PDA

Voir la version complète : minivan diesel



krusty79
29/09/2005, 23h40
Bonjour!
Je cherche un véhicule diésel pour remplacer ma Montana (5 enfants oblige!!!). Est-ce qu'il y a ou aura des minivan diesel ou je suis obligé d'aller vers les suburban et compagnie???

Merci!

STONE_COLD
30/09/2005, 08h05
À part les grosses vans, il y en a pas sur le marché présentement en Amérique du Nord. À court terme, on ne parle pas d'en avoir.

Le seul compromis que tu peux faire aujourd'hui, c'est de te prendre un Passat Wagon TDI 2005, il en reste plusieurs dans les concessions VW.

auto123.com
30/09/2005, 11h16
Comme le dit Stone_Cold, pour l'instant, seul les "Cargo Van" offre le diesel. Par contre, la Passat n'offre que 5 places au total, ce qui ne semble pas assez pour contenir 5 enfants.

Si tu veux beaucoup d'espace et un moteur diesel, tu devras te tourner vers le Ford E-Series ou le Dodge Sprinter. Je crois que c'est les deux seuls à offrir une motorisation diesel dans ce créneau. Sinon, il y a effectivement les SUV.

Saintor
30/09/2005, 11h21
Si l'économie est la préoccupation. Aussi bien aller dans le 4 cyl.

Le CR-V a beaucoup d'espace. Ou le Mazda5 mais plus petit.

auto123.com
30/09/2005, 11h25
On parle ici de 5 enfants ce qui veux dire un besoin de 7 places et de beaucoup d'espace. Ni le CR-V ni la Mazda 5 ne peut offrir ça. T'imagines pendant la période des fêtes, rendre visite à la famille avec les cinq enfants, les bagages et les cadeaux...

Chialeux
30/09/2005, 11h42
Un Pilot ? Une Acura MDX ?

dedemo
30/09/2005, 11h50
On parle ici de 5 enfants ce qui veux dire un besoin de 7 places et de beaucoup d'espace. Ni le CR-V ni la Mazda 5 ne peut offrir ça. T'imagines pendant la période des fêtes, rendre visite à la famille avec les cinq enfants, les bagages et les cadeaux...

Toyota Sienna CE 7 pass. demeure un bon achat à long terme, bon rapport qualité-prix, bonne consommation d'essence.

Sinon, Dodge Caravan, Chevrolet Uplander, Mazda MPV (gloutonne) ou genre cross-over Pacifica, Freestyle toutefois plus dispendieux qu'une mini-forugonnette.

Félicitations pour vos 5 enfants mon cher monsieur, vous êtes un millionnaire à votre façon. :lol:

Saintor
30/09/2005, 12h14
Je croyais qu'on parlait de 5 total! :shock:

La Sienna est une très bonne idée.

kid
30/09/2005, 12h21
Pourquoi pas un bon vieux ''bluebird'' jaune :wink:

STONE_COLD
30/09/2005, 12h32
Comme le dit Stone_Cold, pour l'instant, seul les "Cargo Van" offre le diesel. Par contre, la Passat n'offre que 5 places au total, ce qui ne semble pas assez pour contenir 5 enfants.


DOH :!: Je pensais 5 personnes au total :oops:

Alain36
30/09/2005, 12h48
Seule option possible... Dodge Sprinter!

Sinon, la nouvelle Chevy Express Duramax ou le Ford E-Serie diésel.

IanD
30/09/2005, 16h53
3.0L turbo diesel 6-vitesse auto (pwrtrain de mercedes) fort probable une option dans la prochaine generation de Caravan

Mais c'est une rumeur. Sinon, une caravan peut donner 34mpg facilement sur l'autoroute

dedemo
30/09/2005, 17h11
3.0L turbo diesel 6-vitesse auto (pwrtrain de mercedes) fort probable une option dans la prochaine generation de Caravan

Mais c'est une rumeur. Sinon, une caravan peut donner 34mpg facilement sur l'autoroute

Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:


