PDA

Voir la version complète : Yaris 2006



idun
05/10/2005, 12h12
Selon l'article d'Antoine Joubert, elle semble etre une reusite.

Personnellement, en version 4 portes RS, je la trouve tres bien.

Reste a voir les prix...

http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,Toyota.spy?artid=49741

Silverblades
05/10/2005, 12h23
Avez-vous vu les inconvénients ? c'est ridicule !

- Pneumatiques de base trop petits
En conduite normale..... des petits pneus, ya rien de mieux !
En plus ça coûte moins cher !

- Puissance un peu juste
C'est une voiture de ville à vocation économique..... et elle remplit très bien son mandat !
Ça ne sert à rien de pouvoir faire le 1/4 de mille en 11 sec. si la lumière est rouge à 1/8 de mille !

- Coffre minuscule
C'est une sous-compacte? vous vous attendiez a quoi? l'espace de chargement d'un Expedition?

DrAkO
05/10/2005, 12h25
Bah, ça prend des points négatifs sur un véhicule. À croire qu'il savait pas quoi mettre.

Silverblades
05/10/2005, 12h30
Bah, ça prend des points négatifs sur un véhicule. À croire qu'il savait pas quoi mettre.

Bin oui...... pis y va tu se plaindre de l'espace de rancement sur une Porsche 911 ?

DrAkO
05/10/2005, 12h35
Duquet l'a fait pour la Solstice conçernant la valise lorsque le toit est baissé. :roll:

Francis F
05/10/2005, 12h36
Et maintenant, la question qui tue !

Quand la verra-t-on dans les salles de montre des concessionnaires ?

Silverblades
05/10/2005, 12h41
Et maintenant, la question qui tue !

Quand la verra-t-on dans les salles de montre des concessionnaires ?

La réponse qui tue : bientôt !

spectra
05/10/2005, 12h41
demain elle est supposé etre la

ediezel
05/10/2005, 14h38
Demander a Star académie aller la voir...il l'on essayé, j'en ai conduit une a Cuba pis ya pa grand chose d'étonnant c'est une Echo rebadgé..
''Petite Yaris gros ......''

ediezel
05/10/2005, 14h42
Le prix sort demain dont demain elle sera la...Comme D'habitude il va y avoir un B/O et une liste d'attente de 3-4 mois habituel chez Toyota....

dedemo
05/10/2005, 14h49
Demander a Star académie aller la voir...il l'on essayé, j'en ai conduit une a Cuba pis ya pa grand chose d'étonnant c'est une Echo rebadgé..
''Petite Yaris gros ......''

Grosse appendice. Pour revenir à la Yaris, je trouve l'intérieur beaucoup mueix réussi, pour l'extérieur, ça demeure une question de goût.

STONE_COLD
05/10/2005, 15h09
Demander a Star académie aller la voir...il l'on essayé, j'en ai conduit une a Cuba pis ya pa grand chose d'étonnant c'est une Echo rebadgé..
''Petite Yaris gros ......''

Grosse appendice. Pour revenir à la Yaris, je trouve l'intérieur beaucoup mueix réussi, pour l'extérieur, ça demeure une question de goût.

Tiens, tiens j'ai l'opinion inverse de toi. :wink: :lol: Beaucoup mieux réussi à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quoi le problème de mettre tout les boutons à la verticale :?: , on devra quitter les yeux de la route pour ceux du bas. Reste que ça reste très vide comme planche de bord.

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_frankfurt/yaris/images/z02.jpg

dedemo
05/10/2005, 15h42
En fait Stone je suis pas vraiment friand de ces consoles centrales ;a la X-Trail. J'ai surtout voulu dire que l'intérieur de la Yaris est mieux résussi que celui de l'Écho.

DrAkO
05/10/2005, 15h51
Tiens, tiens j'ai l'opinion inverse de toi. :wink: :lol: Beaucoup mieux réussi à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quoi le problème de mettre tout les boutons à la verticale :?: , on devra quitter les yeux de la route pour ceux du bas. Reste que ça reste très vide comme planche de bord.

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_frankfurt/yaris/images/z02.jpg

Très vide ? C'est un auto à 15,000$, tu t'attends à quoi ? Y a pas un paquet de gadgets électroniques qui ajoute 50 boutons!

À mon avis, c'est la plus belle des sous-compactes sur le marché canadien.

idun
05/10/2005, 16h46
Tiens, tiens j'ai l'opinion inverse de toi. :wink: :lol: Beaucoup mieux réussi à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quoi le problème de mettre tout les boutons à la verticale :?: , on devra quitter les yeux de la route pour ceux du bas. Reste que ça reste très vide comme planche de bord.


Très vide ? C'est un auto à 15,000$, tu t'attends à quoi ? Y a pas un paquet de gadgets électroniques qui ajoute 50 boutons!


Je me disais la même chose en lisant le commentaire de Stone :lol:

church44
05/10/2005, 17h22
Tiens, tiens j'ai l'opinion inverse de toi. :wink: :lol: Beaucoup mieux réussi à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quoi le problème de mettre tout les boutons à la verticale :?: , on devra quitter les yeux de la route pour ceux du bas. Reste que ça reste très vide comme planche de bord.

http://www.autoweek.com/files/specials/2005_frankfurt/yaris/images/z02.jpg

Très vide ? C'est un auto à 15,000$, tu t'attends à quoi ? Y a pas un paquet de gadgets électroniques qui ajoute 50 boutons!

À mon avis, c'est la plus belle des sous-compactes sur le marché canadien.

Moi je comprends Stone. Ça beau être un char de 15k, mais on dirait qu'il y a rien dans le dash... Il y a du plastique partout et seulement un petit ilot de commande. La Rio 2006 par exemple a l'air bien moins vide a l'intérieur.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/StoryImages/story14880-picture20769-L.jpg

P.S. Je sais pas si vous avez remarqué, mais regardez dans l'image de l'intérieur de la Yaris la longeur du bras de vitesse automatique.... :lol: :lol:

dedemo
05/10/2005, 18h20
Effectivement, ça risque de nuire au contrôle inférieur quand le véhicule est 'P'. Comme rien n'est parfait, même chez Toyota.

Francis F
05/10/2005, 22h33
L'intérieur de la nouvelle Yaris est moins tourmenté que celui de l'Echo. Par contre, l'instrumentation centrale rend ce tableau de bord vide. C'est mieux qu'avant, mais la concurrence fait plus conventionnel.

Lynx
06/10/2005, 01h08
Faite une sugestion aux saisons de Clodinnes, avec une coupes de perles de verres pis un gun à coller, elles vont vous en rajouter des pitons ! :lol: :lol: :lol:

Moi je la trouve très bien comme elle est là: Bonne voiture (admettons qu'elle sera bonne) , look assez plaisant, prix minimaliste , auto minimaliste.

Les boutons du bas sont de grosses mollettes facile à trouver et manipuler, même sans quitter les yeux de la route, les seules boutons qui demandera plus notre attention sera ceux de la radio, mais c'est le problème de toute les autos !

Donc, ben correct de même !

STONE_COLD
06/10/2005, 07h49
Tiens, tiens j'ai l'opinion inverse de toi. :wink: :lol: Beaucoup mieux réussi à l'extérieur qu'à l'intérieur. C'est quoi le problème de mettre tout les boutons à la verticale :?: , on devra quitter les yeux de la route pour ceux du bas. Reste que ça reste très vide comme planche de bord.


Très vide ? C'est un auto à 15,000$, tu t'attends à quoi ? Y a pas un paquet de gadgets électroniques qui ajoute 50 boutons!


Je me disais la même chose en lisant le commentaire de Stone :lol:

Bien comme church44 a démontré. C'est pas bien difficile de battre le dash de la Yaris et pour moins chère. Rio, Accent, Aveo, Fit c'est nettement mieux fonctionnellement et moins plate. Pour la qualité et finition c'est à voir.

ediezel
06/10/2005, 08h07
Toto Yoyo Tata viens de reporter le prix de la Yaris au 11 Octobre.....supposé être pour aujourd'hui le 6...pas fort fort....Il savent même pas encore combien il vont la vendre....Des prix pas négociable....

Anywai la Rio 2006 est super intéressante, Il y a aussi la Nissan Micra C+C qui s'en vient en 2006

STONE_COLD
06/10/2005, 08h14
Anywai la Rio 2006 est super intéressante, Il y a aussi la Nissan Micra C+C qui s'en vient en 2006

Non c'est la Nissan Versa. (Voir le post dans cette section) :wink:

woohoo!
06/10/2005, 08h25
Yaris CE 3 portes: 13 580 $
Yaris LE 3 portes: 14 175 $
Yaris LE 'C' 3 portes: 16 705 $
Yaris RS 3 portes: 16 880 $
Yaris RS 'B' 3 portes: 18 370 $

Yaris LE 5 portes: 14 910 $
Yaris LE 'B' 5 portes: 16 560 $
Yaris RS 5 portes: 17 615 $

Yaris manuelle: 6.9 ville et 5.5 autoroute
Yaris automatique: 7.1 ville et 5.8 autoroute

Lancement à la mi-octobre.

STONE_COLD
06/10/2005, 08h32
Crime elle consomme un tantinet plus que l'Echo HB mais les prix sont demeurés pas mal stable mais payer une Yaris plus de 16K$ faut être crinqué. :roll:

woohoo!
06/10/2005, 08h38
Crime elle consomme un tantinet plus que l'Echo HB mais les prix sont demeurés pas mal stable mais payer une Yaris plus de 16K$ faut être crinqué. :roll:

Elle est quand meme bien équipée à 16K ;-)

DrAkO
06/10/2005, 08h52
La 3 portes plus cher que la 5 portes ?!?

18,00$ pour une Yaris 3 portes....Ishh...

ediezel
06/10/2005, 09h20
Anywai la Rio 2006 est super intéressante, Il y a aussi la Nissan Micra C+C qui s'en vient en 2006

Non c'est la Nissan Versa. (Voir le post dans cette section) :wink:

La Versa est la remplasante de la Sentra.

La micra C+C serait au Canada en SEP-2006 version cabrio.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss230cinq/mg_10065_micra_cc.php

woohoo!
06/10/2005, 09h20
La RS 5 portes a aussi un ensemble 'B' de disponible, mais Toyota n'a pas annoncé le prix... :-(

STONE_COLD
06/10/2005, 10h27
Anywai la Rio 2006 est super intéressante, Il y a aussi la Nissan Micra C+C qui s'en vient en 2006

Non c'est la Nissan Versa. (Voir le post dans cette section) :wink:

La Versa est la remplasante de la Sentra.

La micra C+C serait au Canada en SEP-2006 version cabrio.
http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/doss/doss230cinq/mg_10065_micra_cc.php

Pas vraiment, ton lien first c'est pour l'Europe donc pas vraiment fiable pour l'Amérique du Nord. :wink:

Lit ce post

La Versa n'est pas la remplaçante de la Sentra

Pis ce lien (annoncé par Nissan même):

http://www.canadiandriver.com/news/050929-5.htm

Farmington Hills, Michigan - Nissan North America Inc. has announced it will sell its new subcompact Nissan Versa hatchback and sedan for the 2007 model year. The new entry-level Versa is expected to have a Canadian MSRP in the mid-$14,000 range. The hatchback is scheduled to go on sale in early summer 2006, with the sedan following in late 2006. The 2007 line-up will also include an all-new Sentra, all-new Altima and enhanced Maxima.

Wilson
06/10/2005, 11h29
La Versa est la remplasante de la Sentra.


