PDA

Voir la version complète : Comment acheter une voiture en fin de bail de location...?..



Nathaluc
13/10/2005, 10h14
quand ce n'est pas notre contrat de location ? Un voisin termine sa location sur une Protege 2003 et la voiture est intéressante au prix résiduel. Est-ce que je peux acheter la voiture directement avec le concessionnaire au prix résiduel ou si le résiduel est seulement pour le proprio actuel ??? Je paie les deux taxes chez le concessionnaire, n'est-ce pas ?

Merci pour vos commentaires & suggestions !

Novaly
13/10/2005, 10h25
D'une maniere ou un autre, quelqu'un va devoir payer les 2 taxes au concessionnaire pour terminer la location et payer la valeur residuelle. Le vendeur du bail peux payer le dealer et te le revendre a toi apres. Tu aura juste a payer la TVQ a la SAAQ. Mais malheuresement, les 2 taxes doivent etre absorber a un endroit ou un autre (dealer ou directement a l'institution financiere)

ediezel
20/10/2005, 13h16
ton voisin peux faire une vente d'accomodation, fait attention si tu achète du dealer il peux peut être te charger des frais d'administration parce que c'est pas toi le locataire direct.

wowlesmoteurs
20/10/2005, 15h35
le dealer peut toujours refusé de te le vendre au prix du résiduel et vouloir te le revendre plus cher . c'est arrivé a un de mes beau frere qui a voulu racheter la location d'une amie . le dealer voulais lui renvendre 1500$ de plus . il s'ait entendu avec le dealer pour le prix du résiduel et une garantie prolongé a 1500$ et quelque autres gugus :?

Novaly
20/10/2005, 16h35
le dealer peut toujours refusé de te le vendre au prix du résiduel et vouloir te le revendre plus cher . c'est arrivé a un de mes beau frere qui a voulu racheter la location d'une amie . le dealer voulais lui renvendre 1500$ de plus . il s'ait entendu avec le dealer pour le prix du résiduel et une garantie prolongé a 1500$ et quelque autres gugus :?

J'en reviens pas qu'il ya des dealers croche et des clients poissons pour pas reagir.

Dans le cas que tu parle, le dealer a vraiment pas a se meler de la vente d'une fin de bail.... :roll:

J'aurai amener le contrat qui marquait le prix de la fin de bail et that's it. S'il aurait pas voulu, je l'aurai payer directement au creancier. Pas d'affaire a payer plus que ce qui est ecrit sur le papier...