PDA

Voir la version complète : mitsubishi outlander



jeanperron57
28/09/2005, 11h42
on me demandait dernièrement comment va le mitsubishi outlander, est-ce recommandé, une bonne voiture ... etc.
À combien peut-on sortir ce véhicule de base (manuel, pas de AWD)

ediezel
28/09/2005, 11h54
on me demandait dernièrement comment va le mitsubishi outlander, est-ce recommandé, une bonne voiture ... etc.
À combien peut-on sortir ce véhicule de base (manuel, pas de AWD)

J'en ai un depuis le mois de mai. Automatique. Moteur très silencieux, bonne direction et suspension. Entre 9 et 10L au 100 en moyenne. Tres satisfait. Je paye $370 sur 60 mois de location. Residuel de 31%. Tu peux facilement dealer $500 d'acessoires+ l'ensemble apparence $600(vitres tinté et mags) gratuit ou l'équivalent des frais de transport.

Concept
28/09/2005, 12h31
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

fkc9
28/09/2005, 12h49
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

dedemo
28/09/2005, 14h08
J'aime beaucoup le Outlander aussi. Mais tout comme le Forester, son espace cargo restreint lui coûte des ventes... pour celui dont c'est pas important, super bon achat qualité-prix.

ediezel
28/09/2005, 14h54
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

Le RAV 4 est un 4RM seulement avec le CRV ils ont tout les deux des pneus de secour sur la portière a l',extérieur ce qui donne plus d'espace de rangement, mais pas commode a ouvrir... Moi je le mettrai dans la même catégorie que le x-Trail, Tucson, Sportage... Le volume de rangement pour ceux qui en ont pas assez on peu aisément mettre un coffre Thule sur le toit lorsque requis.

Concept
28/09/2005, 15h07
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

HOOOO yes messieur, x-trail derniere position, Rav 4 8 ieme, cr-v 4 ieme

STONE_COLD
28/09/2005, 15h14
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

HOOOO yes messieur, x-trail derniere position, Rav 4 8 ieme, cr-v 4 ieme

Et quelle position pour Equinoxe, Vue, Liberty et Escape :?: :?:

Concept
28/09/2005, 16h26
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

HOOOO yes messieur, x-trail derniere position, Rav 4 8 ieme, cr-v 4 ieme

Et quelle position pour Equinoxe, Vue, Liberty et Escape :?: :?:

Equinoxe pas dedans, le vue non plus, le liberty es 6 ieme, et l'escape 5 ieme par contre le tribute es 7 ieme.

STONE_COLD
28/09/2005, 16h39
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

HOOOO yes messieur, x-trail derniere position, Rav 4 8 ieme, cr-v 4 ieme

Et quelle position pour Equinoxe, Vue, Liberty et Escape :?: :?:

Equinoxe pas dedans, le vue non plus, le liberty es 6 ieme, et l'escape 5 ieme par contre le tribute es 7 ieme.

Sont bien tawouin ....pas d'Équinoxe :!: :?: :!: Escape et Tribute c'est la même chose, pourquoi 5 et 7 :?:

Stéphane Dumas
28/09/2005, 16h42
Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

Eh bien joualvert, le moment où une Mitsubishi se classe devant une Honda et une Toyota est arrivée et c'est arrivée avant le jour où les Canadiens gagne à nouveau la Coupe Stanley :lol: :lol:

j'imagine une future édition du Guide de l'Auto ou de L'Annuel de l'automobile mettant la Lancer (ordinaire et/ou EVO) ou la Colt (si elle vient ici) en avant de la Civic (pas droit de rêver non? :? )

chevy_remi
28/09/2005, 16h53
Il es 2 ieme de sa catégorie dans le guide le l'auto 2006, derriere le Forester. Tous ceux que je connais qui en n'ont un l'adore.

T'es pas sérieux la :shock:

Une Mitsu devant une Honda et une Toyota, non c'est pas sérieux :shock: :shock: :shock:

A moins que le CRV et le RAV4 ne soit plus dans la meme catégorie que le Outlander depuis les verrsions 2006 :lol: :lol: :lol:

HOOOO yes messieur, x-trail derniere position, Rav 4 8 ieme, cr-v 4 ieme

Et quelle position pour Equinoxe, Vue, Liberty et Escape :?: :?:

Equinoxe pas dedans, le vue non plus, le liberty es 6 ieme, et l'escape 5 ieme par contre le tribute es 7 ieme.

