PDA

Voir la version complète : Dévoilement Chevrolet Tahoe 2007



STONE_COLD
20/09/2005, 10h18
Très beau, on dirait un gros Équinoxe à l'avant.

Détails techniques à:
http://gm-trucks.com/home/content/view/235/1/1/0/

http://www.gm-trucks.com/07tahoe/Tahoe2.jpg

http://www.gm-trucks.com/07tahoe/Tahoe1.jpg

http://www.gm-trucks.com/gallery/albums/2007TahoePreview/normal_t7.jpg

Francis F
20/09/2005, 11h09
Je rêve ou je vois un camion GM avec un design intérieur potable...

Gemini
20/09/2005, 11h13
Et pourtant, c'est du simili-bois! :wink:

Ça paraît très bien cet intérieur. GM a fait des progrès considérables dans les intérieurs depuis un an ou 2 avec l'Equinox, la G6...

Est-ce une refonte complète? Parce que ça ne semble pas très différent de la génération actuelle.

STONE_COLD
20/09/2005, 11h24
Et pourtant, c'est du simili-bois! :wink:

Ça paraît très bien cet intérieur. GM a fait des progrès considérables dans les intérieurs depuis un an ou 2 avec l'Equinox, la G6...

Est-ce une refonte complète? Parce que ça ne semble pas très différent de la génération actuelle.

Oui c'est une refonte complète avec un nouveau chassis, le GMT 900 je crois, qui va servir à la prochaine génération de pick-up GM en 2008/2009.

dedemo
20/09/2005, 11h32
C'est vrai qu'il est beau, mais cliss que c'est gros!!!

G@B
20/09/2005, 12h04
Si on ne me dit pas que c'est un camion, l'habitacle semble être celui d'une grosse berline douillette, vraiment très réussi!

Ricardo A
20/09/2005, 12h40
très cool comme truck... j'aime bien...

Minou
20/09/2005, 22h09
Je leur souhaite juste que le prix du gas arrête de monter...

Bel exemple de programme et de véhicule démarré et conçu il y a qq années ou les prix de l'essence permettaient à une certaine couche de la population américaine de se les offrir.

Disons que cette partie de la tarte doit fondre comme neige au soleil par les temps qui courent.

chevy_remi
21/09/2005, 16h44
J'aime beaucoup. Très belle intérieur.

klinker
21/09/2005, 16h47
Mais est-ce que la version SAAB va suivre aussi?? Ou va-t-elle garder la vieille plate-forme... :?:

chevy_remi
21/09/2005, 16h49
Mais est-ce que la version SAAB va suivre aussi?? Ou va-t-elle garder la vieille plate-forme... :?:

Tu parle de la Saab clone du Chevrolet TrailBlazer ?

Le Chevrolet Tahoe n'est pas celui qui va remplacé le TrailBlazer.

klinker
21/09/2005, 17h00
ha ok!!! J'les mettais toutes dans la même catégorie... :roll:

Donc :

Trailblazer = 9.7x = Envoy

Yukon / Suburban = Tahoe

Boud
21/09/2005, 17h34
Je rêve ou je vois un camion GM avec un design intérieur potable...
Je rêve ou je vois GM et potable dans la même phrase venant de ta part... :P

chevy_remi
21/09/2005, 17h46
Je rêve ou je vois un camion GM avec un design intérieur potable...
Je rêve ou je vois GM et potable dans la même phrase venant de ta part... :P

C'est vrai que ceci est étonnant! :lol:

STONE_COLD
27/09/2005, 22h41
Tiens tiens, j'ai trouvé un article disant que le nouveau sera plus économique que le Kia Sorento. Tout le monde sait que le 3.5 de Kia boit comme un trou.


General Motors executives are confident the 2007 Chevrolet Tahoe will sell regardless of record fuel prices. In part, they say, it's because they did their homework on aerodynamics. And that's what gives the full-size Tahoe, with its estimated 20-mpg fuel-economy rating, better EPA ratings than the mid-size '06 Kia Sorento.

John Cafaro, the top designer on the full-size truck project, says the new SUVs spent a lot of time in GM's wind tunnel, where experts who had worked on vehicles such as the Chevrolet Corvette uncovered new ways to improve the Tahoe's coefficient of drag. "They know all kinds of tricks," Cafaro says, and GM used all of them to move the Tahoe from a coefficient of 0.4 or more to a 0.36 coefficient of drag. The big changes included eliminating the gaps in the front of the vehicle so the Tahoe now offers a smooth, tailored face to the world. In addition, the gaps between the bumper and front fascia and around the headlights have been completely eliminated. Designers also changed the angle of front windshield by moving it out at the bottom. The also reshaped the A-pillar and mirrors and rounded the bottom of the doors to help make the vehicle more aerodynamic.

chevy_remi
28/09/2005, 16h56
J'ai bien hâte de voir ça!

dedemo
28/09/2005, 18h42
Tout un "coming out" Stone dire qu'il boiera moins qu'un Sorento. GM ont des drôles d'objectifs. :cry:

chevy_remi
28/09/2005, 18h44
Tout un "coming out" Stone dire qu'il boiera moins qu'un Sorento. GM ont des drôles d'objectifs. :cry:

Mais consommer moins qu'un Sorento avoue que ce n'est pas dure à battre. Le sorento fait plus que 16litres au 100km.

dedemo
28/09/2005, 18h48
Tout un "coming out" Stone dire qu'il boiera moins qu'un Sorento. GM ont des drôles d'objectifs. :cry:

Mais consommer moins qu'un Sorento avoue que ce n'est pas dure à battre. Le sorento fait plus que 16litres au 100km.

L'été. :lol:

Gemini
28/09/2005, 19h31
Est-ce que le Sorento a le même moteur que le Santa Fe? Un ex-collègue avait acheté le modèle V6 la première année et ça consommait sans bon sang.

Silverblades
29/09/2005, 01h36
Les coréens sont des puits sans fond...... et on ne parlera meme pas de la Kia Sedona...... ca boit tellement que ca fait peur.....