PDA

Voir la version complète : Avant goût de la prochaine Audi TT



STONE_COLD
13/10/2005, 08h49
Après BMW avec son coupé hatchback Z4, voilà que Audi s'amène dans la mêlée avec sa TT.

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/tmb/10256_AUKCBWPMDKAGC.jpg

http://www.canadiandriver.com/news/05images/shootingbrake.jpg



A concept is a concept is a concept - or is it? Audi says its new Shooting Brake Concept is just that, but the ream of press information issued for the Tokyo debutante seems overly extensive for a mere concept. The Shooting Brake Concept takes the TT's front-end styling in a new direction, with flared fenders following into a nose with the newly-sculpted Audi grille prominently featured up front. Under the hood of the hatchback, a 3.2-liter Audi FSI V-6 with 250 hp, a six-speed gearbox, and quattro all-wheel drive push the concept, Audi says, to about 60 mph in 6.0 seconds, and on to a top speed of about 150 mph. An adaptive suspension and LED lighting are integrated into the Shooting Brake, and the 19-inch wheels conceal ceramic brakes. Inside, the concept wears aluminum trim on the restyled dash, and a new navigation system integrates 3D functionality into the Audi MMI audio/navi/climate control interface.

Novaly
13/10/2005, 09h15
Yark....moi qui trippe sur la TT depuis je sais pas comment de temps, c'est sur que j'irai pas chercher ce modele la. J'aime bien mieux la Roaster.

Qui aime mieux ce modele que l'autre?

Off Topic : J'ai vu une BMW hatchback a Gaspé l'autre jour, et je les terriblement trouver laide...Une premiere dans ma vie..trouver une BMW laide....Surement la Z4 car je connait pas d'autre modele hatchback comme ca. Je crois que Monhomme la vu aussi.

idun
13/10/2005, 09h27
Qui aime mieux ce modele que l'autre?

Moi :!:

Ca fait moins "char de fille" que la TT actuelle...
Ca me rappelle la BMW M-Coupe:

http://fast-autos.net/bmw/01mcoupe.jpg

Pour ce qui est de la Z4, peu importe le model, je la trouve affreuse...

Novaly
13/10/2005, 10h29
En passant de meme,c'est pas la Futur TT, c'est vraiment juste un Concept qui s'apelle Shooting Brake :?

Serait dommage qu'il modifie la TT juste pour ce modele la. Est tellement unique la TT.

STONE_COLD
13/10/2005, 13h24
En passant de meme,c'est pas la Futur TT, c'est vraiment juste un Concept qui s'apelle Shooting Brake :?

Serait dommage qu'il modifie la TT juste pour ce modele la. Est tellement unique la TT.

C'est ça je disais un avant-goût (dans le sens à quoi risque de ressemble la prochaine TT) de la prochaine génération d'Audi TT. :lol: :lol: :lol:

Novaly
13/10/2005, 13h27
En passant de meme,c'est pas la Futur TT, c'est vraiment juste un Concept qui s'apelle Shooting Brake :?

Serait dommage qu'il modifie la TT juste pour ce modele la. Est tellement unique la TT.

C'est ça je disais un avant-goût (dans le sens à quoi risque de ressemble la prochaine TT) de la prochaine génération d'Audi TT. :lol: :lol: :lol:

Ah bon d'accord, mais desoler, je goute rien, j'ai le 'rube'.... :? TT..Messemble que c'est lettre la sont souvent ecrit depuis le debut..TT