PDA

Voir la version complète : Toyota FJ Cruiser



Sebas1430
21/09/2005, 18h54
Pour ceux que ca intéresse, toyota a mis en ligne quelques photos en action du FJ Cruiser.

Plus d'informations sont à venir..

http://www.toyota.com/vehicles/future/fj_cruiser/index.html

J'ai vraiment hate de voir ce véhicule en vrai. 8)

lil_azn
21/09/2005, 20h27
wow il m'a l'air très performant n off road!!! :P

homer
21/09/2005, 20h30
On dirait qu'il ont mis une suspension indépendante en avant ! :cry:

C'est pas sérieux j'espère.

Une icone du hors-route qui prend des allures de citadine !

Quel créneau Toyota vise avec ce véhicule ?

Gus
21/09/2005, 21h35
On dirait qu'il ont mis une suspension indépendante en avant ! :cry:

C'est pas sérieux j'espère.

Une icone du hors-route qui prend des allures de citadine !

Quel créneau Toyota vise avec ce véhicule ?

T'en fais pas pour les suspensions indépendantes, même les vrais Jeep en ont (Grand Cherokee) et oh sacrilège les Land Rover :x

Avec les suspensions pneumatiques ça semble faire le travail mais rien de mieux que des essieux rigides pour le flex!

STONE_COLD
22/09/2005, 07h51
Très intéressant. Je l'avais vu de près à Toronto cet hiver. Pas mal plus dynamique comme style que le YJ. Est-ce que pour les prouesses off-road, il est meilleur :?: Le temps le dira. Hummer prépare son H4 qui devrait aller jouer dans les mêmes plate-bandes. Je ne comprends pas pourquoi Suzuki s'est retiré de ce marché, ils avaient une bonne niche et comme le prix du gaz monte, ils en vendraient en maudine des Samourai. :twisted:

kjrouge
22/09/2005, 09h18
la base du Fj cruiser, c'est le 4 runner, alors c'est fort probable qu'il va avoir une suspension indépendante à l'avant

dedemo
22/09/2005, 10h26
Vous êtes pas sérieux gang, Toyota ne mettra pas un véhicule si laid sur le marché?... ça sert à quoi cette bébitte là, à part de prendre du gas... ça l'air tellement lourd!!!

Bof, c'est pas grave, l'essence nous sort par les oreilles. Puis GM va suivre avec ses Hummer, Jeep, Land Rover et cie. Tab...ça va tu être beau sur Crescent cet été. :lol:

STONE_COLD
22/09/2005, 10h55
Vous êtes pas sérieux gang, Toyota ne mettra pas un véhicule si laid sur le marché?... ça sert à quoi cette bébitte là, à part de prendre du gas... ça l'air tellement lourd!!!

Bof, c'est pas grave, l'essence nous sort par les oreilles. Puis GM va suivre avec ses Hummer, Jeep, Land Rover et cie. Tab...ça va tu être beau sur Crescent cet été. :lol:

Dedemo pour te rassurer, c'est à peine plus gros qu'un YJ. Ça n'a pas la taille d'un Hummer H2 ou même H3.

dedemo
22/09/2005, 21h21
Vous êtes pas sérieux gang, Toyota ne mettra pas un véhicule si laid sur le marché?... ça sert à quoi cette bébitte là, à part de prendre du gas... ça l'air tellement lourd!!!

Bof, c'est pas grave, l'essence nous sort par les oreilles. Puis GM va suivre avec ses Hummer, Jeep, Land Rover et cie. Tab...ça va tu être beau sur Crescent cet été. :lol:

Dedemo pour te rassurer, c'est à peine plus gros qu'un YJ. Ça n'a pas la taille d'un Hummer H2 ou même H3.

Ça l'air pesant en ta.. plus pesant que le YJ ou le Wagoneer.