En parlant de site, je crois que Dodge a le site le moins convivial qui existe, avez-vous déjà essayé de vous construire un prix sur ce site? Pour plein de détails, on vous réfère constamment à votre détaillant. C'est l'enfer.

freeman
30/09/2005, 20h05
le pire ces que chrysler en europe offres des turbo diesel 2.5 et 2.8 dans les grand caravan allez voir sur www.chrysler.fr

freeman
30/09/2005, 20h09
et j'oubliais le pt-cruiser aussi avec un diesel de 2.2

IanD
30/09/2005, 20h41
3.0L turbo diesel 6-vitesse auto (pwrtrain de mercedes) fort probable une option dans la prochaine generation de Caravan

Mais c'est une rumeur. Sinon, une caravan peut donner 34mpg facilement sur l'autoroute

Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:


En parlant de site, je crois que Dodge a le site le moins convivial qui existe, avez-vous déjà essayé de vous construire un prix sur ce site? Pour plein de détails, on vous réfère constamment à votre détaillant. C'est l'enfer.

Veux tu une photo d'un window sticker de Caravan pour prover le 34mpg pour le 3.3L et 32 mpg pour le 3.8L??

Clique sur "Built and price" 8) ca dit tout...paiement mensuel, tu peux meme ajouter des accessoires Mopar dessu

wowlesmoteurs
30/09/2005, 22h26
3.0L turbo diesel 6-vitesse auto (pwrtrain de mercedes) fort probable une option dans la prochaine generation de Caravan

Mais c'est une rumeur. Sinon, une caravan peut donner 34mpg facilement sur l'autoroute

Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:


En parlant de site, je crois que Dodge a le site le moins convivial qui existe, avez-vous déjà essayé de vous construire un prix sur ce site? Pour plein de détails, on vous réfère constamment à votre détaillant. C'est l'enfer.

Veux tu une photo d'un window sticker de Caravan pour prover le 34mpg pour le 3.3L et 32 mpg pour le 3.8L??

Clique sur "Built and price" 8) ca dit tout...paiement mensuel, tu peux meme ajouter des accessoires Mopar dessu


tabouere que t vendu !!! si je me fit a l'etiquette ds la vitre de ma voiture , elle serait suposé faire 53mpg :shock: alors si une van dodge fait 34mpg ben ma vopiture fait 65mpg tant qua y etre :wink:

krusty79
01/10/2005, 17h12
Merci pour vos réponses. Je vais être patient et je vais rester avec ma Montana. Le Sprinter, 45K$, C'est un peu cher... Une chance que j'ai ma Golf TDI pour travailler!!! Je me sers de ma van seulement lorsqu'on sort en famille, ou quand ma femme doit sortir (elle ne chauffe pas manuelle :?)

IanD
01/10/2005, 19h01
3.0L turbo diesel 6-vitesse auto (pwrtrain de mercedes) fort probable une option dans la prochaine generation de Caravan

Mais c'est une rumeur. Sinon, une caravan peut donner 34mpg facilement sur l'autoroute

Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:


En parlant de site, je crois que Dodge a le site le moins convivial qui existe, avez-vous déjà essayé de vous construire un prix sur ce site? Pour plein de détails, on vous réfère constamment à votre détaillant. C'est l'enfer.

Veux tu une photo d'un window sticker de Caravan pour prover le 34mpg pour le 3.3L et 32 mpg pour le 3.8L??

Clique sur "Built and price" 8) ca dit tout...paiement mensuel, tu peux meme ajouter des accessoires Mopar dessu


tabouere que t vendu !!! si je me fit a l'etiquette ds la vitre de ma voiture , elle serait suposé faire 53mpg :shock: alors si une van dodge fait 34mpg ben ma vopiture fait 65mpg tant qua y etre :wink:

Bien, c'est drole en crisse, la van a ma mere avait 32mpg sur sont etiquette pis la van a donne 31mpg...faut croire que la van marche mal

dedemo
01/10/2005, 21h48
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

mazzzda
02/10/2005, 06h37
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

humm je fais souvent meiux que les cotes annoncé en ville avec ma 626 v6 et avec mon ancienne mx6 1991 je faisais mieux que les cotes sur route annoncées

