PDA

Voir la version complète : Impression canadienne: Toyota Yaris



STONE_COLD
11/10/2005, 07h46
Un très bon article sur ce nouveau petit suppositoire:



http://www.canadiandriver.com/testdrives/06yaris.htm

FireWire
11/10/2005, 09h30
Elle peut fitter dans le coffre d'une Yukon XL. Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations. Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant. Ma voisine a vendu sa Matrix pour ensuite acheter deux Aveo hatchback. Stationnées côte-à-côte dans son driveway ça a l'aire de deux testicules flamboyantes :D

idun
11/10/2005, 09h47
Un très bon article sur ce nouveau petit suppositoire:



http://www.canadiandriver.com/testdrives/06yaris.htm

I love it !


Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations.quote]

Je vois pas le probleme avec la petitesse de ces models... s'il repond a tes besoins et valeurs, c'est bien parfait... sinon, tu achetes plus gros !

[quote=FireWire]Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant.

Ben voyons ! il y a amplement de vehicules intermedaires sur le marche... en plus, les fabricants ont relance la station wagon, et on voit de plus en plus de vehicules 7 passagers... sans oublier les SUV...

Silverblades
11/10/2005, 10h25
Elle peut fitter dans le coffre d'une Yukon XL. Les constructeurs exagèrent dans la petitesse de leurs nouvelles créations. Le gouvernement favorise la procréation des familles mais que les fabriquants lancent des modèles mini et nous nous retrouvons avec deux voitures dans l'entrée de garage pour combler l'espace des passagers manquant. Ma voisine a vendu sa Matrix pour ensuite acheter deux Aveo hatchback. Stationnées côte-à-côte dans son driveway ça a l'aire de deux testicules flamboyantes :D

Pauvre toi... t'es mieux de t'habituer... pcq t'as pas fini d'en voir des sous-compactes...

mazzzda
11/10/2005, 10h58
humm ca commence pas bien du tout elle consomme plus quun écho

Silverblades
11/10/2005, 11h03
humm ca commence pas bien du tout elle consomme plus quun écho

j'avoue que pour une voiture dite Economique... j'aurais mis l'accent sur l'économie...

wowlesmoteurs
11/10/2005, 18h12
et si toy avait mis un 1.3 bien ces meme personne qui critique la consommation du 1.5 bien aurait critiqué la trop petite cilindré et aurais été trop anémique , brancher vous %$%%&***&?% :wink: :D