PDA

Voir la version complète : Spy Shots: Chevrolet Epica 2007



STONE_COLD
03/10/2005, 12h51
Humm des lumières arrière à la Jetta.... :?


http://autospy.dreamwiz.com/board/bbs/table/spyshot2/upload/special1127845772.jpg

http://autospy.dreamwiz.com/board/bbs/table/spyshot2/upload/mag.jpg

chevy_remi
03/10/2005, 16h32
Même pas de photo de l'intérieur??

DrAkO
03/10/2005, 16h34
Niveau look et motorisation ça peut pas être pire qu'actuellement. :roll:

STONE_COLD
03/10/2005, 20h10
Même pas de photo de l'intérieur??

Désolé, pas trouvé.

Héhé, je me suis réservé aujourd'hui un Equinoxe ( ou équivalent)pour mon périple dans le Sunshine State. 8) 8)

J'espère que je pognerai pas trop la piqure. :?

Ricardo A
04/10/2005, 11h28
Même pas de photo de l'intérieur??

Désolé, pas trouvé.

Héhé, je me suis réservé aujourd'hui un Equinoxe ( ou équivalent)pour mon périple dans le Sunshine State. 8) 8)

J'espère que je pognerai pas trop la piqure. :?

les nouveau grand vit sont vraiment éceurants... c'est pas le suzuki auquel ont est habitués.... le moteur est sur la coche... jsais pas c'est quoi la différence de consommation avec gm... nous on a un 2.7...

STONE_COLD
04/10/2005, 11h46
Même pas de photo de l'intérieur??

Désolé, pas trouvé.

Héhé, je me suis réservé aujourd'hui un Equinoxe ( ou équivalent)pour mon périple dans le Sunshine State. 8) 8)

J'espère que je pognerai pas trop la piqure. :?

les nouveau grand vit sont vraiment éceurants... c'est pas le suzuki auquel ont est habitués.... le moteur est sur la coche... jsais pas c'est quoi la différence de consommation avec gm... nous on a un 2.7...

Sensiblement pareil mais quelques dizaines de $$ de moins pour l'Équinoxe sur un an d'après le window sticker. Mais le système AWD est supérieur sur le Suzuki.

J'ai bien aimé le nouveau Grand Vitara mais pour mes besoins le cargo c' est un peu juste.

À quand le nouveau XL-7 :?:

Novaly
04/10/2005, 13h23
Sensiblement pareil mais quelques dizaines de $$ de moins pour l'Équinoxe sur un an d'après le window sticker. Mais le système AWD est supérieur sur le Suzuki.

J'ai bien aimé le nouveau Grand Vitara mais pour mes besoins le cargo c' est un peu juste.

À quand le nouveau XL-7 :?:

Achete toi un trailer ou trouve toi une blonde qui a une minivan en permanence et ton probleme sera regler. 8)

STONE_COLD
04/10/2005, 13h29
Sensiblement pareil mais quelques dizaines de $$ de moins pour l'Équinoxe sur un an d'après le window sticker. Mais le système AWD est supérieur sur le Suzuki.

J'ai bien aimé le nouveau Grand Vitara mais pour mes besoins le cargo c' est un peu juste.

À quand le nouveau XL-7 :?:

Achete toi un trailer ou trouve toi une blonde qui a une minivan en permanence et ton probleme sera regler. 8)

J'ai déjà un trailer. J'ai pas goût de mettre mon sacs de golf sur le toit de même que mes skis ainsi que tout le bazar.

Minivan...no way.

Minou
04/10/2005, 17h28
Sensiblement pareil mais quelques dizaines de $$ de moins pour l'Équinoxe sur un an d'après le window sticker. Mais le système AWD est supérieur sur le Suzuki.

J'ai bien aimé le nouveau Grand Vitara mais pour mes besoins le cargo c' est un peu juste.

À quand le nouveau XL-7 :?:

Achete toi un trailer ou trouve toi une blonde qui a une minivan en permanence et ton probleme sera regler. 8)

Sauf que la nouvelle chérie qui a déjà sa p'tite autobus doit aussi venir avec les 2.2 flos, 1/2 chien, 0.8 minou, les dettes, etc... :wink: