PDA

Voir la version complète : La sirocco...de retour en 2008 !?



kid
11/10/2005, 10h30
Cela serait une très bonne nouvelle pour ce petit coupé sport populaire de jadis :


http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103350 8)

Avec le 2.0L à injection directe et un prix compétitif, Volks ferait un retour remarqué dans ce segment...

Je ne sais pas pourquoi le nom de sirocco a été retenu à la place de Corrado :?:

Silverblades
11/10/2005, 10h33
Cela serait une très bonne nouvelle pour ce petit coupé sport populaire de jadis :


http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=103350 8)

Avec le 2.0L à injection directe et un prix compétitif, Volks ferait un retour remarqué dans ce segment...

Je ne sais pas pourquoi le nom de sirocco a été retenu à la place de Corrado :?:

Parce qu'ils prennent toujours le nom le plus laid disponible...
Toyota a fait la meme chose avec la Yaris... :evil:

Kwyjibo_
11/10/2005, 10h40
Le problème, Volks vendrait sûrement cela de 35 à 40K, ce qui est trop cher...

Et j'aurais gardé Corrado aussi, Scirocco ne sonne jamais aussi bien à mon oreille...

Tant qu'ils ne reviennent pas avec Dasher ou Quantum, on sera bien servi...

Et s'il vous plaît, amenez-donc la Fox...

Saintor
11/10/2005, 12h05
Pour avoir eu 3 Sirocco 16v, j'en ai la larme à l'oeil. :)

Kwyjibo_
11/10/2005, 12h08
@Saintor, c'était comment une Scirocco?

Je suis un peu jeune pour avoir pu essayer...

pl9171
11/10/2005, 17h16
La Sirocco était "sérieuse" sur toute la ligne.
Mais pour avoir roulé en Corrado G60 (et un peu en VR6), j'attends impatiemment de voir le retour de ce modèle. J'avais vu un dessin -prototype à Paris (automne 1995) de la prochaine Corrado, mais Volks l'avait abandonné....

Pour faire place aux fougueuses Golf "take me to the garage right now" VR6 1996-1997 qui ont été selon moi les pires des pires Golf GTI "ever" en fiabilité.

Mais je dois avoué que depuis ce temps, j'ai décroché de Volks complètement... Ou presque... :o

Saintor
11/10/2005, 18h34
@Saintor, c'était comment une Scirocco?

Je suis un peu jeune pour avoir pu essayer...

Difficile à définir puisque c'était le genre de voitures à polariser les foules. On adore ou on n'aime vraiment pas.

Et ce n'est pas évident de s'acclimater dans une Sirocco. Mais par la suite, c'Est tout naturel et elle fitte comme un gant.

Trois choses qui m'ont accroché;
- le layout de la voiture - brillant.
- la légereté de la plate-formeé
- le style Teuton pur et dur.

Malheureusement la "nouvelle" semble en voie d'être juste une autre VW obèse et hors de prix pour ce qu'elle est sensée être. :?

Les dernières Corrado VR6 était proches de 33000$ - EN 1995!!!
:roll: