PDA

Voir la version complète : Essaie du HHR



ediezel
15/10/2005, 09h06
J'ai fait l'essais d'un HHR LS un manuel et l'autre automatique. Il y a eu sur l'autoroute de fort bruit de vent dans les glaces....j'ai été déçu, le commandes sont placés a des endroits innabituel. l'accélération avec la boite manuelle a été bonne avec l'automatique un peu moins et le moteur était par contre plus bruyant. Au freinage sec sans ABS le derrière a dérapé, on y aurais du mettre des frein a disques aux 4 roues qui aurait surement aidé....quelle déception....

Alain36
15/10/2005, 09h23
J'ai fait l'essais d'un HHR LS un manuel et l'autre automatique. Il y a eu sur l'autoroute de fort bruit de vent dans les glaces....j'ai été déçu, le commandes sont placés a des endroits innabituel. l'accélération avec la boite manuelle a été bonne avec l'automatique un peu moins et le moteur était par contre plus bruyant. Au freinage sec sans ABS le derrière a dérapé, on y aurais du mettre des frein a disques aux 4 roues qui aurait surement aidé....quelle déception....

2.2L ou 2.4L??

chevy_remi
15/10/2005, 09h24
J'ai fait l'essais d'un HHR LS un manuel et l'autre automatique. Il y a eu sur l'autoroute de fort bruit de vent dans les glaces....j'ai été déçu, le commandes sont placés a des endroits innabituel. l'accélération avec la boite manuelle a été bonne avec l'automatique un peu moins et le moteur était par contre plus bruyant. Au freinage sec sans ABS le derrière a dérapé, on y aurais du mettre des frein a disques aux 4 roues qui aurait surement aidé....quelle déception....

2.2L ou 2.4L??

2.2L, car seulement la LT qui peut avoir le 2.4l.

DrAkO
15/10/2005, 10h18
Ça prend obligatoirement l'ABS avec ce véhicule la. C'est même pas discutable.

Et le freinage c'est vrai qu'il est pas terrible, les tambours à l'arrière n'ont pas leur place.

Par contre, tu aurais du faire l'essai du 2.4, il a pas mal plus de pep et je l'ai pas trouvé plus bruyant qui faut. Le 2.2 force peut-être un peu trop.

Même chose pour le bruit provenant des glaces, je n'ai pas remarqué ça.

Silverblades
15/10/2005, 11h17
Ça prend obligatoirement l'ABS avec ce véhicule la. C'est même pas discutable.

Et le freinage c'est vrai qu'il est pas terrible, les tambours à l'arrière n'ont pas leur place.

Par contre, tu aurais du faire l'essai du 2.4, il a pas mal plus de pep et je l'ai pas trouvé plus bruyant qui faut. Le 2.2 force peut-être un peu trop.

Même chose pour le bruit provenant des glaces, je n'ai pas remarqué ça.

franchement... le 2.2 n'a peut-être pas toute la puissance que tu recherches.... mais s'il est là... c'est signe que c'est amplement suffisant !

DrAkO
15/10/2005, 11h18
Pourquoi s'il est la ça serait amplement suffisant ? Un véhicule ne peut pas être sous-alimenté et manquer de puissance ?

Silverblades
15/10/2005, 11h27
la logique veut que..... si le moteur 2.2 forcerait bin trop et qu'il manquait de puissance... GM aurait mit le 2.4 comme moteur de base.....

un fou dans une poche.....

c'est sur que si toi tu recherche plus de torque et une meilleure accélération tu vas naturellement pencher vers le 2.4....

mais la question est : est-ce que c'est ce dont tout le monde à besoin ? :wink:

DrAkO
15/10/2005, 11h30
Ça veut rien dire, GM pourrait tout simplement avoir fait une erreur en mettant le 2.2 de base dans ce véhicule la.

Je dis pas qu'il est forcément sous-alimenté, mais que pas parce que GM mets un 2.2 dedans que c'est suffisant. Et ça pourrait être la même chose pour n'importe quel constructeur, il arrive qu'un véhicule manque de puissance tout simplement.

Et en passant, ma première priorité va pour l'espace cargo et l'Espace arrière, vu que j'ai un enfant, ça prend de l'espace pour mettre les jouets dans valise et le siège de bébé en arrière de moi.

Silverblades
15/10/2005, 11h34
et oublie pas le système DVD Myron & davis de chez canadien pneu pour qu'il puisse écouter Caillou :lol:

DrAkO
15/10/2005, 11h37
et oublie pas le système DVD Myron & davis de chez canadien pneu pour qu'il puisse écouter Caillou :lol:

Parle moi pas de Caillou, je suis à veille d'endurer ça, ma blonde a déjà commencé à le faire écouter à la petite !

Silverblades
15/10/2005, 11h39
et oublie pas le système DVD Myron & davis de chez canadien pneu pour qu'il puisse écouter Caillou :lol:

Parle moi pas de Caillou, je suis à veille d'endurer ça, ma blonde a déjà commencé à le faire écouter à la petite !

Le meilleur est à venir !!! bientot tu tiendras personnellement a aller voir annie Brocoli avec ta petite :wink:

DrAkO
15/10/2005, 11h41
Tant que c'est pas Carmen Campagne... :roll: :wink:

STONE_COLD
17/10/2005, 07h41
Pourquoi s'il est la ça serait amplement suffisant ? Un véhicule ne peut pas être sous-alimenté et manquer de puissance ?

Ça peut arriver...quelques exemples connus:

Hummer H3
Pacifica avec le 3.8

Quant to HHR j'aurais essayé de mettre le V6 3.5 mais je ne crois pas que la plate-forme Delta peut l'accueillir.