PDA

Voir la version complète : Le cube de Nissan s'en vient en 2008



STONE_COLD
03/10/2005, 08h50
Pour concurrencer le Scion XB mais pas pour moi. :wink:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103275

DrAkO
03/10/2005, 08h59
C'est une horreur à côté du Scion xB.

dedemo
03/10/2005, 11h35
C'est une horreur à côté du Scion xB.

Tant qu'à moi, un est aussi laid que l'autre.

idun
03/10/2005, 11h58
je me demande qu'elle sera la motorisation...

mobil
03/10/2005, 12h09
C'est une horreur à côté du Scion xB.

Tant qu'à moi, un est aussi laid que l'autre.

Pour l'avoir vue en réalité au Japon, je peux dire qu'il est beaucoup plus beau en réalité. L'arrière du véhicule est assymétrique.

En plus très pratique, le plus haut de gamme Cube3 peut assoir croyez le ou non 6 personnes.

Très non-conventionel pour esprit ouvert.

Stéphane Dumas
03/10/2005, 12h40
C'est une horreur à côté du Scion xB.

Tant qu'à moi, un est aussi laid que l'autre.

Pour l'avoir vue en réalité au Japon, je peux dire qu'il est beaucoup plus beau en réalité. L'arrière du véhicule est assymétrique.

En plus très pratique, le plus haut de gamme Cube3 peut assoir croyez le ou non 6 personnes.

Très non-conventionel pour esprit ouvert.

Je me demandais si quelqu'un pourrait faire une job de photoshop pour couvrir les vitres arrières comme si elle ressemblerait à un panel ou encore une van des années 1970 avec le décor psychédélique?! :wink:

miramax
03/10/2005, 17h34
Le lien ne fonctionne pas .............

TR3CK
03/10/2005, 19h19
C'est une horreur à côté du Scion xB.

Tant qu'à moi, un est aussi laid que l'autre.

Pour l'avoir vue en réalité au Japon, je peux dire qu'il est beaucoup plus beau en réalité. L'arrière du véhicule est assymétrique.

En plus très pratique, le plus haut de gamme Cube3 peut assoir croyez le ou non 6 personnes.

Très non-conventionel pour esprit ouvert.

Oui, ce genre d'auto est tellement differant de tout ce qu'on a vu ici qu'il faut les avoir vu en vrai pour porter un bon jugement. Moi j'ai aimer a aimer le Cube a partir de quand je l'ai vu au Salon de l'Auto de Montreal il y a 2 ans, avant ca j'etais un peu :? par rapport au funbox du Japon. Et j'imagine que de la voir a l'exterieur dans l'environement de tout les jour doit etre encore plus a sont avantage.

Le texte ne parle que de U.S, pas d'Amerique du Nord, la Cube pourait etre exclu du Canada tout comme l'est la Scion xB, j'esperes que non...

Mobil, comment as-tu trouver les autos en generale que tu as vu au Japon?

Francis F
03/10/2005, 20h09
J'aime bien le Cube et le Cube Cubic. J'en achèterais bien un. Il a l'avantage d'être pratique et original. Et plus mature que le Scion xB.

mobil
03/10/2005, 20h20
C'est une horreur à côté du Scion xB.

Tant qu'à moi, un est aussi laid que l'autre.

Pour l'avoir vue en réalité au Japon, je peux dire qu'il est beaucoup plus beau en réalité. L'arrière du véhicule est assymétrique.

En plus très pratique, le plus haut de gamme Cube3 peut assoir croyez le ou non 6 personnes.

Très non-conventionel pour esprit ouvert.

Oui, ce genre d'auto est tellement differant de tout ce qu'on a vu ici qu'il faut les avoir vu en vrai pour porter un bon jugement. Moi j'ai aimer a aimer le Cube a partir de quand je l'ai vu au Salon de l'Auto de Montreal il y a 2 ans, avant ca j'etais un peu :? par rapport au funbox du Japon. Et j'imagine que de la voir a l'exterieur dans l'environement de tout les jour doit etre encore plus a sont avantage.

Le texte ne parle que de U.S, pas d'Amerique du Nord, la Cube pourait etre exclu du Canada tout comme l'est la Scion xB, j'esperes que non...

Mobil, comment as-tu trouver les autos en generale que tu as vu au Japon?

J'ai trouvé amusant nos best-seller (civic, corolla (4 porte), sentra, accord, etc) sont des voitures marginales au Japon.

Ils ont beaucoup des grosses cylindré conservatrice (Acura-Lexus-Infiniti) vendu sous les badges Honda-Toyota-Nissan et les toutes petites aux design toujours des plus originaux. Les Nissan Cube et les Suzuki Lapin sont très populaire et semble très utilitaire pour le prix (entre 14 et 18K).

Ce qui m'a frappé est les bas prix des voitures usagés. Par exemple, au Japon une Honda perd autant de valeur qu'une Ford... Une aubaine pour les Australiens qui conduise du même côté que les japonais.

TR3CK
03/10/2005, 23h17
J'ai trouvé amusant nos best-seller (civic, corolla (4 porte), sentra, accord, etc) sont des voitures marginales au Japon.

Ils ont beaucoup des grosses cylindré conservatrice (Acura-Lexus-Infiniti) vendu sous les badges Honda-Toyota-Nissan et les toutes petites aux design toujours des plus originaux. Les Nissan Cube et les Suzuki Lapin sont très populaire et semble très utilitaire pour le prix (entre 14 et 18K).

Ce qui m'a frappé est les bas prix des voitures usagés. Par exemple, au Japon une Honda perd autant de valeur qu'une Ford... Une aubaine pour les Australiens qui conduise du même côté que les japonais.

Je suis au courant pour les prix des usager. Je regarde depuis quelques les usager de plus de 15 ans a vendre la bas parce que je pense m'en faire importer une ici. Il est pas rare que je vois des autos qui se vend 500$ alors que la meme chose ici serait dans les 4000-6000$. Il faut toujours compter 3000$ pour le transport et les inspection pour la faire venir ici par contre mais ca reste tout de meme interessant... si le fait de conduire a droite ici en Amerique ne derange pas.

La raison de ca c'est qu'il parrait qu'ils ont a passer des inspections annuel tres couteuses quand leur auto passe 10 ans ce qui fait enorment baisser le prix des usager.

Lynx
04/10/2005, 01h05
Tien, ça m'étonne quand même qu'on ai le droit d'avoir une auto avec le volant à droite !

Ça doit être bizard en maudit au début :P

Francis F
04/10/2005, 09h49
Tien, ça m'étonne quand même qu'on ai le droit d'avoir une auto avec le volant à droite !

Ça doit être bizard en maudit au début :P

Ça prend 15 minutes pour t'habituer. Le pire, c'est de shifter à l'envers et le stationnement.

dedemo
04/10/2005, 21h46
Pour concurrencer le Scion XB mais pas pour moi. :wink:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103275

Autonet file un peu contradictoire cette semiane, selon eux le Cube ne viendrait pas en Amérique.


http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14879

STONE_COLD
04/10/2005, 21h51
Pour concurrencer le Scion XB mais pas pour moi. :wink:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103275

Autonet file un peu contradictoire cette semiane, selon eux le Cube ne viendrait pas en Amérique.


http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14879

Comme je dis souvent depuis quelques temps, les journalistes d'Autonet ça vaut pas chère la tonne. :roll: :roll: :roll: