PDA

Voir la version complète : Auto / suv pour 3 enfants



rossnick
10/10/2005, 14h40
Bonjour,

Nous avons présentement 2 enfants et commencons à trouver que notre civic ex 2000 est petite. J'ai commencé à reguarder pour un véhicule pouvant accomoder 3 sièges d'auto.

Mes criètes :

- Consomation en ville inférieur à 11 l/100
- Banquette arrière assez large pour accomoder 3 sièges d'enfant.
- Capacité de remorquage de plus de 1500 lb.
- Grande capacité de stockage (ce qui exclu les berlines)
- Pas d'américain
- J'aime pas trop Hyundai / Kia. De toute manière ils consommes trops.
- Climatiseur / abs / vitres et portes électriques / démareur à distance (quoi que ce dernier est rarement offert de série).

Donc, c'est un VUS ou une familliale intermédiaire. Mini-van ? Je crois pas, en générale ça consomme trop.

En me basant sur mes recherchers et sur un autre discussion dans ce forum, j'arrive à ces choix (en ordre de préférence actuel) :

- Toyota RAV4 avec groupe option b ou plus
- Nissan X-Trail TI XE (Je crois que les cadrant au centre du X-Trail vont me tanner)
- Subaru Legacy Familiale 2.5i

Est-ce que vous voyer d'autres choix ?

Chialeux
10/10/2005, 14h51
Honda Crv c'esta 10.6L au 100km et ca accomode bien 5 personne et du cargo et ca tire 1500lbs

rossnick
10/10/2005, 14h56
Je l'avais pas mentionné à cause de son 29 300$ et de son 5.9%... Mais je vais tout de même aller l'essayer.

mama
10/10/2005, 14h57
Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?

http://www.weblogsinc.com/common/images/2498506749550373.JPG

mazzzda
10/10/2005, 15h12
humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...

Silverblades
10/10/2005, 15h57
Une Camry ? :lol: :lol:

Ok pitchez moi des tomates je suis prêt !

rossnick
10/10/2005, 16h06
Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?
Hmmm, oui, mais à plus de 12 l/100 :(

humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...
Vous avez raison, je n'avais pas remarqué que la taille en mm n'étais que juste un peut plus grande. Pourtant, dans mon auto on ne peut pas rentrer 3 siège, alors que dans un crv et un rav4, je l'ai vu. L'altima et l'accord serait des choix, mais se sont des sedan. J'aimerais avoir plus d'espace de chargement qu'une sedan. On fait du camping plusieurs fois par été, et 3-400 l pour le coffre, c'est insuffisant. Il en va de même pour la camry.

Silverblades
10/10/2005, 16h14
mazda 6 familiale?
malibu maxx ?

mazzzda
10/10/2005, 16h14
ok donc un cr-v serait parfait puisque que cest le plus gros des suv qui fait du moins de 11l/100km en ville

mobil
10/10/2005, 16h21
Le tout nouveau Grand Vitara 2006 ?
Hmmm, oui, mais à plus de 12 l/100 :(

humm la plupart des petits suv que tu as nommé nont pas plus de place a larriere qune civic (meme largeur de siege) , faudrait bien plus aller vers une altima, accord,...
Vous avez raison, je n'avais pas remarqué que la taille en mm n'étais que juste un peut plus grande. Pourtant, dans mon auto on ne peut pas rentrer 3 siège, alors que dans un crv et un rav4, je l'ai vu. L'altima et l'accord serait des choix, mais se sont des sedan. J'aimerais avoir plus d'espace de chargement qu'une sedan. On fait du camping plusieurs fois par été, et 3-400 l pour le coffre, c'est insuffisant. Il en va de même pour la camry.

Allo,

Je comprend, j'ai une civic 2002 et 2 sièges d'enfant ca ne laisse pas de place pour rien d'autre à l'arrière.

As tu pensé à la Malibu Maxx. Tu as la largeur d'une intermédiaire et un coffre plus long à l'arrière (a la hatchback). Je pense que ça serait ton meilleur choix. Et (sans vouloir partir de guerres) GM semble se raproche des japonaises au point de vue de la qualité.

Bonne chance dans ta recherche.

Boud
10/10/2005, 17h00
Je sais pas trop là, mais en arrière d'un CRV, ya pas énormément plus de place que dans le coffre d'une Civic. Je suis convaincu que tu peux mettres plus de stock dans la valise d'une Honda Accord. D'ailleurs, ce serait mon choix parce que:

Meilleure économie d'essence que n'importe lequel SUV
Meilleure suspension, plus stable etc.
Tu ne payes pas pour le 4x4 et pour la mode que représente les SUV
La Honda accord représente une valeur sure pour la fiabilité et la valeur de revente


Sérieusement, compare bien les coffres. En arrière des petits SUV, c'est pas énorme. Regarde bien ça, tu pourrais être surpris.

Je n'élabore pas sur la Malibu Maxx car tu as bien mentionné pas d'américaines, mais c'est quand même une voiture à considérer selon tes critères. Si t'es un peu ouvert, ça vaut le détour!

Francis F
10/10/2005, 18h09
La Malibu Maxx serait un bon choix, mais tu ne veux pas d'Américaines. Et si tu es habitué à une Civic, la conduite risque d'être complètement différente.

J'irais pour une Mazda 5. Ou une Mazda 6 Sportwagon. Les deux voitures japonaises les plus pratiques à ne pas s'encombrer de la traction intégrale et qui ne consomme pas trop.

dedemo
10/10/2005, 18h09
Rossnick, j'ai peur que les véhicules avec les caractéristiques que tu recherches n'existe tout simplement pas... un 5 places, (pour 3 sièges de bébé) tirant 1500lbs en bas de 11L/100km en ville avec granda capacité de stockage. Ouf!!!

Pour le Honda Crv, oublies-ça, il ne rentre pas 2 sièges de bébé à l'arrière tout en liassant de la place pour un 3e passager, et c'est le plus gros des vus compacts.

Vrai que le Malubu Maxx est un bon choix.

DrAkO
10/10/2005, 19h39
Le choix le plus logique me semble être le Ford Freestyle, mais comme tu ne veux pas d'américain.

Je pense du côté de dedemo, le véhicule que tu recherches n'existe pas.

BambamBen
10/10/2005, 20h02
NISSAN X-TRAIL TI, FREINS À DISQUES ET ABS 4 ROUES DE SÉRIE. 2.5 LITRES 165 CHEVAUX-170LB DE PI-COUPLE, 2000 LBS REMORQUAGE ET TU PEUX CHOISIR TON MODE DE PROPULSION DEPENDAMENT DES CONDITIONS DE LA ROUTE, SOIT 2WD, AUTO (SI SA PATINE 1/10 DE SECONDE TRANSFERER ROUES ARR)ET 4WD LOCK. ESPACE DE CHARGEMENT LAVABLE ECT...

Saintor
10/10/2005, 20h14
Bon candidat pour une fourgonnette neuve américaine à 18-19K$.

Je sais; j'ai lu...

Sinon, Sienna

ou CR-V.

pl9171
10/10/2005, 20h16
J'irais avec un X-Trail moi aussi mais j'attendrais que Nissan les "donne" car actuellement je trouve les X-trail trop dispendieux.

Il faut les essayer.

Note: J'aurais proposé la Mazda 5, mais avec le bordelic de rappel Mazda, je ne sais plus trop quoi penser... :shock:

Francis F
10/10/2005, 20h21
Note: J'aurais proposé la Mazda 5, mais avec le bordelic de rappel Mazda, je ne sais plus trop quoi penser.

Ce rappel est sans conséquence pour un conducteur intelligent et responsable. En partant, il ne concerne que les voitures automatiques, et les problèmes ne se produisent que lorsque le conducteur utilise le mode manuel et oublies de changer de vitesse lorsque la voiture est en 2è pendant une longue période.

pl9171
10/10/2005, 20h29
Ce rappel est sans conséquence pour un conducteur intelligent et responsable. En partant, il ne concerne que les voitures automatiques, et les problèmes ne se produisent que lorsque le conducteur utilise le mode manuel et oublies de changer de vitesse lorsque la voiture est en 2è pendant une longue période.

Et justement, le beau-frère qui a un Mazda 5, a "dompé" son véhicule chez Mazda mardi passé pour 3 semaines et son chérie de gérant de service lui a passé un Mazda 3 (qui est bcp trop petit pour ses besoins-impossible d'avoir un MPV...) et essayant de le rendre coupable car Mazda lui passait un Mazda 3 flambant neuf...

Très impressionnant... :shock:

STONE_COLD
10/10/2005, 20h35
Bon pour répondre à la question de monsieur en respectant ses critères le plus possible:

Subaru Forester
Subary Legacy/Outback
Nissan X-Trail
Honda CR-V
Mazda Tribute 4 cyl.
VW Passat Wagon 2005.


Pour le cargo avec 3 enfants oubliez, Grand Vitara, Rav4 et Mazda 5.


Sinon

Dans le coréens: Sante Fee 4 cyl à 16999$

Dans l'américain: Equinoxe/Torrent/VUE. 3 sièges de bébé fit paraît-il. V6 économique.

Francis F
10/10/2005, 20h37
Ce rappel est sans conséquence pour un conducteur intelligent et responsable. En partant, il ne concerne que les voitures automatiques, et les problèmes ne se produisent que lorsque le conducteur utilise le mode manuel et oublies de changer de vitesse lorsque la voiture est en 2è pendant une longue période.

Et justement, le beau-frère qui a un Mazda 5, a "dompé" son véhicule chez Mazda mardi passé pour 3 semaines et son chérie de gérant de service lui a passé un Mazda 3 (qui est bcp trop petit pour ses besoins-impossible d'avoir un MPV...) et essayant de le rendre coupable car Mazda lui passait un Mazda 3 flambant neuf...

Très impressionnant... :shock:

Moi, je n'aurais pas laissé ma voiture au concessionnaire, je me contenterais de ne pas utiliser le mode sport puisque le problème ne risque pas de survenir en ne l'utilisant pas. Et en passant, il a droit d'exiger un véhicule "équivalent ou supérieur" puisqu'il paie pour son Mazda 5. C'est sur qu'il faut insister et chialer pour ça. Au début, quand ma Cobalt était au garage, j'avais des Cavalier. J'ai appellé GM Canada et on m'a promis que plus jamais je n'aurais de Cavalier/Sunfire. Quand il n'y avait pas de Cobalt/Pursuit de disponible, j'ai eu des Venture, Allure, Grand Am.

STONE_COLD
10/10/2005, 20h49
Ce rappel est sans conséquence pour un conducteur intelligent et responsable. En partant, il ne concerne que les voitures automatiques, et les problèmes ne se produisent que lorsque le conducteur utilise le mode manuel et oublies de changer de vitesse lorsque la voiture est en 2è pendant une longue période.

Et justement, le beau-frère qui a un Mazda 5, a "dompé" son véhicule chez Mazda mardi passé pour 3 semaines et son chérie de gérant de service lui a passé un Mazda 3 (qui est bcp trop petit pour ses besoins-impossible d'avoir un MPV...) et essayant de le rendre coupable car Mazda lui passait un Mazda 3 flambant neuf...

Très impressionnant... :shock:

Moi, je n'aurais pas laissé ma voiture au concessionnaire, je me contenterais de ne pas utiliser le mode sport puisque le problème ne risque pas de survenir en ne l'utilisant pas. Et en passant, il a droit d'exiger un véhicule "équivalent ou supérieur" puisqu'il paie pour son Mazda 5. C'est sur qu'il faut insister et chialer pour ça. Au début, quand ma Cobalt était au garage, j'avais des Cavalier. J'ai appellé GM Canada et on m'a promis que plus jamais je n'aurais de Cavalier/Sunfire. Quand il n'y avait pas de Cobalt/Pursuit de disponible, j'ai eu des Venture, Allure, Grand Am.


Le manufacturier proscrit l'utilisation de la 5 avec la transmission en question. Donc ne pas respecter ces directives peut entraîner l'annulation de la garantie si Mazda veulent être bête.


J'oubliais dans mon post précédent de mentionner que le remorquage n'est pas recommandé (je suis certain) sur la 6 peu importe le modèle mais mon chum en a mis un quand même. Je souhaite qu'il n'aille pas de problème avec son auto.

Pour la 5 je crois aussi que le remorquage n'est pas recommandé.

Whygee
10/10/2005, 21h01
- Saab 9-3 SportCombi
http://www.saabcanada.com/ss/english/vehicles/saab/93combi/93combi_overview.html
:lol:

- Audi A4 Avant
- Subaru Legacy
- VW Passat Wagon (p-e un deal sur les 2005)

malheureusement de nos jours, toutes les familliales qui ont de l'allure sont hors de prix...

Sinon, une Focus ZXW ce serait trop petit ?

Silverblades
10/10/2005, 22h09
- Saab 9-3 SportCombi
http://www.saabcanada.com/ss/english/vehicles/saab/93combi/93combi_overview.html
:lol:

- Audi A4 Avant
- Subaru Legacy
- VW Passat Wagon (p-e un deal sur les 2005)

malheureusement de nos jours, toutes les familliales qui ont de l'allure sont hors de prix...

Sinon, une Focus ZXW ce serait trop petit ?

yé parti pour la gloire lui....
tant qua acheter une SAAB a 40 000 $ yé aussi bin sacheter un Highlander ou un Pilot

dedemo
10/10/2005, 22h34
Ce rappel est sans conséquence pour un conducteur intelligent et responsable. En partant, il ne concerne que les voitures automatiques, et les problèmes ne se produisent que lorsque le conducteur utilise le mode manuel et oublies de changer de vitesse lorsque la voiture est en 2è pendant une longue période.

Et justement, le beau-frère qui a un Mazda 5, a "dompé" son véhicule chez Mazda mardi passé pour 3 semaines et son chérie de gérant de service lui a passé un Mazda 3 (qui est bcp trop petit pour ses besoins-impossible d'avoir un MPV...) et essayant de le rendre coupable car Mazda lui passait un Mazda 3 flambant neuf...

Très impressionnant... :shock:

Moi, je n'aurais pas laissé ma voiture au concessionnaire, je me contenterais de ne pas utiliser le mode sport puisque le problème ne risque pas de survenir en ne l'utilisant pas. Et en passant, il a droit d'exiger un véhicule "équivalent ou supérieur" puisqu'il paie pour son Mazda 5. C'est sur qu'il faut insister et chialer pour ça. Au début, quand ma Cobalt était au garage, j'avais des Cavalier. J'ai appellé GM Canada et on m'a promis que plus jamais je n'aurais de Cavalier/Sunfire. Quand il n'y avait pas de Cobalt/Pursuit de disponible, j'ai eu des Venture, Allure, Grand Am.


Le manufacturier proscrit l'utilisation de la 5 avec la transmission en question. Donc ne pas respecter ces directives peut entraîner l'annulation de la garantie si Mazda veulent être bête.


J'oubliais dans mon post précédent de mentionner que le remorquage n'est pas recommandé (je suis certain) sur la 6 peu importe le modèle mais mon chum en a mis un quand même. Je souhaite qu'il n'aille pas de problème avec son auto.

Pour la 5 je crois aussi que le remorquage n'est pas recommandé.

Aux Étas-unis, les proprios ont commencé à récupérer leur véhicule en attendant l'arrivée des pièces.

Ils n'ont qu'à signer un papier confirmant qu'ils sont au courant de l'utilisation de la tranny!

http://www.mpvclub.com/forum/viewtopic.php?t=10843&postdays=0&postorder=asc&start=90

Joe 123
10/10/2005, 22h53
En ayant 4 enfants je commence à avoir beaucoup d'expérience dans la choix d'un siège d'enfant. Il est beaucoup plus rentable d'acheter un autre ou des autres sièges d'appoint moins volumineux que ceux que l'on possède. Avec un bon choix plusieurs véhicules peuvent accomoder 3 sièges d'enfants...

Le SUV qu'est le Subaru Forester peut être intéressant ou le CRV... Il suffit d'essayer les trois sièges au concessionnaire pour comparer avec les véhicules choisi. Quand on avait 3 enfants l'on possaidait une Subaru WRX familiale ( même grosseur qu'une Toyota Matrix!!!) et l'on avait trois sièges d'enfants mais un était un siège d'appoint. Les enfants avaient 6, 5 et 3 ans... Et tout était règlementaire par ce que la sécurité est une priorité absolu pour moi!!!

soulnette
10/10/2005, 23h21
La Mazda5 est à proscrire pour une famille de 5 qui à la bougotte!
Et la 6 SportWagon consomme beaucoup.

Boud
10/10/2005, 23h42
En ayant 4 enfants je commence à avoir beaucoup d'expérience dans la choix d'un siège d'enfant. Il est beaucoup plus rentable d'acheter un autre ou des autres sièges d'appoint moins volumineux que ceux que l'on possède. Avec un bon choix plusieurs véhicules peuvent accomoder 3 sièges d'enfants...