IanD
02/10/2005, 10h00
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! sacrament

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

IanD
02/10/2005, 10h03
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

humm je fais souvent meiux que les cotes annoncé en ville avec ma 626 v6 et avec mon ancienne mx6 1991 je faisais mieux que les cotes sur route annoncées

Merci mazzzda, au moin j'suis pas le seul qui va se faire penser pour un dommy parce qu'on pogne meilleur millage que les cotes :roll:

Francis F
02/10/2005, 10h12
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

J'ai eu deux voitures qui ont respecté les chiffres annoncés, ma Protegé et mon Accent. Et d'après mes premières observations, ma vieille 626 1987 semble se rapprocher des chiffres publiés par Mazda à cette époque. Pour la G6, on verra avec le temps, c'est difficile de juger après 2 jours.

auto123.com
03/10/2005, 06h50
Pour les intéressés, voici le site du Guide de Consommation de Carburant de l’Office de l’efficacité énergétique (OEE) de Ressources naturelles Canada

Guide de consommation de carburant 2005 (http://oee.nrcan.gc.ca/transports/outils/guide-consommation-carburant/guide-consommation-carburant.cfm?attr=8)

STONE_COLD
03/10/2005, 08h19
Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:



Je pense que tu devrais cessez d'acheter le Canada Français qui sort une fois par semaine et acheter le Journal de Mourial ou LaPresse. C'est tapissé en gros 23/34mpg dans les pubs de Caravan. :wink: :lol: :lol:

Lynx
03/10/2005, 11h17
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! *censuré*

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

Mon Dakota aussi à une consommation équivalente à ce qui est indiqué: C-à-d entre 13 et 15 L/100km .

dedemo
03/10/2005, 11h30
Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:



Je pense que tu devrais cessez d'acheter le Canada Français qui sort une fois par semaine et acheter le Journal de Mourial ou LaPresse. C'est tapissé en gros 23/34mpg dans les pubs de Caravan. :wink: :lol: :lol:

Ça sent l'attaque personnelle Stone, serais-tu jaloux de quelque chose ou c'est ton caractère habituel??

STONE_COLD
03/10/2005, 11h47
Outch! 34 mpg c'est 8.3L/100km... ça c'est aussi bon que Toyota annonce pour sa Sienna (8.2L)... faudrait voir. J'ai rien trouvé de ce coté sur le site de Dodge. Ils sont tellement beu bavards pour ce genre d'infos. :cry:



Je pense que tu devrais cessez d'acheter le Canada Français qui sort une fois par semaine et acheter le Journal de Mourial ou LaPresse. C'est tapissé en gros 23/34mpg dans les pubs de Caravan. :wink: :lol: :lol:

Ça sent l'attaque personnelle Stone, serais-tu jaloux de quelque chose ou c'est ton caractère habituel??

La réponse est ni A ni B ni C..... :lol: :lol: :lol:

Je voulais juste dire que Chrysler sont bavards pour ce genre d'info étant donné que la minivan américaine la plus économique en 2005.

krusty79
05/10/2005, 09h32
Nous sommes allés en Virginie avec toute la famille cet été avec la Montana et le mieux que j'ai pu faire, c'est environ 800km avec 95 litres d'essence, donc environ 11,9l/100km sur l'autoroute. Mais il faut dire que nous étions 2 adultes et 4 enfants plus les baggages et le porte-baggages plein sur le toit plus l'air climatisé avant et arrière qui fonctionnait...

wowlesmoteurs
05/10/2005, 09h59
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! *censuré*

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

c'est qua te lire , c'est juste les produit chrysler qui font ce qui est annoncé ou mieux et les japs font moin bien , alors laisse nous douté juste un peu tes affirmation suposé sans partis pris !!!!!!

Alain36
05/10/2005, 11h52
Nous sommes allés en Virginie avec toute la famille cet été avec la Montana et le mieux que j'ai pu faire, c'est environ 800km avec 95 litres d'essence, donc environ 11,9l/100km sur l'autoroute. Mais il faut dire que nous étions 2 adultes et 4 enfants plus les baggages et le porte-baggages plein sur le toit plus l'air climatisé avant et arrière qui fonctionnait...