Sont bien tawouin ....pas d'Équinoxe :!: :?: :!: Escape et Tribute c'est la même chose, pourquoi 5 et 7 :?:

Oui ils sont ''tawouin'' ne pas mettre un équinox la dans. :lol:

claude274
28/09/2005, 17h23
Puis l'année passé le X-Trail était la recommandation (numéro uno) qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il prenne une débarque comme ca?

church44
28/09/2005, 17h26
Les 9 positions:

1-Subaru Forester
2-Mitsubushi Outlander
3-Kia Sportage/Hyundai Tucson
4-Honda CR-V
5-Ford Escape
6-Jeep Liberty
7-Mazda Tribute
8-Toyota RAV-4
9-Nissan X-Trail

La raison pourquoi le Vue ou l'Équinox ne sont pas là: Ils n'ont pas été capable de mettre la main sur un modèle 2006...

MrNet30
28/09/2005, 17h44
moi je possède un modèle 2005,

De base, Manuelle...

à $23000 , ca fait un véhicule pratique, qui a un pas pire moteur ( 2.4 ) et qui consomme pas trop. ( entre 8.2L et 9.5L )

Il est pas mal équipé en version de base , ( j'ai même eu un cruise gratis, car s'était écrit dans le papier dans la fenêtre du véhicule, et c'était un erreur ... pas supposé avoir de cruise avec la boite manuel dans le modèle de base... )

Grosse garantie...

Le Outlander à une bonne suspension, est quand même assez sportif pour un petit camion... mais se compare plus à une familliale.

en tout cas je suis très satisfait.

26500km à date et tout vas bien.

Salut !

dedemo
28/09/2005, 18h39
Puis l'année passé le X-Trail était la recommandation (numéro uno) qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il prenne une débarque comme ca?

Ça fait pas vraiment sérieux Claude. Ces recommandations ressemblent un peu à la "flavor of the year" pour ne pas mettre toujours le même modèle. Faut prendre tout ça avec un grain de sel.

Et comme Stone disait, ne partez pas en courant vous acheter une Mazda 5 à cause qu'il est mentionné qu'elle est voiture de l'année, elles sont toutes dans le garage. :lol:

fkc9
28/09/2005, 18h47
j'imagine une future édition du Guide de l'Auto ou de L'Annuel de l'automobile mettant la Lancer (ordinaire et/ou EVO) ou la Colt (si elle vient ici) en avant de la Civic (pas droit de rêver non? :? )

J'appel plus ca rever moi la, mais plutot allusiner :wink: :lol: :lol: :lol:

claude274
29/09/2005, 18h05
Suis allé faire faire le changement d'huile et l'entretien de 24000KM et j'ai dit ca au vendeur... il l'avait et on a regardé et c'est drôle on a jamais trouvé le positionement détaillé, que le gagnant et les deux finalistes.

church44
29/09/2005, 19h26
Suis allé faire faire le changement d'huile et l'entretien de 24000KM et j'ai dit ca au vendeur... il l'avait et on a regardé et c'est drôle on a jamais trouvé le positionement détaillé, que le gagnant et les deux finalistes.

C'est que tu as surement regardé dans la sections des classements. Il aurait fallu que tu ailles plus loin pour voir les matchs comparatifs...

claude274
29/09/2005, 19h34
ouais peut-être mais disons que je comprends pas trop comment on peut classer un véhicule premier de sa classe et dernier l'année suivante alors que le seul nouveau joueur est le Tucson. Puis ils le classe moyen pour la tenue de route...tabarnouche je les ai tous essayé et c'étais aussi bon qu'un CRV... c'est pas mou pantoute. Ma blonde trouve qu'il porte mieux que son Accord 2002. Comem quoi tous les goûts sont dans la nature puis qu'il y a rien de mieux qu'un essai routier.

dedemo
29/09/2005, 20h56
ouais peut-être mais disons que je comprends pas trop comment on peut classer un véhicule premier de sa classe et dernier l'année suivante alors que le seul nouveau joueur est le Tucson. Puis ils le classe moyen pour la tenue de route...tabarnouche je les ai tous essayé et c'étais aussi bon qu'un CRV... c'est pas mou pantoute. Ma blonde trouve qu'il porte mieux que son Accord 2002. Comem quoi tous les goûts sont dans la nature puis qu'il y a rien de mieux qu'un essai routier.

J'ai essayé à peu près tout ce qui se fait comme utilitaire et je placais les X-Trail, Crv et Rav 4 pas mal à égalité en haut de l'échelon. Le Tucson est pas très loin, sauf qu'on ne sait rien encore sur la fiabilité, laissons-lui au min. 3 ans.

Pour le X-TRail, tu as raison Claude, ça manque de crédibilité mettre un modèle #1 une année et le mettre dernier l'année suivante.