Le SUV qu'est le Subaru Forester peut être intéressant ou le CRV... Il suffit d'essayer les trois sièges au concessionnaire pour comparer avec les véhicules choisi. Quand on avait 3 enfants l'on possaidait une Subaru WRX familiale ( même grosseur qu'une Toyota Matrix!!!) et l'on avait trois sièges d'enfants mais un était un siège d'appoint. Les enfants avaient 6, 5 et 3 ans... Et tout était règlementaire par ce que la sécurité est une priorité absolu pour moi!!!

Si Joe123 l'a fait, c'est très très sécuritaire...

ediezel
11/10/2005, 10h00
Qui peut tirer une charge de 1500KG il faut prendre un 6 Cyl. Consommation d'essence...Il faut faire un compromis...La consommation va varier selon la charge

Mazda 6 Fam
Passat Fam
Mercedes classe B :?:

Joe 123
11/10/2005, 10h28
@ Boud: :lol: :lol: :lol: :wink:

Silverblades
11/10/2005, 10h31
Qui peut tirer une charge de 1500KG il faut prendre un 6 Cyl. Consommation d'essence...Il faut faire un compromis...La consommation va varier selon la charge

Mazda 6 Fam
Passat Fam
Mercedes classe B :?:

la classe B pour tirer un 1500... ca j'ai un gros doute... :roll:

rossnick
11/10/2005, 10h31
En passant, on parle de 1500 lb, et non pas kg...

Je parle aussi de consomation sans charge. Il est évident que je m'attends à consomer plus avec une charge de 1500 lb...

Après discussion avec un collège qui un WRX Wagon, il me dit que les subaru, malgré leur cote de consommation relativement basses, sont très gourmandes, et de m'en tenir loin... Selon ce que je lit ici et aussi après d'autres discussion, ça semble s'enligner sur un x-trail...

Silverblades
11/10/2005, 10h36
En passant, on parle de 1500 lb, et non pas kg...

Je parle aussi de consomation sans charge. Il est évident que je m'attends à consomer plus avec une charge de 1500 lb...

Après discussion avec un collège qui un WRX Wagon, il me dit que les subaru, malgré leur cote de consommation relativement basses, sont très gourmandes, et de m'en tenir loin... Selon ce que je lit ici et aussi après d'autres discussion, ça semble s'enligner sur un x-trail...

très bon choix !

MrNet30
11/10/2005, 11h46
as-tu essayé le Mitsu Outlander...

Intéressant comme conduite aussi vs Nissan...

Pour les 3 bancs d'enfants à l'arrière je suis pas certain...

Le prix est inéressant aussi...

fkc9
11/10/2005, 12h55
as-tu essayé le Mitsu Outlander...

Intéressant comme conduite aussi vs Nissan...

Pour les 3 bancs d'enfants à l'arrière je suis pas certain...

Le prix est inéressant aussi...

C'est un tres bon choix si on le compare au X-trail. La seul chose, c'est qu'il est fait pour tirer seulement 1500lbs vs les 2000lbs du X-trail. Sinon, on peut l'avoir pour moins cher avec bien sur une plus longue garantie de base.

A essayer en tu cas :wink:

Boud
11/10/2005, 13h03
Est-ce que l'espace Cargo est acceptable dans ce style de véhicule?

En arrière d'un X-Trail, peut-on mettre plus de stock que dans une valise de Civic?

Laissez moi en douter du plus profond de moi même....

rossnick
11/10/2005, 13h31
Est-ce que l'espace Cargo est acceptable dans ce style de véhicule?

En arrière d'un X-Trail, peut-on mettre plus de stock que dans une valise de Civic?

Laissez moi en douter du plus profond de moi même....
Selon les specs, le volume du coffre de mon civic 2000 est de 330 quelques litres contre 827 pour le x-trail... Mais ça est-ce que c'est les banc rabatus ? Je sais pas.

DrAkO
11/10/2005, 13h37
Le Grand Vitara 2006 a 758L sièges et relevés et autour de 1900L sièges arrières rabattus.