Selon L'Energuide, tu as un des vans qui consomme le moins... console-toi!

Chargée comme ça, ça ne fait pas de miracle non plus.

IanD
05/10/2005, 13h25
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! *censuré*

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

c'est qua te lire , c'est juste les produit chrysler qui font ce qui est annoncé ou mieux et les japs font moin bien , alors laisse nous douté juste un peu tes affirmation suposé sans partis pris !!!!!!

Non non c'est pas ca, mais je fesais juste dire que las Caravan donne 34mpg et je me suis fait attaquer parce que cette personne ne crois pas que la Caravan donne 34mpg....parce que la Sienna donne le meme mpg et dont un produit japonnais devrait toujours etre plus econome! :roll:

dedemo
05/10/2005, 14h41
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! *censuré*

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

c'est qua te lire , c'est juste les produit chrysler qui font ce qui est annoncé ou mieux et les japs font moin bien , alors laisse nous douté juste un peu tes affirmation suposé sans partis pris !!!!!!

Non non c'est pas ca, mais je fesais juste dire que las Caravan donne 34mpg et je me suis fait attaquer parce que cette personne ne crois pas que la Caravan donne 34mpg....parce que la Sienna donne le meme mpg et dont un produit japonnais devrait toujours etre plus econome! :roll:

Ben voyons donc Ian, j'ai jamais attaqué personne sur le forum... je te dis juste que je doute qu'un Grand Caravan (parce que c'est ce véhicule qu'il faut comaprer avec la Sienna et l'Odyssey) fasse aussi bien qu'une Sienna coté consommation.

Et je doute fort aussi que la Sienna fasse aussi bien que ce qu'elle indique dans la vitre ou sur son site web comme tous les cotes indiquées par les constructeurs d'ailleurs.

Encore une fois c'est juste une opinion, arrrêtes de paranoier dès qu'on parle de Chrysler, sinon tu vas mourrir jeune.

IanD
05/10/2005, 15h01
IanD, conprends nous d'etre sceptique, y a pas un véhicule sur la planète qui fait la consommation indiquée... mais vu que tu es tellement crédible et que tu n'es pas vendu du tout pour une marque en particulier, on va te croire. :wink:

Mais par exemple, ce que Toyota annonce sur les Sienna, eux, c'est vraiment 34 mpg qui donne, puis la van donne 34 mpg, mais la minute que c'est pas toyota, c'est de la bullshit qu'ils ecrivent sur les sticker..

EPA, ils on toutes differentes manieres de tester les auto, aucune auto donne ce que l'EPA indique, des fois c'est plus. C'EST JUSTE POUR DONNER UNE IDEE! *censuré*

J'suis pas vendu, j'ai tester une Taurus qui marquait 35mpg, pis elle m'a donner 34mpg, j'ai essayer une SX2.0 qui indiquait 42mpg, j'ai pogner 44mpg. L'Accord de ma grand mere indique 39mpg, j'ai jamais ete capable d'avoir plus que 35mpg.......................

c'est qua te lire , c'est juste les produit chrysler qui font ce qui est annoncé ou mieux et les japs font moin bien , alors laisse nous douté juste un peu tes affirmation suposé sans partis pris !!!!!!

Non non c'est pas ca, mais je fesais juste dire que las Caravan donne 34mpg et je me suis fait attaquer parce que cette personne ne crois pas que la Caravan donne 34mpg....parce que la Sienna donne le meme mpg et dont un produit japonnais devrait toujours etre plus econome! :roll:

Ben voyons donc Ian, j'ai jamais attaqué personne sur le forum... je te dis juste que je doute qu'un Grand Caravan (parce que c'est ce véhicule qu'il faut comaprer avec la Sienna et l'Odyssey) fasse aussi bien qu'une Sienna coté consommation.

Et je doute fort aussi que la Sienna fasse aussi bien que ce qu'elle indique dans la vitre ou sur son site web comme tous les cotes indiquées par les constructeurs d'ailleurs.

