialeux
22/09/2005, 18h55
Elles sont arrivees :) et vive la SE

STONE_COLD
23/09/2005, 07h53
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

SUV-MEN
23/09/2005, 08h15
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Si jamais l'envie te prend .... bien attend que ça passe :D

c't'un char de petit vieux de 40 ans et plus :lol:

STONE_COLD
23/09/2005, 08h19
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Si jamais l'envie te prend .... bien attend que ça passe :D

c't'un char de petit vieux de 40 ans et plus :lol:

Le problème j'ai pas encore 30 ans et j'en ai déjà une. De toute façon, juste la berline V6 6 vitesses m'intéresserait mais le toit avec toit ouvrant est moins haut que ma 2002 qui a un toit ouvrant, donc ça risque de causer problèmes avec mes 6'3".

IanD
23/09/2005, 13h06
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

mobil
23/09/2005, 13h08
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je viens de parler à mon concessionnaire. La Accord SE canadienne semble beaucoup plus équipée que la version SE américaine.

29,000$ automatique en incluant les taxes environmentales.

Silverblades
23/09/2005, 13h32
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

Plus belle....... La coupé oui.... la berline? non !

STONE_COLD
23/09/2005, 13h34
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

La rue St-Joseph est fermé à Hull (9 à17h) dans le secteur de l'automobile. Toutes les marques sont ouvertes.

IanD
23/09/2005, 18h56
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

La rue St-Joseph est fermé à Hull (9 à17h) dans le secteur de l'automobile. Toutes les marques sont ouvertes.

OH cool, ca c'est dimanche le 25 right? Si le prix du gas monte pas trop, j'y va!!

dedemo
23/09/2005, 22h47
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

Des plans pour que les dealers prennent goût d'ouvrir les dimanches. :wink:

STONE_COLD
24/09/2005, 12h10
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

La rue St-Joseph est fermé à Hull (9 à17h) dans le secteur de l'automobile. Toutes les marques sont ouvertes.

OH cool, ca c'est dimanche le 25 right? Si le prix du gas monte pas trop, j'y va!!

Oui c'est demain. Le prix est toujours à 1.09 ici que j'ai vu à matin, surement près de 1,00 à Ottawa. Il annonce de la #$$# de pluie.

STONE_COLD
24/09/2005, 12h12
Elles sont arrivees :) et vive la SE

Je vais aller voir ça dimanche, les dealers sont ouverts spécialement ce dimanche par chez nous. Peut-être que ça va me redonner le goût de me racheter une Accord. :lol: :lol: :lol:

Stone, c'est quel qui est ouvert dimanche? Je veut aller voir ca moi aussi, ma grand mere veut changer son Impala, l'Accord est pas mal pkus belle que la Camry!

Des plans pour que les dealers prennent goût d'ouvrir les dimanches. :wink:

Ça semble être une tradition dans mon coin le dernier dimanche de septembre, en tk depuis les 5 ans que je suis dans la région. Cette année, ils ont fait même une vente au mois de mai, c'était la première fois je pense.

IanD
24/09/2005, 14h07
j'y va, rain or shine :D

STONE_COLD
25/09/2005, 22h23
j'y va, rain or shine :D

Je suis allé entre 2 gouttes de pluie. J'ai vu l'Accord 2006. L'Allier les avait cachés dans la cour en arrière. :roll: En vrai, le derrière me laisse sur mon appétit, il me semble que c'était plus beau en photo. C'est terne et sans goût, finalement l'ancien même si c'est pas beau non plus, c'est quasiment mieux. Il y a quelques SE édition. Le prix était pas indiqué, c'était écrit : À être confirmé et j'avais pas le goût d'aller voir un vendeur.

Il y a 2 Pilot 2006 couleur 'kaki'. Avec le nouveau devant carré, ça fait truck d'armée dans cette couleur là, donc laitte.

Civ95
26/09/2005, 07h03
c't'un char de petit vieux de 40 ans et plus

je viens juste de passé d'un char de p'tit jeune à casquette de la moitié de mon âge (Civic) à un char conçu pour le double de mon âge (E320)...

pas facile de mettre une étiquette d'âge sur l'acheteur-cible!

en tout cas je suis certain que cette Accord sera un succès, du moins jusqu'à la prochaine Camry qui s'en vient

SUV-MEN
26/09/2005, 12h23
Je suis également passé chez Honda vendredi dernier et je n'ai pas été emballé par cette nouvelle Accord. Faut dire que mes attentes ne sont pas élevées pour le design des Honda, mais j'aurais adoré mettre trompé.

Bref, c'est comme je pensais. Le devant n'est pas vraiment différent et l'arrière bien, c'est ordinaire. Mêmes les mags de la SE sont ordinaires.

Je suis convaincus qu'ils vont en vendre car ils n'ont pas "muffé" le look mais ils auraient pu se donner une méchante option sur les 6 et futurs Camry si en plus d'avoir, une excellente mécanique et un excellent habitacle, ils avaient eu une belle voiture. :wink:

dedemo
26/09/2005, 12h53
Honda ne pouvait se permettre d'offrir une Accord avec un look aussi innovateur et agressif que la Mazda 6, c'est pas la même clientèle, les acheteurs de Honda sont plutôt conservateurs sauf pour l'Élément bien sûr, pour lequel on cherche toujours la raison de sa presque réussite.