C'est bien possible 827 litres pour le X-Trail sièges relevés.

mazzzda
11/10/2005, 13h50
si je compare le rav-4 2005 de ma blonde a ma 626 1994, oui il rentre plus de stock dans le rav4 avec 5 adultes a bord que dans ma 626, cest sur que dans un suv le stock est pilé en hauteur et on voit pu rien en arriere

Joe 123
11/10/2005, 14h52
Le gars avec sa WRX c'est certain qu'il consomme comme un malade!!! C'erst extrêmement difficile de rouler sagement avec un tel bolide. Et pour avoir eu cet engin et une Legacy , les Subaru ne sont pas si énergivores comparés à plusieurs véhicules en production...

freeman
11/10/2005, 20h35
dommage que tu ne veut pas d'américain le saturn vue serait un bon choix

Alain36
12/10/2005, 08h12
dommage que tu ne veut pas d'américain le saturn vue serait un bon choix

Ouep, surtout qu'il a le moteur et la transmission du Honda Pilot... sans le prix!

Alain36
12/10/2005, 08h20
C'est le second sujet du genre sur le forum.

Avec la hausse des coûts de l'essence, je comprends que les gens voudraient un véhicule qui prend moins de 11L/100km mais ils veulent aussi qu'il soit capable de prendre 3 gros sièges d'enfant, un golden retriever, une capacité de tirer une tente-roulotte tout en trainant les bagages pour une famille de 5 pour deux semaines, tout ça pour moins de 35 000$, taxes comprises. Savez-vous quoi? Ça n'existe pas! Je le sais parce que mon frère est dans la même situation. Il vous faudra faire des choix, des compromis.

Le seul véhicule qui se rapproche de ces besoins est le Saturn VUE V6 TA, point à la ligne.

Alain36
12/10/2005, 08h27
Dites-vous bien une chose, les sièges d'enfant, c'est temporaire, c'est pour quelques années seulement, à moins d'avoir des triplets. Le premier "move" à faire est d'acheter des sièges d'enfant moins encombrants.

ediezel
12/10/2005, 08h44
En passant, on parle de 1500 lb, et non pas kg...

Je parle aussi de consomation sans charge. Il est évident que je m'attends à consomer plus avec une charge de 1500 lb...

Après discussion avec un collège qui un WRX Wagon, il me dit que les subaru, malgré leur cote de consommation relativement basses, sont très gourmandes, et de m'en tenir loin... Selon ce que je lit ici et aussi après d'autres discussion, ça semble s'enligner sur un x-trail...

Toute tes spécifications sont en métrique sauf le remorquage. 1500lbs (675KG) lbs. il faudrait uniformiser.... c pas grand chose par exemple les spec d'un HHR tire 454KG 1000lbs doit 4 personnes de 225lbs !

claude274
12/10/2005, 11h25
Pour 3 sièges d'auto ni le X-Trail ni le CRV et encore moins le RAV4 feront l'affaire, 2 ok mais trois pas vraiment. En fin de semaine mon garçon (11 ans) et ses deux amis étaient assis derrière et ils étaient correct mais je pourrais pas assoir 3 adultes... peut-être pour un petit voyage mais pas trop. Un siège d'auto avec l'accoudoir prend autant d'espace qu'un adulte. C'est sur que ca rentre, mais tu vas avoir de la misère à attacher tout ce beau monde. La réponse: une mini-van! Mais en bas de 11l/100... ?

DrAkO
12/10/2005, 11h29
Il n'y en a pas en bas de 11L en ville.

Le Freestyle fait 11.7L en ville et me semble le choix le mieux adapté. Mais c'est un américain...

mazzzda
12/10/2005, 11h32
Ou bien attend les nouveaux rav-4 qui vont p-e avoir de la place pour 6 passager (4 adulte 2 enfant)

Alain36
12/10/2005, 11h47
Ou bien attend les nouveaux rav-4 qui vont p-e avoir de la place pour 6 passager (4 adulte 2 enfant)

Mais comme pour la Mazda5, sans bagages!!

DrAkO
12/10/2005, 11h53
Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle pour 3 enfants.

C'est un multisegment ou une mini-fourgonette et la, on oublie le moins de 11L/100Km en ville.

Bref, on peut pas toute avoir dans la vie. Faut faire des compromis quelque part.

bobcashflow
12/10/2005, 11h59
moi j'ai une sienna 04 pas de troubles avec ça ,de la place a revendre,consommation sans doute un peut plus elevée qu'un honda accord ,mais beaucoup moins qu'un freestyle,et peut remorquer amplement.(ps si tu ne veut pas de probleme pour remorquer achete un vehicule qui peut tirer le double de ce que du prevoit remorquer)