Non pas du tout...j'ai passé un après midi a jasé chez mon concessionnaire Nissan de ce nouveau modèle. Il parait qu'y'a déjà du monde qui voulais la commender! woh! calmez-vous! commender avant d'avoir essayer...pas fort la dessus moi! Chez toyota ils voulais me faire faire ca pour une matrix quand elle est sortie...ils étaient tous surpris que je veule rien savoir!

Silverblades
06/10/2005, 11h33
Anywai la Rio 2006 est super intéressante

Es-tu réellement en train de comparer Toyota et Kia ? :roll:

Francis.... on l'a trouvé notre pro-coréen ! :wink:

kid
06/10/2005, 12h24
Anywai la Rio 2006 est super intéressante

Es-tu réellement en train de comparer Toyota et Kia ? :roll:

Francis.... on l'a trouvé notre pro-coréen ! :wink:

Pas pour la valeur de revente, ni pour la fiabilité, mais soyons honnête: La Kia Rio est de beaucoup améliorée par rapport à la génération précédente, variable timing valve incorporée au petit 1.6L bon pour 110 HP et pas mal plus économique que l'an dernier, bon équipement pour le prix et toute une garantie !
J'suis pas sûr laquelle se comportera le mieux lors d'un essai routier...
Laissez tomber vos oeillères de vieux cheval et ayez un esprit plus ouvert !

Silverblades
06/10/2005, 12h28
Anywai la Rio 2006 est super intéressante

Es-tu réellement en train de comparer Toyota et Kia ? :roll:

Francis.... on l'a trouvé notre pro-coréen ! :wink:

Pas pour la valeur de revente, ni pour la fiabilité, mais soyons honnête: La Kia Rio est de beaucoup améliorée par rapport à la génération précédente, variable timing valve incorporée au petit 1.6L bon pour 110 HP et pas mal plus économique que l'an dernier, bon équipement pour le prix et toute une garantie !
J'suis pas sûr laquelle se comportera le mieux lors d'un essai routier...
Laissez tomber vos oeillères de vieux cheval et ayez un esprit plus ouvert !

j'ai l'esprit ouvert..... mais entre une Yaris et une Rio.... j'prend la Yaris anytime !

ediezel
06/10/2005, 12h52
Anywai la Rio 2006 est super intéressante

Es-tu réellement en train de comparer Toyota et Kia ? :roll:

Francis.... on l'a trouvé notre pro-coréen ! :wink:


J'ai changé mon Écho pour une Outlander en mai. Je suis un pro Mitsu ! Mais il n'ont pas de Hatchback. Le Directeur de Toyota m'a écoeuré parce que la gang de Totota est passé chez Mitsu, J'ai eu de la misère pour transféré mon Echo.
Sur la garantie, L'Écho 2002 les disques en avant on pourris, la panne a l'huile aussi et il ont fait le rappel pour protéger le plancher.
Je suis pas pro coréen...je suis anti Chevro/Daewo
Anyway Kia prend du poil et s'améliore, Il y a du monde qui disent q''il y a pas assez de boutons sur la Yaris, la Kia Rio a pas mal d'équipement pour le même prix...

Silverblades
06/10/2005, 12h59
Pas assez de pitons... mais les mêmes fonctions... en tout cas... quand les gens ne savent plus quoi dire...

trop de boutons j'peux comprendre..... mais peu de boutons signifie :
facile d'utilisation !

DrAkO
06/10/2005, 13h05
De toute façon, on sait tous qu'elle va se vendre comme des petits pains chauds.

Silverblades
06/10/2005, 13h12
De toute façon, on sait tous qu'elle va se vendre comme des petits pains chauds.

C'est pour ca que j'me demande pourquoi les Nissan, Mazda, Chrysler, Ford, Mitsubishi et VW prennent tant de temps a emboiter le pas et à importer leur Econo-Cars ? :roll:

STONE_COLD
06/10/2005, 13h23
De toute façon, on sait tous qu'elle va se vendre comme des petits pains chauds.