DrAkO
26/09/2005, 12h56
J'ai hâte de voir si la Camry 2007 pourra lui rentrer dans le corps assez solide.

Stéphane Dumas
26/09/2005, 14h16
en tout cas je suis certain que cette Accord sera un succès, du moins jusqu'à la prochaine Camry qui s'en vient

Tu oublies l'Altima qui sera elle aussi redessiné et qui devrait s'en venir bientôt elle aussi ;)

et plus qu'à attendre un an pour voir si la Sonata aura pas 1001 pépins

Stéphane Dumas
26/09/2005, 14h20
Honda ne pouvait se permettre d'offrir une Accord avec un look aussi innovateur et agressif que la Mazda 6, c'est pas la même clientèle, les acheteurs de Honda sont plutôt conservateurs sauf pour l'Élément bien sûr, pour lequel on cherche toujours la raison de sa presque réussite.

Et il fut un temps Honda avait des looks innovateurs, qui se souvients des Accord hatchback et la gen 1986-89 avec les phares escamotables à la Prélude de la même époque?

j'ai repéré un article sur l'Élément à http://wardsauto.com/microsites/newsarticle.asp?mode=print&newsarticleid=2750570&releaseid=&srid=10250&magazineid=1004&siteid=26

Silverblades
26/09/2005, 14h21
J'ai hâte de voir si la Camry 2007 pourra lui rentrer dans le corps assez solide.

on va avoir plus de détails au salon de l'auto de Tokyo en Octobre

Chialeux
27/09/2005, 10h13
La SE est 1500$ de plus que la base et offre toit ouvrant,mags et frein a disque aux 4 roues :wink:

Silverblades
27/09/2005, 10h23
La SE est 1500$ de plus que la base et offre toit ouvrant,mags et frein a disque aux 4 roues :wink:

Les Accord 2 portes... est-ce que ça se vend beaucoup ?

STONE_COLD
27/09/2005, 10h27
La SE est 1500$ de plus que la base et offre toit ouvrant,mags et frein a disque aux 4 roues :wink:

Il semble pas avoir mis les bancs chauffants comme en 2002 :cry:

IanD
27/09/2005, 15h25
j'y va, rain or shine :D

Je suis allé entre 2 gouttes de pluie. J'ai vu l'Accord 2006. L'Allier les avait cachés dans la cour en arrière. :roll: En vrai, le derrière me laisse sur mon appétit, il me semble que c'était plus beau en photo. C'est terne et sans goût, finalement l'ancien même si c'est pas beau non plus, c'est quasiment mieux. Il y a quelques SE édition. Le prix était pas indiqué, c'était écrit : À être confirmé et j'avais pas le goût d'aller voir un vendeur.

Il y a 2 Pilot 2006 couleur 'kaki'. Avec le nouveau devant carré, ça fait truck d'armée dans cette couleur là, donc laitte.

Je me suis pas rendu chez Lallier Honda, j'ai arreter chez Villa Toyota, j'etais a pied, j'avais stationner mon auto dans le stationnement en arriere de Nissan. J'ai marcher tout le long....disont que Suzuki...c'etait plate leur display...mais j'aimais bien les Grand Caravans SXT de $46,000 avec le sunroof en dessou de la tente chez Baillot.... 8)

Une chose que j'ai remarquer...l'INTERIEUR DES NISSAN!...c'est cheap en crime, la Quest, j'ai arracher un morceau alentour des switch a pwr windows, le vendeur m'a vu, il avais pas l'air a aimer ca...La Maxima, pareil, c'est cheap en calisse ca.

La Five Hundred, une belle bagnole, mais la Fusion etait pas la :( . Le Suabru B9 Tribeca, c'est quoi ca se design la? L'Avalon, elle parait assez bien, ils en avaient une noire...

En tout cas, la senteur du char neuf m'a donner la fieve...mais je peut pas afforder ma Pacifica ou ma 300 avant 6 mois...

STONE_COLD
27/09/2005, 15h30
j'y va, rain or shine :D

Je suis allé entre 2 gouttes de pluie. J'ai vu l'Accord 2006. L'Allier les avait cachés dans la cour en arrière. :roll: En vrai, le derrière me laisse sur mon appétit, il me semble que c'était plus beau en photo. C'est terne et sans goût, finalement l'ancien même si c'est pas beau non plus, c'est quasiment mieux. Il y a quelques SE édition. Le prix était pas indiqué, c'était écrit : À être confirmé et j'avais pas le goût d'aller voir un vendeur.

Il y a 2 Pilot 2006 couleur 'kaki'. Avec le nouveau devant carré, ça fait truck d'armée dans cette couleur là, donc laitte.

Je me suis pas rendu chez Lallier Honda, j'ai arreter chez Villa Toyota, j'etais a pied, j'avais stationner mon auto dans le stationnement en arriere de Nissan. J'ai marcher tout le long....disont que Suzuki...c'etait plte leur display...mais j'aiamis bien les Grand Caravans SXT de $46,000 avec le sunroof chez Baillot.... 8)

J'ai bien aimé la Charger R/T Silver mais l'ouverture du toit ouvrant me gêne le derrière de la tête c'est comme s'ils avaient placé le toit trop en avant. Anyway je pense qu'on peut commencer la R/T sans toit. :cry: