PDA

Voir la version complète : Ventes de Septembre 2005 Canada



STONE_COLD
04/10/2005, 08h00
Perdants: GM, Hyundai

Gagnants: Mazda, Nissan,

http://www.canadiandriver.com/news/051004-1.htm

SUV-MEN
04/10/2005, 08h19
Il faudrait pas passer sous silence VW/Audi qui ont progressées de près de 9%. Cette hausse est associée à la popularité du diesel qui va augmenter.

Je suis près à prédire qu'il y aura sous peu un Audi A4 TDI.

De plus, Volvo qui diminue de 30%. Il faut croire que les rabais agressifs qu'ils ont eu ont blasés les gens ou tout simplement que les produits ne répondent plus au besoin.

DrAkO
04/10/2005, 08h30
Suzuki 885 731 +21.1

Le nouveau Grand Vitara?

Novaly
04/10/2005, 09h47
Dans le Ford, les voitures ont augmenter de 39%
La Mustang de 63% (meme avec le gaz)
Escape de 14% et 127 ventes au canada pour le Hybrid
ahaha le Crown a augmenter de 6% (comique ca)
Le Five Hundred a trouver preneur avec 588 clients. :?
Super Duty hausse de 1%


Le F150 a fait chuter le pourcentage pas mal mais j'ai encore aucun chiffre de confirmer.


@Stone : Tu pensais t'attaquer au F150... :P T'aurai donc du savoir que le Gm est encore plus perdant 8) (On a l'air fin la hein! avec nos truck 'looser') ahaha

Francis F
04/10/2005, 10h17
Au moins, j'ai sauvé GM de la catastrophe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STONE_COLD
04/10/2005, 11h19
@Stone : Tu pensais t'attaquer au F150... :P T'aurai donc du savoir que le Gm est encore plus perdant 8) (On a l'air fin la hein! avec nos truck 'looser') ahaha

J'ai pas encore rien dit :wink: :lol: :lol: :lol: Juste que les ventes américaines avaient baissé de 30% pour le F-150.

Est-ce que l'équation Silverado + Sierra > F-150 tient toujours au Canada :?: Je ne peux répondre actuellement faute d'information.

kid
04/10/2005, 12h20
Aux States, GM (-24%) et Ford (-17%) ont de la difficulté au mois de Septembre:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103312

Le prix de l'essence et l'arrêt des promotions des prix des employés ont fait mal...

Novaly
04/10/2005, 13h00
Aux States, GM (-24%) et Ford (-17%) ont de la difficulté au mois de Septembre:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103312

Le prix de l'essence et l'arrêt des promotions des prix des employés ont fait mal...

Oui ont fait mal au camions, mais les voitures ont fait des bonds remarquable et les petit SUV ont toujours des admirateurs.

DrAkO
04/10/2005, 13h02
N'empêche que cette promotion du prix des employés, c'était pas fort.

Oui ça liquide les stocks, mais dès que les stocks sont liquidés et que les nouveaux modèles sont arrivés, donc la fin de la promotion, les chiffres de vente se remettre à plonger.

Bref, moi qui veut une HHR, ma attendre le prix des employés l'été prochain. :roll:

Novaly
04/10/2005, 13h19
N'empêche que cette promotion du prix des employés, c'était pas fort.

Oui ça liquide les stocks, mais dès que les stocks sont liquidés et que les nouveaux modèles sont arrivés, donc la fin de la promotion, les chiffres de vente se remettre à plonger.

Bref, moi qui veut une HHR, ma attendre le prix des employés l'été prochain. :roll:

Un secret : Prix employer ou remise donner par Ford, ca revient a la meme chose :wink:

Tu fais bien d'attendre que les taux d'interet baisse et les remises augmentent.

kid
04/10/2005, 15h14
Aux States, GM (-24%) et Ford (-17%) ont de la difficulté au mois de Septembre:

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103312

Le prix de l'essence et l'arrêt des promotions des prix des employés ont fait mal...

Oui ont fait mal au camions, mais les voitures ont fait des bonds remarquable et les petit SUV ont toujours des admirateurs.

So What, la baisse de 17% comprends les ventes totales de voitures et de camions, j'imagine le tit-coune se lever à l'assemblé des actionnaires et de dire: Oui, mais on a vendu des mustang :lol:

pl9171
04/10/2005, 15h57
Une claque pour Mitsu à -18%...