C'est pour ca que j'me demande pourquoi les Nissan, Mazda, Chrysler, Ford, Mitsubishi et VW prennent tant de temps a emboiter le pas et à importer leur Econo-Cars ? :roll:

Écono-car, tu as la SX 2.0 et Focus à moins de 12K$ :wink:

Silverblades
06/10/2005, 13h41
De toute façon, on sait tous qu'elle va se vendre comme des petits pains chauds.

C'est pour ca que j'me demande pourquoi les Nissan, Mazda, Chrysler, Ford, Mitsubishi et VW prennent tant de temps a emboiter le pas et à importer leur Econo-Cars ? :roll:

Écono-car, tu as la SX 2.0 et Focus à moins de 12K$ :wink:

j'parlais de petite voiture mais tu le savais déja....

Novaly
06/10/2005, 13h58
De toute façon, on sait tous qu'elle va se vendre comme des petits pains chauds.

C'est pour ca que j'me demande pourquoi les Nissan, Mazda, Chrysler, Ford, Mitsubishi et VW prennent tant de temps a emboiter le pas et à importer leur Econo-Cars ? :roll:

Peut etre parce que ils veulent pas se faire rabaisser inutilement comme tu le fait avec une concurrente de la Yaris, la Rio. Je remarque que depuis que les gens en parlent de cette Rio, tu as jamais été capable de dire un point positif. Tu fais que trouver des defauts la ou il y en a peut etre pas.

Honnetement, je prendrais une Rio qui coute moins cher, plus belle, consomme presque autant que le Toyo, a une plus longue garantie et plus d'equipement, et la plupart des gens louent ses vehicules la, donc la valeur de revente a rien a voir.

Je sais que tu adore Toyota, mais svp, peux tu te relire quand tu fais des remarques sur les autres voitures qui ne sont pas badgé Toyo...

dedemo
06/10/2005, 14h17
Novaly, promets-moi de ne pas prendre le mot "fillette" à titre personnel, ça ne te vas pas du tout.

Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

Désolé d'être hors-sujet. On se demande pourquoi le monde quitte après.
Retour au sujet principal.

caravelle
06/10/2005, 14h19
Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

aucun rapport, ti-coune sest traiter kk un de cave, fillette, cest une femelle de moin de 13-15 ans. donc une personne immature, mais pas imbécile!

Novaly
06/10/2005, 14h30
Novaly, promets-moi de ne pas prendre le mot "fillette" à titre personnel, ça ne te vas pas du tout.

Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

Désolé d'être hors-sujet. On se demande pourquoi le monde quitte après.
Retour au sujet principal.


T'inquiete dedemo, le mot fillette me colle pas du tout a la peau. Du haut de mes 23 ans et de ma 4ieme année dans le domaine de l'automobile, je prend ca comme une replique de quelqu'un qui sait que la vérité choque ;)

J'ai appris que depuis que Silverblade est rendu membre ici, je prend rien de personnel ce qu'il dit, ca vaut pas la peine dans mon livre a moi :)

Novaly
06/10/2005, 14h33
Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

aucun rapport, ti-coune sest traiter kk un de cave, fillette, cest une femelle de moin de 13-15 ans. donc une personne immature, mais pas imbécile!

Il y a toute sorte de monde dans un forum, meme ceux qui traite les autres de nom sans les connaitre reellement. C'est pathetique n'est ce pas caravelle?

Silverblades
06/10/2005, 14h42
Bon.... une victime.....

Écoute bin Novaly...

Tout le monde le sait... c'est évident que tu m'aimes pas la face...... et c'est pleinement réciproque..... alors arrête dont des chercher à tout prix des bébittes là où il n'y en a pas !

wowlesmoteurs
06/10/2005, 14h50
Bon.... une victime.....

Écoute bin Novaly...

Tout le monde le sait... c'est évident que tu m'aimes pas la face...... et c'est pleinement réciproque..... alors arrête dont des chercher à tout prix des bébittes là où il n'y en a pas !


ne t'en fait pas , elle n'aime pas ceux qui trip toy tout simplement . prend le pas perso :wink: :D

dedemo
06/10/2005, 14h53
Bon.... une victime.....

Écoute bin Novaly...

Tout le monde le sait... c'est évident que tu m'aimes pas la face...... et c'est pleinement réciproque..... alors arrête dont des chercher à tout prix des bébittes là où il n'y en a pas !

Désolé Silver, mais tu es celui qui provoques. Dire à une femme de 23 ans qui a de l'expérience dans le domaine qu'elle est une fillette est inappropié.

Pour revenir à la Yaris, je suis d'accord que plus elle aura de la compétition, plus ce sont les consommateurs qui y gagneront au change. Quoique Toyota offre qualité et fiabilité, il ne semble pas aussi apprécié au niveau service après-vente, alors de la compétition c'est toujours bon.

Novaly
06/10/2005, 14h54
Bon.... une victime.....

Écoute bin Novaly...

Tout le monde le sait... c'est évident que tu m'aimes pas la face...... et c'est pleinement réciproque..... alors arrête dont des chercher à tout prix des bébittes là où il n'y en a pas !


ne t'en fait pas , elle n'aime pas ceux qui trip toy tout simplement . prend le pas perso :wink: :D


Bouhou je pleure, vous avez tellement raison, je suis rouge de honte...Je cours me pendre apres une antenne d'Echo... :roll:

dedemo
06/10/2005, 14h57
Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

aucun rapport, ti-coune sest traiter kk un de cave, fillette, cest une femelle de moin de 13-15 ans. donc une personne immature, mais pas imbécile!

Caravelle, je sais pas si tu es le même Caravel que celui du forum Autonet mais si c'est le cas, tes discours se ressemblent. Tu es qui toi pour dire que Novaly est une femelle entre 13 et 15 ans et qu'elle est immature? Pour la connaître depuis longtemps, elle semble beaucoup plus mature que toi! :wink:

C'est ce genre de commentaire négatif qui font que sur le forum, on perd plus de temps à se chicaner qu'à parler de notre passion. :wink:

caravelle
06/10/2005, 15h24
coudonc sait tu lire????? relis ! je parle pas de novaly mais de ta comparaison boiteuse

Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

ti-coune et fillette sest 2 insulte completement différent!
fillete sest le feminin de garconnet, pas de ti-coune!

me faire traiter de garconnet, sa passe, de ti-coune, sa passe pas! comprend tu???

Francis F
06/10/2005, 19h34
Silverblades, Novaly, ceci est mon dernier avertissement, je vous interdit de vous adresser la parole ou de commenter un message de l'autre, c'est clair ? Sinon, vous irez faire un petit tour à genoux dans le coin en fin de semaine.

STONE_COLD
06/10/2005, 21h13
Silverblades, Novaly, ceci est mon dernier avertissement, je vous interdit de vous adresser la parole ou de commenter un message de l'autre, c'est clair ? Sinon, vous irez faire un petit tour à genoux dans le coin en fin de semaine.

Désolé mais Novaly n'a rien à voir la dedans. C'est pas elle qui tenait les allumettes.

dedemo
06/10/2005, 22h08
coudonc sait tu lire????? relis ! je parle pas de novaly mais de ta comparaison boiteuse

Fillette, tab...........que ça sonne matcho. De plus, ça blesse autant une femme qu'un homme se faire traiter de Ti-Coune.

ti-coune et fillette sest 2 insulte completement différent!
fillete sest le feminin de garconnet, pas de ti-coune!

me faire traiter de garconnet, sa passe, de ti-coune, sa passe pas! comprend tu???

Prends le temps de lire mes commentaires comme il faut avant de jouer avec les mots. J'ai jamais dit que fillette et Ti-Coune étaient des synonymes.

J'ai dit que un blessait autant que l'autre. Demande à n'importe quelle femme mature demain matin si elle aime se faire appeler fillette par un pur inconnu et reviens-moi avec la réponse demain soir. Maintenant on pourrait-tu parler de char, garçonnet? :wink:

En passant Caravelle tu ne m'as pas répondu. Est-tu le même Caravel du forum Autonet. Ça me sauverait du temps à l'avenir parce que je saurais à quoi m'en tenir. :wink:

DrAkO
06/10/2005, 22h26
Me semble c'est pas ben ben compliqué, ceux qui s'aiment pas, arrêtez de répondre aux posts de l'autre pis ça va régler le problème.

Cibole, ma fille de 4 mois est plus mature que certains des fois :roll: :wink:

dedemo
06/10/2005, 22h39
Me semble c'est pas ben ben compliqué, ceux qui s'aiment pas, arrêtez de répondre aux posts de l'autre pis ça va régler le problème.

Cibole, ma fille de 4 mois est plus mature que certains des fois :roll: :wink:

Profites-en pendant qu'elle parle pas. Moi j'ai 3 filles, 15 à 23 ans, des jours j'ai l'impression qu'elles vont rester ado toute leur vie. :cry:

TR3CK
06/10/2005, 23h13
Demander a Star académie aller la voir...il l'on essayé, j'en ai conduit une a Cuba pis ya pa grand chose d'étonnant c'est une Echo rebadgé..
''Petite Yaris gros ......''

La nouvelle 2006 est sorti a Cuba avant nous et tu en a conduis une la semaine passer???


:wink:

TR3CK
06/10/2005, 23h20
Moi je comprends Stone. Ça beau être un char de 15k, mais on dirait qu'il y a rien dans le dash... Il y a du plastique partout et seulement un petit ilot de commande. La Rio 2006 par exemple a l'air bien moins vide a l'intérieur.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/StoryImages/story14880-picture20769-L.jpg

Tu va pas me dire que tu trouve ca beau? :roll: Ca aurait pu etre un dash d'une auto de 1993. Entre les 2, je preferes celui de la Yaris qui fait plus actuel.

church44
06/10/2005, 23h39
Moi je comprends Stone. Ça beau être un char de 15k, mais on dirait qu'il y a rien dans le dash... Il y a du plastique partout et seulement un petit ilot de commande. La Rio 2006 par exemple a l'air bien moins vide a l'intérieur.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/StoryImages/story14880-picture20769-L.jpg

Tu va pas me dire que tu trouve ca beau? :roll: Ca aurait pu etre un dash d'une auto de 1993. Entre les 2, je preferes celui de la Yaris qui fait plus actuel.

Est-ce que j'ai utilisé le mot "Beau"? J'ai dit que je le trouvait plus complet, moins vide. Il n'est certe pas "éblouissant", mais il n'est pas laid pour autant, comparativement à celui de l'Echo/Yaris que j'ai toujours trouvé affreux...

Silverblades
07/10/2005, 01h12
Désolé mais Novaly n'a rien à voir la dedans. C'est pas elle qui tenait les allumettes.

Sérieusement... tu as grand besoin d'apprendre à lire...

STONE_COLD
07/10/2005, 07h25
Désolé mais Novaly n'a rien à voir la dedans. C'est pas elle qui tenait les allumettes.

Sérieusement... tu as grand besoin d'apprendre à lire...

Merci mais mon éducation est complète et Novaly ne t'as pas envoyé promener ou insulter. Elle a juste fait une analyse. J'en dis pas plus c'est pas mon conflit.

Peut etre parce que ils veulent pas se faire rabaisser inutilement comme tu le fait avec une concurrente de la Yaris, la Rio. Je remarque que depuis que les gens en parlent de cette Rio, tu as jamais été capable de dire un point positif. Tu fais que trouver des defauts la ou il y en a peut etre pas.

Honnetement, je prendrais une Rio qui coute moins cher, plus belle, consomme presque autant que le Toyo, a une plus longue garantie et plus d'equipement, et la plupart des gens louent ses vehicules la, donc la valeur de revente a rien a voir.

Je sais que tu adore Toyota, mais svp, peux tu te relire quand tu fais des remarques sur les autres voitures qui ne sont pas badgé Toyo...