Encore une fois c'est juste une opinion, arrrêtes de paranoier dès qu'on parle de Chrysler, sinon tu vas mourrir jeune.

Non, une maudite bonne gang icitte paranoie quand on abaisse un japonnais ou on le met au meme niveau qu'un autre constructeur "supposement" inferieur!

Pis la Grand Caravan donne 33mpg, allez vous etre content...1mpg de moin que la Sienna!

dedemo
05/10/2005, 15h07
On va arrêter ça ici mais je pense que tu prends ça un petit peu trop au sérieux Ian... depuis le temps que je suis sur ce forum, je crois que Chrysler obtient la confiance qu'il s'est bâti au cours des années; ni plus ni moins.

Ça demeure un bon produit, voir acceptable pour le prix demandé, mais de comparer une Caravan au duo Sienna/Odyssey au niveau de la fiabilité, de la qualité de finition, valeur de revente, technologie, etc. démontre un excès de fanatisme évident. :wink:

IanD
05/10/2005, 15h28
On va arrêter ça ici mais je pense que tu prends ça un petit peu trop au sérieux Ian... depuis le temps que je suis sur ce forum, je crois que Chrysler obtient la confiance qu'il s'est bâti au cours des années; ni plus ni moins.

Ça demeure un bon produit, voir acceptable pour le prix demandé, mais de comparer une Caravan au duo Sienna/Odyssey au niveau de la fiabilité, de la qualité de finition, valeur de revente, technologie, etc. démontre un excès de fanatisme évident. :wink:
Dand quel cristie de post que j'ai comparer une Caravan avec une overated Sienna/Odyssey?

J'ai just comparer le MPG, pas la fiabiliter rien de ca

Pis ma mere en a une calisse de Grand Caravan avec 80,000km pis les seule fois quelle a ete au dealer avec c'est pour ses chanmgement d'huile. Ma voisine a pas eu le meme rendemantr avec son Odyssey 2002 que sa transmission l'a lacher a 44,000km!

M'a me promener avec un gros H en chrome su la Caravan pis m'a voir comment il vont me donner en echange pour, surement un prix extravagant parce qu'il a un H chromer en avant

En tout cas, m'a aller la, en fait, il a quelqu'un qui regarde pour en acheter une Caravan...

dedemo
05/10/2005, 15h37
C'est beau Ian on peut arrêter ça ici, mais tu es beaucoup porté à raconter des histoires personnelles et ça, sur un forum ça vaut rien. Faut regarder à grande échelle, le niveau de satisfaction de la clientèle, les standards de qualité, la finition, la valeur de revente, en fait tout ce qui fait qu'un 'H' comme tu dis, vaut ce que ça vaut.

Autrement dit, si on t'offrait un véhicule gratuit en te laissant le choix entre une Odyssey, une Sienna ou une Grand Caravan, quelle serait ta décision? C'est come ça qui faut analyser.

Dis-moi pas que tu prendrais la Chrylser, je t'assommes!

IanD
05/10/2005, 15h53
C'est beau Ian on peut arrêter ça ici, mais tu es beaucoup porté à raconter des histoires personnelles et ça, sur un forum ça vaut rien. Faut regarder à grande échelle, le niveau de satisfaction de la clientèle, les standards de qualité, la finition, la valeur de revente, en fait tout ce qui fait qu'un 'H' comme tu dis, vaut ce que ça vaut.

Autrement dit, si on t'offrait un véhicule gratuit en te laissant le choix entre une Odyssey, une Sienna ou une Grand Caravan, quelle serait ta décision? C'est come ça qui faut analyser.

Dis-moi pas que tu prendrais la Chrylser, je t'assommes!

Pkoi j'prendrais une Odyssey ou Sienna..j'ai mes changement d'huile gratuit chez Chrysler..PIS OUI je prendrais la Grand Caravan...elle est plus belle, avec son sunroof...siege en cuir, mags....ok j'arrete! :lol:

DrAkO
05/10/2005, 15h54
On me donnerait une Grand Caravan que je la vendrais pour m'acheter un autre char. :roll:

Je prendrais la Sienna pour l'AWD.