PDA

Voir la version complète : Négociations chez Toyota



Cactus99
04/10/2005, 19h18
Salut,

Ma blonde est sur le point de s'acheter une Corolla. La grosse question est: Qu'est-ce qu'on peut négocier chez Toyota???

Ils nous disent toujours qu'ils ne peuvent absolument rien égocier, que c'est le prix partout pareil, blabla.....mais je suis certain qu'il y a possibilité de négocier quelque chose.

Merci de me faire part de vos expérience et de votre savoir.

Nous sommes dans la région de Montréal. Y a t'il un concessionnaire à déconseiller? ou un concessionnaire à nous recommander?

Merci

DrAkO
04/10/2005, 19h29
Bonne chance si tu réussis à négocier quelque chose. Pour le prix, oublie ça tout de suite, y a rien à négocier la.

Tu pourrais peut-être avoir 1 ou 2 accessoires, mais compte y pas trop.

Vas voir Woodland Toyota à Verdun et Pie-IX Toyota, ce sont deux dealers qui sont sensés être "flexible" au niveau des accessoires.

STONE_COLD
04/10/2005, 20h33
Si tu veux vraiment négocier, va faire un tour à Cornwall ou bien vient faire un tour en Outaouais.

Spectra va t'arranger un deal. :wink:

pl9171
04/10/2005, 20h57
Si tu veux vraiment négocier, va faire un tour à Cornwall :wink:

En plein ce que j'allais dire. Moi, j'avais eu au téléphone (j'ai bien dit au téléphone...) 500$ d'économie sur un Matrix XR en avril 2004 à Cornwall versus Accès Toyota d'ici. Mais c'était un charcoal laid...

Maintenant, je ne sais pas. Faut voir.

Minou
04/10/2005, 22h35
Tu peux négocier si tu as un échange. J'ai obtenu pas mal plus que le haut du Black Book pour mon Accord l'an passé.

Et tu t'arranges pour acheter la nouvelle année, genre une 2006 à ce temps-ci de l'année.

Mon beau-père va changer sa troisième Camry (2002) de location qui était dûe en janvier 2006. Ils lui ont offert 2K de plus que son résiduel et un taux de financement inférieur à celui de sa 2002. Il se ramasse donc avec une 2006 et une mensualité plus basse que pour sa 2002.

Chez Woodland Toyota de Verdun.

Cactus99
05/10/2005, 00h25
Merci.

fredfreedom
05/10/2005, 04h48
Tu peux également contacter l'APA, ils ont un deal avec un concessionnaire Toyota de l'Ontario et la livraison se fait à Montréal. Finalement, j'ai acheté une Vibe au lieu d'une Matrix, mais ça, c'est une autre histoire.

spectra
05/10/2005, 11h57
chu tout plein de bon deal!!!!!!!! hehe