Novaly
07/10/2005, 09h07
Silverblades, Novaly, ceci est mon dernier avertissement, je vous interdit de vous adresser la parole ou de commenter un message de l'autre, c'est clair ? Sinon, vous irez faire un petit tour à genoux dans le coin en fin de semaine.

Ok Boss. Toute facon, je vais aller dans un coin en fin de semaine car je vais jamais sur le net, mais ca sera un p'tit coin noir avec le cuisinier 8)


@Stone : J'ai pas d'allumette mais un lighter, ca fait tu pareil? :wink:

auto123.com
07/10/2005, 09h15
Me semble c'est pas ben ben compliqué, ceux qui s'aiment pas, arrêtez de répondre aux posts de l'autre pis ça va régler le problème.

Cibole, ma fille de 4 mois est plus mature que certains des fois :roll: :wink:

Amen!

STONE_COLD
07/10/2005, 09h19
Silverblades, Novaly, ceci est mon dernier avertissement, je vous interdit de vous adresser la parole ou de commenter un message de l'autre, c'est clair ? Sinon, vous irez faire un petit tour à genoux dans le coin en fin de semaine.

Ok Boss. Toute facon, je vais aller dans un coin en fin de semaine car je vais jamais sur le net, mais ca sera un p'tit coin noir avec le cuisinier 8)


@Stone : J'ai pas d'allumette mais un lighter, ca fait tu pareil? :wink:

Une torche à souder est-ce correct :?: :lol: :lol: :lol:

dedemo
07/10/2005, 19h01
Moi je comprends Stone. Ça beau être un char de 15k, mais on dirait qu'il y a rien dans le dash... Il y a du plastique partout et seulement un petit ilot de commande. La Rio 2006 par exemple a l'air bien moins vide a l'intérieur.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/StoryImages/story14880-picture20769-L.jpg

Tu va pas me dire que tu trouve ca beau? :roll: Ca aurait pu etre un dash d'une auto de 1993. Entre les 2, je preferes celui de la Yaris qui fait plus actuel.

Est-ce que j'ai utilisé le mot "Beau"? J'ai dit que je le trouvait plus complet, moins vide. Il n'est certe pas "éblouissant", mais il n'est pas laid pour autant, comparativement à celui de l'Echo/Yaris que j'ai toujours trouvé affreux...

C'est vraiment mal pensé ce tableau de bord. Regardez la console du bras de vitesses semble désaxé par rapport au reste de la console. Ç fait vraiment bizarre.

church44
07/10/2005, 23h18
Moi je comprends Stone. Ça beau être un char de 15k, mais on dirait qu'il y a rien dans le dash... Il y a du plastique partout et seulement un petit ilot de commande. La Rio 2006 par exemple a l'air bien moins vide a l'intérieur.

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/StoryImages/story14880-picture20769-L.jpg

Tu va pas me dire que tu trouve ca beau? :roll: Ca aurait pu etre un dash d'une auto de 1993. Entre les 2, je preferes celui de la Yaris qui fait plus actuel.

Est-ce que j'ai utilisé le mot "Beau"? J'ai dit que je le trouvait plus complet, moins vide. Il n'est certe pas "éblouissant", mais il n'est pas laid pour autant, comparativement à celui de l'Echo/Yaris que j'ai toujours trouvé affreux...

C'est vraiment mal pensé ce tableau de bord. Regardez la console du bras de vitesses semble désaxé par rapport au reste de la console. Ç fait vraiment bizarre.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire...?

hemache
07/10/2005, 23h49
En ce qui attrait le tableau de bord de la Yaris je trouve aussi qu'il fait vide mais il permet les 2 espaces de rangement de chaque côté. L'aitre en offre beaucoup moins et les commandes de climatisions sont mal cituées. Coté esthétique c'est partagé mais coté pratique je trouve pas beaucoup de voitures avec une plache de bord qu'il l'est auatant, simplicité oublige.