Mais le "plus ou moins crédible" Guide de l'Auto 2006 mentionnait un avenir presqu'assuré pour Mitsu. Canada avec des investisseurs étrangers. On verra.

Ce n'est pas " rabais prix des employés" que Mitsu a besoin mais plutot "rabais prix des PDG"... :D

miramax
04/10/2005, 16h27
Volvo a pris une méchante débarque....-30.5 Ouffffff.

fkc9
04/10/2005, 16h48
Ce n'est pas " rabais prix des employés" que Mitsu a besoin mais plutot "rabais prix des PDG"... :D

Non on a besoin du Colt et du nouveau Lancer basé sur le Concept-X qui sera présenté dans 2 semaines a tokyo je crois :wink: Ou bien la promotion américain du "gaz come standard" qui s'applique maintenant sur les Galant en Endeavor 06
http://media.mitsubishicars.com/detail?mid=MIT2005100429716&mime=ASC

Mais l'idée des prix du PDG ca pourrait p-e marché aussi :lol: :wink:

Remarquez qu'au US, l'Eclipse a été le "volume leader" pour le mois de septembre :shock:

P.S.: Je suis pret maintenant a recevoir toute vos jokes plates :lol:

Dave
04/10/2005, 16h58
Pour Mitsu, c'est pas fort, ça leur prend des méchante promotion pour vendre leur véhicule qui ne se démarque aucunement de la compétition même s'ils sont en général assez bon.

Pour Volvo, la S40 est petite et chère malgré tout. En plus, dire qu'il s'agit du même chassis que la Mazda 3, c'est bon pour Mazda, mais ça fait mal avaler l'écart de 10 000 $ entre des deux voitures !

Et pour les S80, S60 et autres, toutes dépassées !

Pour les promos super agressives des constructeurs américains, c'est stupide car ça sur-stimule leur marché. Les gens achètent juste en spécial. Dès que les spéciaux arrête, on n'achète plus!

Ce qu'ils devraient comprendre, c'est que sur-stimuler un marché une année, ça fait planter l'année suivante !!! On le vit depuis 2001 où les promos sont de plus en plus folles !!!

C'est surprenant de voir Nissan aussi fort sans qu'ils aillent de nouveauté dans le domaine de l'automobile. Je pense que leur promo rapporte.

dedemo
04/10/2005, 18h18
Mitsu commence aussi à être victime des journalistes automobiles qui mettent en doute la survie de la compagnie.

Francis F
04/10/2005, 21h44
N'empêche que cette promotion du prix des employés, c'était pas fort.

Oui ça liquide les stocks, mais dès que les stocks sont liquidés et que les nouveaux modèles sont arrivés, donc la fin de la promotion, les chiffres de vente se remettre à plonger.

Bref, moi qui veut une HHR, ma attendre le prix des employés l'été prochain. :roll:

Un secret : Prix employer ou remise donner par Ford, ca revient a la meme chose :wink:

Tu fais bien d'attendre que les taux d'interet baisse et les remises augmentent.

Mais encore mieux, le cost + le rabais des employés sur le cost... plus évidemment les différentes promotions applicables ! :idea:

wowlesmoteurs
05/10/2005, 10h12
Une claque pour Mitsu à -18%...

Mais le "plus ou moins crédible" Guide de l'Auto 2006 mentionnait un avenir presqu'assuré pour Mitsu. Canada avec des investisseurs étrangers. On verra.

Ce n'est pas " rabais prix des employés" que Mitsu a besoin mais plutot "rabais prix des PDG"... :D


c'est pas si dramatique pour mitsu , ils ont juste vendu 3 voitures de moin :wink: :D :D :D

fkc9
05/10/2005, 10h34
c'est pas si dramatique pour mitsu , ils ont juste vendu 3 voitures de moin :wink: :D :D :D

Tu ris, mais ton chiffre est exacte. Si on divise le nb de voitures de moins de vendu en comparant sept 05 vs spet 04 par le nb de concessionnaire au pays, ca fait environ 3,24 voitures de moins par concessionnaire
:lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
05/10/2005, 10h40
c'est pas si dramatique pour mitsu , ils ont juste vendu 3 voitures de moin :wink: :D :D :D

Tu ris, mais ton chiffre est exacte. Si on divise le nb de voitures de moins de vendu en comparant sept 05 vs spet 04 par le nb de concessionnaire au pays, ca fait environ 3,24 voitures de moins par concessionnaire
:lol: :lol: :lol:

moi qui voulais etre sarcastique , ben j'ai manqué mon cout :spin: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation: